Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-01-2011 à 23:02 | ||
|
Merci PUPUCE...très joli texte...bonne nuit belle future mariée :-*
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-01-2011 à 22:59 | ||
|
Merci aussi à toi LINOU...Bisous et bonne nuit...
|
||||
|
|
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 24-01-2011 à 22:58 | ||
Bonne fête Nicky bienvenu à zelda .Je vous embrasse toutrs et vous souhaite une bonne nuit |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-01-2011 à 22:57 | ||
Oui , ma GINOU...je suis vraiment touchée.....Bonne nuit à vous toutes , bonne nuit ZELDA...Bonne nuit ma LYSIE Chérie...A demain...je vous retrouverai toutes avec toujours autant de bonheur.... :-* :x |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 24-01-2011 à 22:50 | ||
Bonne nuit à vous toutes mes amies, et à demain. Très belle journée pour toi NICKIE, que de mots d'amour, tu les mérites bien. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-01-2011 à 22:50 | ||
Mes amies , vraiment merci à vous pour votre gentillesse et vos paroles d'amitié....vous êtes TOUTES des amies merveilleuses....Merci ma LYSIE(je précise pour ZELDA que LYSIE ou NYMPHEA...c'est la même personne), merci GINOU(pour ces roses de l'amitié) , COCO( pour ce joli bouquet) , CHRISTIN , PUPUCE , LINOU(belle image en effet , merci à toi..), CHANTAL...Wouah !!! géniales ces fleurs empapillonnées tout comme cette image à mon effigie....Merci CHANTAL...Je vous embrasse toutes...je vous aime toutes......Vous méritez toutes d'avoir votre journée de l'amitié....LYSIE a raison...êtes-vous d'accord ? laquelle d'entre vous sera la prochaine à être mise à l'honneur le temps d'une journée ?? Nous en reparlerons...Encore MERCI à toutes |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-01-2011 à 20:49 | ||
Comme promis je repasse pour vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une excellente nuit qu'elle soit peuplée de jolis rêves. J'espère ma NICKIE que la journée aura été bien jolie pour toi, tu vois tout le monde t'aime et te l'a montré. Je vous dis à demain. |
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 24-01-2011 à 20:45 | ||
à son effigie ! j'espère que ça n'est pas trop osé le petit clin d'oeil coquinou ? |
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 24-01-2011 à 20:42 | ||
comme j'ai pris le train en marche ce matin,(contrairement à d'habitude ou je remonte toutes les pages )parce que j'avais trop hate de prendre de vos nouvelles , hier je vous ai senties tellement tristes ! Enfin bref :j'ai loupé l'épisode ou Nickie était sacrée reine de la journée !! j'espère qu'elle me pardonnera , elle à tellement bon coeur !! bon je vais me rattrapper ce soir , alors spécialement pour notre petite reine de la journée NICKIE !BONNE FETE |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 24-01-2011 à 20:27 | ||
Bonne soirée mes amies de coeur. Douce nuit à toutes. |
||||