En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 25-01-2011 à 14:43

bonne journée les amies , ce matin absente visite chez l'acuponcteur
Pupuce bien ton message, et cette apres-midi courses
Bisous bonne sieste à plus tard
Lire tous vos messages est bien agréable chacun son style mais il arrive de faire des fautes en allant vite à taper

coco (80) répond Posté le 25-01-2011 à 14:31
tels que nous sommes , voila que je ne le trouve plus s'il y a quelqu'un pour répondre à Zelda dans les amies du forum

chantal (94) répond Posté le 25-01-2011 à 13:35

COUCOU mes belles , juste un petit mot en passant pour vous saluer et prendre de vos nouvelles !

Zelda (01) répond Posté le 25-01-2011 à 13:32
Je ne sais pas où est parti mon autre message, mais je demandais par quel biais, je pouvais accéder au site "tel que nous sommes" merci de m'indiquer le chemin, je n'ai pas pu y arriver. Merci à toutes et bonne après-midi.

Zelda (01) répond Posté le 25-01-2011 à 13:12
Que de belles images, merci à toutes de votre accueil à très bientôt donc.

Zelda (01) répond Posté le 25-01-2011 à 13:08
Merci Nymphéa, de ce gentil petit mot. Quel plaisir de voir une discussion sur un forum sans fautes d'orthographe. Je vais aller voir le site "tel que nous sommes" et mettre une photo. Semaine compliquée avec diabétologue et coloscopie pour mon mari. Rien de bien amusant pour les repas. Merci de votre accueil à toutes à très bientôt.

linou (33) répond Posté le 25-01-2011 à 09:10

Bonjour à vous toutes, et merci à GINOU, qui est pressée, ce matin de recevoir sa piquouse.
Très non mardi et à plus tard.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 25-01-2011 à 08:56

Bonjour à toutes et passez un bon mardi.
A plus tard.
Ginou est partie en vitesse ce matin!!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-01-2011 à 08:01

Mes très chères amies, je me presse mon infirmière est sur le point d'arriver, et le pars ensuite faire mes courses, alors bonjour à vous toutes, et gros bisous à plus tard.

zaza (14) répond Posté le 25-01-2011 à 00:54

KWAAAA c'est la fête ANIKIE ce jour ?? :-S je savais pas !!! ô honte ô désespoir ma Nickie

tiens un gros calin de ce chameau ce zaza, image piquée à Chantal :^> porkwa tu viens plus faire TIZANIKIE avec nous ?? t'es toute fâchée ??? :-S moi çà me manque terriblement ! !!çà NOUS manque ! :x =(( :-*