Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 25-01-2011 à 23:01 | ||
bonsoir et à demain |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-01-2011 à 22:16 | ||
Merci GINOU pour ces fleurs...Vous méritez toutes votre jour de fête car vous êtes toutes des adorables amies :-* :x Ton image est splendide CHRISTIN...je fais comme ZAZA...clic droit et dans mon p'tit dossier !!! CHANTAL et ZELDA , avez-vous trouvé le site tels que nous sommes ? Très belles tes jonquiles , COCO..Ah non ! ce sont des narcisses... A vous toutes , mes amies , bonne fin de soirée et bonne nuit...A demain...Bonne nuit ma LYSIE :-* :x |
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 25-01-2011 à 21:08 | ||
bonne soirée à toutes , à demain gros bizous ! |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 25-01-2011 à 21:01 | ||
Bonsoir toutes mes belles. A demain. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 25-01-2011 à 19:37 | ||
bonne soirée les filles triste temps chez nous ce soir pluie et vent contre-temps les courses çà ,sera pour demain matin |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-01-2011 à 16:31 | ||
Coucou mes belles, et oui pas eu le temps de reven ir ce matin, mais quand ça sent les gâteau et le café je pointe mon nez. Ma NICKIE j'arrive te tenir compagnie. Et pour moi la STE NICKIE continue tiens pour toi ces quelques fleurs. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 25-01-2011 à 16:31 | ||
sieste finie je viens prendre un théavec Nickie et des petits gateaux avant d'aller aux courses et à plus tard |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-01-2011 à 16:22 | ||
DES tits gâteaux aussi ?? allez les "siesteuses" debout...Ma LYSIE , tu te joins à nous ?? :x :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-01-2011 à 16:04 | ||
Coucou toutes mes amies...nous sommes le 25 janvier et je n'avais fait encore aucune carte de voeux !!! ni d'ailleus répondu à personne...Alors non , je n'ai pas pris ma plus belle plume , mais mon téléphone....et j'ai papoté pas mal aujourdh'ui...avec mes copines , mes amies et anciennes collègues de travail...et ce fut un plaisir partagé... Merci ZAZA , d'être venue pour moi...Encore merci à vous toutes...je vous embrasse toutes.... Pour CHANTAL et ZELDA...on accède à "tels que nous sommes" par le même biais que la piscine(le poing fermé), et c'est en 2ème page...Nous irons voir vos photos.. LINOU....pas grave les fautes de frappe...pas de soucis pour ça!!! Je me fais un petit café et vous en offre donc un... Bonne fin d'après-midi à vous toutes..A plus tard...Bisous :-* :x |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 25-01-2011 à 15:12 | ||
Bonne sieste à vous toutes mes amies, et à plus tard. C'est vrai qu'il m'arrive de faire des fautes de frappe, peut-être parfois de français,personne n'est infaillible, je vous jure je vais y veiller. Bisous et à plus. |
||||