Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-01-2011 à 11:28 | ||
Bonne année à toi aussi ZELDA et bienvenue sur notre site des sexas...Le site de l'AMITIE , de l'entraide et de la bonne humeur.... Magnifique cette vue de la fenêtre de ta chambre. Tu débutes la méthode Montignac....tu as choisi la bonne méthode et nous pouvons toutes en témoigner , même si il y a parfois quelques moments de découragements...et c'est dans ces moments que nous sommes là pour nous serrer les coudes... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-01-2011 à 11:17 | ||
Maintenant ma NICKIE, tout d'abord bonjour à toi, et puisque c'est la ST NICKIE aujourd'hui voici un présent rien que pour toi. Gros bisous et bonne journée. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-01-2011 à 11:10 | ||
ZELDA bonjour à toi et bienvenue sur le site des séxas, nous espérons que tu te sentiras très bien, nous nous serrons les coudes dans toutes les situations et nous nous remontons le moral quand quelque chose ne va pas. Alors n'hésite pas à venir nous tenir compagnie dès que tu le peux c'est avec plaisir que nous t'accueillons. |
||||
|
|
Zelda (01) répond | Posté le 24-01-2011 à 10:33 | ||
Bonjour à Toutes et Bonne et Heureuse Année (on est encore dans les temps) Suis-je bien dans le forum des Sexagénaires ? J'ai 67 ans et commence aujourd'hui le régime Montignac. 7 kgs à perdre, je sais que cela ne va pas être facile, Merci de votre dynamisme et gentillesse. La photo est celle que je vois de la fenêtre de ma chambre le matin au lever du soleil. Bonne journée à toutes. :) |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-01-2011 à 10:02 | ||
|
Tu es un amour ma LYSIE...mais tout va bien je t'assure....je t'embrasse ...Merci mais j'étais un peu fautive aussi....je t'aime et tu le sais...
Bonne journée PUPUCE |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-01-2011 à 09:57 | ||
Table fleurie pour un petit déjeuner copieux..Merci GINOU Merci CHANTAL pour ce joli bouquet , étincelant de joie et de bonne humeur.. LINOU , nous apprécions nous aussi ton amitié.. CHRISTIN , COCO bon lundi à vous aussi.. Bonne journée et bisous à toutes nos amies...bisous ma LYSIE et de tout coeur bonne journée :x J'aime beaucoup cette photo de MAM....si tu nous lis , MAM , bisous à toi et bonne semaine... |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 24-01-2011 à 09:51 | ||
|
***Ce n'est pas cousu de fil blanc,mais cousu de fautes!!!Xcus-me...j'ai voulu aller vite avant qu'elle ne pointe le bout de son nez...De toute façon,je vais peaufiner cette idée et vous en reparlerai...BISOUSSSSSSSSSmes mes z'Amies...!***
|
||||
|
|
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 24-01-2011 à 09:48 | ||
oh la la Ginou que c'est bon tout ça, tu nous régales les yeux .C'est vrai que nous soutenons, vous savez des fois je suis en panne de paroles et j'ai du mal à écrire tout ce que je ressens mais je vous aimme beaucoup toutes vous êtes formidables. J'ai passé un dimanche tranquille, hier aprés midi loto, nous avons perdu loto, tombola, mais ne dit on pas malheureuse au jeu heureuse en amour.Je n'ai pas les mots pour réconforter celles qui souffrent mais croyez moi je pense beaucoup à vous, gros gros bisous à toutes et excellente journée. |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 24-01-2011 à 09:45 | ||
***VIVI,VIVA,OLAIT!Salut cher publique et Amies très chères!Bonne semaine à toutes,semaine qui sera dédiée à l'Amitié,l'amitié qui nous lie,nous unnit et fait la force et la beauté de ce forum!Ouais,aujourd'hui,c'est l'orateur qui prend la parole:Français,Française,j'ai une importante déclaration à vous faire:Aujourd'hui,Lundi 24 Janvier,je désire que l'on dédie cette journée à ma chère NICKIE!Montrez-vous gentilles aves elle,entourez-là de soins,de sourires,de fleurs,de petits mots gentils,de petites attentions que seules,VOUS,vous savez avoir les unes envers les autres!Bref(Comme disait PEPIN),vous me la soignez comme la perle rara qu'elle est!Pourquoi elle,me direz-vous?Parce que je lui ai fait un peu de peine hier et que je veux me faire pardonner.Oh,rassurez-vous,ce n'était pas le desespoir,mais une petite contrariété et comme vous savez que mon coeur jumeau est très sensible,elle est vite au bord des larmes!Mais tout est réparé,tout va pour le mieux!Mais,j'ai décidé que ce serait SA JOURNEE!Je sais que je peux compter sur vous mes jolies.Et puis,pourquoi,ne pas fêter,qq'un chaque jour(ou chaque semaine),sans raison particulière?Tout le monde aura sa fête,car,toutes vous y aves droit!Qui décidera de choisir l'heureuse élue pour les jours à venir?Si,ça interesse qq'un,dites-le!On peut aussi nommer une responsable chaque semaine?Qu'en dites-vous?Si,on opte pour la solution à la semaine,je me propose de m'occuper de cette première semaine,mais j'ai besoin de votre aide!*** |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 24-01-2011 à 09:26 | ||
bonne journée à toutes , absente ce matin Bisous et à plus tard , aujourd'hui j'ai pu prendre le petit déjeuner de Ginou suis levée plus tôt :D |
||||