Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 24-01-2011 à 09:15 | ||
Bonjour à vous toutes mes amies. Vos petits mots gentils me réchauffent le coeur. Passez toutes une bonne journée. Ginou j'arrive pour le petit déj'. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 24-01-2011 à 08:44 | ||
COUCOU mes petites soeurs de coeur,et bonne matinée, J'espère que tu as passé une très douce et bonne nuit reposante, qu'aujourd'hui sera meilleur, hier soir je n'ai pas pu venir sur le forum, mais j'ai bien pensé à toi, ainsi qu'à CHRIS, à qui je souhaite aussi une très très bonne journée. Merci GINOU, encore fidèle ce matin, et toujours là pour nous gâter par ces très copieux petits déjeuners Bonne journée aussi à vous toutes mes amies, que cette journée soit remplie de bonheur et de joie. De gros bisous et à plus. |
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 24-01-2011 à 08:41 | ||
C'est moi la prems' nananère (pour une fois !!) alors pour féter ça un bouquet de fleurs pour nous toutes !!bonne journée ! à plus tard ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-01-2011 à 07:39 | ||
Une semaine commence, et je vous la souhaite excellente à vous toutes. Voici votre petit déj. il est tout chaud pour qui se lèvera bientôt, et je le maintiens à bonne température pour les retardataires. Passez une excellente journée à plus tard. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-01-2011 à 22:54 | ||
Merci CHANTAL...je suis sûre effectivement qu'il y a toujours une lueur d'espoir qui jaillit au bout du tunnel.... Bonsoir MARIEJO...Tu as raison , tu vois me voilà...courage à toi....courage également à CHRISTIN , à toi , ma LYSIE Chérie.... COCO , GINOU , PUPUCE...bonne nuit à vous toutes mes amies...A demain , car c'est toujours un bonheur de toutes vous retrouver. |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 23-01-2011 à 22:19 | ||
Bonsoir à tous, bonsoir à toi CHANTAL, et NICKIE sui va certainement encore passé nous dire bonne nuit, Bonsoir à toi ma LYSIE, je penses bien fort à toi tu le sais bien hein! Courage ma chèrie et tiens bon, gros bisou..une petite image pour toi;-)LYSIE Bonne nuit à toutes les amies de ce blog, et à demain Bisou |
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 23-01-2011 à 21:46 | ||
Bonsoir mes amies , j'ai été trés occupée aujourd'hui , pardon de ne pas avoir été plus avec vous , comme je vous sent tristes et désemparées je vous dirai seulement ceci : "Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour écouter le tien" - Alfred de Musset Je pense fort à vous toutes .bizous |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 23-01-2011 à 21:16 | ||
bonne soirée et à demain bisous Ginou plus personne ce soir |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-01-2011 à 21:03 | ||
COCO tu ne m'as pas dis si le café était bon ? Comme il n'y a pas grand monde aujurd'hui, je me retire sur la pointe des pieds je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous à vous toutes. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 23-01-2011 à 17:06 | ||
un petit café avec Ginou la gde voyageuse avant d'écouter Chabada |
||||