Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 24-01-2011 à 19:19 | ||
bonne soirée pas bu de café non plus cette après-midi suis allée chez le coiffeur |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-01-2011 à 18:28 | ||
Coucou mes toutes belles, non non je ne me réveille pas, il y a un bail que c'est fait, mais comme j'ai prise de sang complète demain matin plus analyse d'urine, je n'avais pas de flacon stérile, donc je suis sortie en chercher un, je suis allée à la pharmacie pour chercher mes renouvelements, et oh ! joie j'ai trouvé à discuter et en fait c'est ce qui m'a pris le plus de temps. Il y avait très longtemps que nous ne nous étions pas vues, alors j'vous dis pas c'est pas la peine vous imaginez la suite.... Ce n'est plus tellement l'heure de prendre un café maintenant alors pour aujourd'hui on s'en passera. Je vous retrouve plus tard. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-01-2011 à 18:28 | ||
Coucou mes toutes belles, non non je ne me réveille pas, il y a un bail que c'est fait, mais comme j'ai prise de sang complète demain matin plus analyse d'urine, je n'avais pas de flacon stérile, donc je suis sortie en chercher un, je suis allée à la pharmacie pour chercher mes renouvelements, et oh ! joie j'ai trouvé à discuter et en fait c'est ce qui m'a pris le plus de temps. Il y avait très longtemps que nous ne nous étions pas vues, alors j'vous dis pas c'est pas la peine vous imaginez la suite.... Ce n'est plus tellement l'heure de prendre un café maintenant alors pour aujourd'hui on s'en passera. Je vous retrouve plus tard. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 24-01-2011 à 14:49 | ||
Bienvenue à toi ZELDA, Tu verras ici, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tu es accueillie les bras ouverts sans floritures, je peux te dire que pour ma part, ça s'est passé comme ça, et je m'y sens très bien. Bon après-midi. Bon après-midi à vous toutes mes petites soeurs de coeur. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 24-01-2011 à 14:44 | ||
Bonne fête Nickie, je te dédie cette merveilleuse image, car tu es pour moi spéciale, pleine d'amour et de douceur. Très bonne après-midi |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 24-01-2011 à 14:19 | ||
ces quelques fleurs pour toi Nikie et bonne fete Bisous à partager avec les amies Absente après-midi à ce soir |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-01-2011 à 13:58 | ||
Bien mes chéries, moi je vais faire ma petite sieste, bisous à plus tard |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 24-01-2011 à 13:14 | ||
***Ca,c'est pour la fête à NICKIE!*** |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 24-01-2011 à 13:12 | ||
***Ce joli coeur pour souhaiter le bienvenue à ZELDA!Tu verras ZELDA,tu te plairas chez nous:pas de rivaité,pas de chouchoute,pas de chef...Rien que des femmes,aussi sensationneles qu'elles soient,des femmes qui ont décidé de perdre leurs rondeurs disgracieuse,en s'épaulant,se soutenant...On chante,on danse,on rit,mais quand l'une de nous,ou plusieurs comme en ce moment,toutes les valides se donnent le mot pour réparer,qui,une petite blessure,qui,une attente douloureuse de verdict,qui une maladie encombrante...et tout et tout...Même le moral,on le soigne ici!Nous sommes toutes égales et sommes liées par une très forte amitié.Et on n'oublie pas de parler MONTIGNAC et de la balance,toujours avec sérieux,mais humour!Au fait,j'y pense,ZELDA,pourquoi n'irais-tu pas mettre ta photo sur le site "Tels que nous sommes"?Nous y sommes toutes,du moins je crois,et voyant nos trombines,tu verras la personne à qui tu parles,tout en restant anonyme,tu comprends?C'est un gars très sympa qui a lancé cette idée,LAURENT,pour ne pas le nommer!On peut y mettre plusieurs photos(pas toutes en même temps,mais si tu veux,il n'y a no limit)!On y met même les photos de nos chiens,chats,ou autres animaux de compagnie...Certaines y mettent les photos de leurs petits enfants,mignon,non?Enfin personne n'y est forcé,et puis,tu verras par la suite.Pour l'instant,faisons connaissance et essayons de te mettre vite "à la sauce"... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-01-2011 à 11:34 | ||
Merci ma GINOU...vous êtes toutes formidables...Emotion , émotion et encore émotion....et bien sûr petites larmes....mais de joie... J'approuve ta proposition , ma LYSIE....mais tu n'as que de bonnes idées... |
||||