En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole (33) répond Posté le 31-01-2011 à 05:49

bonne journèe ma petite linou,j'espere que tu vas beaucoup mieu.oui moi aussi je me demande comment cela a pu t'arrivèe.tu n'as pas fais un trop gros effort?bisous et tiens moi au courant

linou (33) répond Posté le 30-01-2011 à 18:36

Coucou, et bonsoir Danièle,

Comment vas-tu, on n'a pas eu de nouvelles de toi cette semaine, il me semble que tu nous avais dit que tu allais ce w.end à PESSAC. Je te fais de gros bisous et te souhaite une très très bonne soirée, et au plaisir de te lire sur ce forum. A Bientôt.

linou (33) répond Posté le 30-01-2011 à 18:28

Coucou et bonsoir ma petite Nicole,
Je vois que tu t'es occupée de ta maman, c'est vrai ,je vois la mienne,à un certain âge, plus rien ne l'interessait, elle était contente de venir manger avec nous le dimanche, et pas plus tôt arrivée, elle voulait repartir. Elle est décédée le 20 février 2010 elle avait 94 ans. Elle était aussi en famille d'accueil, depusi 3 ans, elle estt restée chez elle jusqu'à 91 ans, mais le col du fémur s'est cassé, et après elle n'a pas pu s'assumer, elle marchait avec un deambulateur. Elle est décédée en dormant, elle n'a vraiment pas souffert.
Depuis vendredi matin j'ai un lumbago, qui me fait terriblement souffrir, je ne sais pas à quoi cela est dû; cela m'a
pris en me levant, j'espère que les anti-inflammatoires vont finir par me calmer. Je te souhaite une très bonne soirée. Bisous et à demain.

nicole (33) répond Posté le 30-01-2011 à 11:23

bonjour linou.j'espere que tu passe un tres bon week end.nous on a beaucoup travaillès ,et là je fais cuire un bon poulet pour maman;la pauvre cela la fatigue de venir j'ai l'impression que maintenant elle s'en fou de tout venir dans son tourney ne lui fais meme plus plaisir. il faut pas vieillir.bisous et a demain :-*

nicole (33) répond Posté le 29-01-2011 à 10:33

bonjour ma petite linou.Et bien dit donc mènage toi le plus possible et surtout ne fais pas d'effort.tu as dèpassèe le stade 1 ? .maman est arrivèe et deja se plaint du temps qu'elle s'embete dans sa famille d'acceuil.a il en faut de la patience.bon je te laisse .bisous

linou (33) répond Posté le 29-01-2011 à 07:54

Bonjour et bon W.end ma petite Nicole;

J'ai bien eu ton message, ne t'inquiète pas on verra pour la réunion d'ici là, il n'y a pas le feu au lac;
La cardio m'a confirmé que la valve gauche était en très mauvais état, et fuyait pas mal,l'aorte au niveau ventral très dilatée, tout cela dû au bien affaire à suivre.
Bon samedi. Bisous et à plus. médiator, mais il ne faut s'alarmer outre mesure, me faire suivre tous les ans, et faire très attention ne pas faire de violents efforts,

nicole (33) répond Posté le 28-01-2011 à 21:58

bonne et douce nuit ma petite linou.j'espere que ton rdv chez le cardiologue c'est bien passè.qu'est ce qu'il ta dit?bisous a demain

linou (33) répond Posté le 28-01-2011 à 07:54

Bonjour Nicole,

Ne sois pas désespérée, pour la réunion, on va attendre un peu avant de l'annuler, peut-être as(tu des amies qui viendront, tes filles achéteront peut-être,il faut qu'elles voient les modèles en vrai, dis leur qu'il faut
penser à la St-Valentin, et puis ce n'est pas grave, mais cherche plutôt vers des connaissances, plus motivées; Je te fais un bisou, Je vais ce matin chez ma cardio.A plus.

nicole (33) répond Posté le 28-01-2011 à 05:48

bonjour linou. j'espere que tu vas bien.moi un peu fatiguèe ce matin.je croyais que ma repasseuse allèe me prendre quelque chose et bien non,voila qu'elle me dit que c'est trop cher et pour l'instant personne ne veut venir à notre rèunion.je suis dèsespèrèe.linou peut on annulèe la rèunion .,?aujourjourd'hui j'arrete des que j'ai finie la piece ,il me reste 8 rangs et après je vais allèe faire les courses.pour demain a modi je lui ai pris un roti de cheval car elle adore cela,moi aussi mais je n'aime pas en mangèe souvent bonne journèe linou bisous :-* :-* :-*

nicole (33) répond Posté le 27-01-2011 à 20:02

oui c'esr vrai,on a qu'une maman et on ne choisit pas.La mienne et spèciale ,mais j'en prends bien soin.bonne soirèe gros bisous et a demain