Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole (33) répond | Posté le 08-02-2011 à 06:49 | ||
|
bonjour ma petite linou.j'espere que tu as passèe un très bon w k avec toute ta petite famille.Et surtout que tu vas mieu.pour la rèunion de samedi je maintiens l'annulation car personne peut venir,mais pour l'instant il y a 180 euros et ce matin une copine a qui j'ai pretè le livre hier va peut etre prendre quelque chose.apres j'envoie le livre a davina qui semble interressèe,mais ne peut pas venir.apres je t'envoie tout les cheques et le livre,ou tu viendras les cherchès comme tu veu.je te laisse car je suis en retard.bisous
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 03-02-2011 à 14:28 | ||
Bonjour ma petite Nicole, bisous et à Daniele aussi. Ce matin je vais un peu mieux, je souffre moins,il me tarde d'être à17h pour avoir le résultat des analyses. Moi qui ne suis jamais malade, ça m'énerve, car je n'ai pas l'habitude rester à ne rien faire,bon il faut faire avec. En ce qui concerne la réunion "Charlott" du 12 fevrier, tu la maintiens, si tu es avec tes filles cela n'a pas d'importance, on fera avec le monde que tu auras, et puis cela me fera plaisir de te revoir, et de passer un moment ensemble. Bonne après-midi et à plus. Bisous |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 03-02-2011 à 12:53 | ||
bonjour ma petite linou.j'espere que tu vas bien vite te remettre car vendredi c'est demain oh la la;soit prudente tout de meme il faut pas s'amuser avec ce que tu as.soigne toi bien.je t'embrasse bien fort et remet toi bien.tiens moi au courant.bisous ma linou et bonjour danielle si tu me lis |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 02-02-2011 à 18:58 | ||
Bonsoir Nicole, me revoilà, c'est vrai je n'étais pas bien du tout, je souffrais du dos et du ventre, je suis allée ce matin chez le toubibn il pense que j'ai une grosse infection urinaire qui est remontée dans le rein,je suis sous antibiotique, j'ai fait des analuyses, et j'attend demain le résulat, mais je suis cassée, tellement que j'ai mal. Je n'ai pas fait de crepes, je n'en avais pas la force, on verra plus tard.J'avais de la fièvre. J'espère que je serai mieux Vendredi pour partir en Bretagne, fêter les 20 ans de mon petit fils. Bonne soirée et bisous ma petite Nicole. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 02-02-2011 à 17:38 | ||
j'envoie un petit bisous a linou en espèrant que tu vas beaucoup mieu.moi j'ai passèe dans l'ensemble une belle journèe,malgrè le froid.bonne soirèe.j'ai fais quelques crepes pour mon fils et je suis sure que je vais me laissèe tentèe par 2 ou 3 crepes.bisous |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 02-02-2011 à 06:45 | ||
bonjour les filles.une nouvelle journèe commence,je ne suis pas encore sortie alors j'espere qu'il fait meilleur qu'hier.remet toi bien ma petite linou et donne moi de tes nouvelles car je m'inquiete.bisous |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 01-02-2011 à 18:50 | ||
bonsoir les filles.danielle.du cheval ont en mange pas souvent car justement cela nous fait mal au coeur et surtout ne jamais le dire a notre fils qui fait de l'èquitation et qui les aime.mais c'est plein de fer,de magnèsium et je prèfère donner a mon fils des choses naturelles que des medicaments car en ce moment il es fatiguè.de toute les façons les pauvres betes sont deja mortes lorsque on les achete alors.et c'est pareil pour tous les animaux.le dit pas à ton mari.Et bien ma linou ou tu n'as pas l'air d'allèe bien tu m'inquiete.bonne soirèe.bisous |
||||
|
|
daniele (47) répond | Posté le 01-02-2011 à 10:56 | ||
bonjour les filles !!! je vois que vous avez quelques petits soucis de santé ! soignez vous bien et ménagez vous ! oui nous avons passé la journée sur bordeaux vendredi! partis tot le matin ,nous avons fait quelques courses à mérignac puis mangé à pessac avec papy mamy .apres midi bordeaux et rue sainte catherine ainsi que le centre commercial mériadeck puis visiter l'appart de la fille de bernard ,qu'elle occupe avec deux autres copines depuis début janvier et qui se situe pres de la grosse cloche !c'est un quartier agréable ,animés,en plein centre ,pratique pour se rendre à la fac !rue piétonne en plus donc assez calme !et au troisième étage !nous sommes rentrés tard ! ce week-end nous recevons des amis ,anciens jockeys comme mon mari ,et nous allons ensemble dimanche à Pau pour le grand cross et la grande course de haies ! qu'est-ce que j'ai lu !!!!!!vous boulottez du cheval!!!!! attendez que je dise ça à mon nanard!!!!lol passez une bonne semaine !soignez vous bien !allez -y cool pour le boulot !ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain !c'est notre devise maintenant !lol bisous |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 31-01-2011 à 18:04 | ||
bonsoir ma petite linou.tu n'as pas de chance.es tu allèe consulter ton medecin?soigne toi bien.il fait froid ,mais je suis bien couverte heureusement.tu sais à sortir les bois on a pas froid.le coup c'est de s'y mettre après on ne sent pas le froid et tu sais je suis bien couverte.un vrai petit soldat avec mon treilli.bonne soirèe et gros bisous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 31-01-2011 à 16:55 | ||
Bonjour Nicole, Aujourd'hui Glagla, il a gelé,toute la journée, il fait encore -2° à 17h; Tu ne dois pas avoir chaud au boulot. J'ai tojours mon lumbago, mais un peu moins fort, Oh il finira bien pas passer. Va vite te mettre au chaud et à demain. Bisous; Bonne fin de journée. |
||||