Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-01-2011 à 16:56 | ||
Après une bonne sieste, je vous offre un petit café ... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 23-01-2011 à 14:30 | ||
bonne sieste avant le thé de 4h à + |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-01-2011 à 13:24 | ||
Une petite image ne gâche rien, alors la voici ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-01-2011 à 13:22 | ||
|
Après un bon gueuleton que doit-on faire ? je vous le dis de suite, une bonne sieste ! je suis poussive j'ai trop mangé, voilà quand on a plus l'habitude de faire de grand repas ça reste un peu sur l'estomac!
Je vous laisse un moment mes amies, de vais fermer ce qui me sert d'yeux. A plus tard. |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 23-01-2011 à 12:36 | ||
En voilà des belles photos OHLA,Il y a de quoi se laisser aller pour goûter à tous les plats;-)) bonjour mes amies Ma NYMPHEA tu sais que je pense à toi, et t'encourage a garder le moral, ne baisse surtout pas les bras ca on te permettera pas;-) tu nous est bien trop précieuse chère amie de coeur, je pense aussi à toi ma CHRISTIN, et te souhaite aussi plein courage pour continuer C'est vrai je sais, c'est facile de le dire ...mais on est toutes avec toi tout comme avec notre NYMPHEA pour vous soutenir moralement mes amies, je vous embrasse spécialement toutes les deux et je prie pour vous.Moi cava pour le moment, avec des hauts et des bas aussi, et je continue à me motiver afin de supporter ces mailaises, comme quoi n'est-ce-pas mes chères amies, chacun a ses soucis, l'un plus grand que l'autre mais nous sommes toutes ici pour nous motiver, que ce soit dans la méthode, ou dans les soucis de chaque jour, c'est ce qu'il y a de bien formidable dans ce forum, nous formons une bonne équipe et de l'aide à chacun.. Ben là, je vais me mettre a table, avec toutes les bonnes choses que je vois, miammmmmmmmmm j'y ajoute encore un peu de fruits , alors bon appétit à toutes mes amies,et à plus tard Bisou |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 23-01-2011 à 12:10 | ||
vraiment appétissant tout çà çà me donne envie et vous souhaite bon appétit , sans doute un petit passage âpres-midi vu le temps ce sera à la maison |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-01-2011 à 12:03 | ||
Et une corbeille de fruits. Allez mes chéries bon appétit et à plus tard. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-01-2011 à 12:02 | ||
Dessert gâteau, chocolat et pour arroser tout ça une bonne bouteille ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-01-2011 à 12:01 | ||
Un assortiment de petites verrines. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-01-2011 à 12:00 | ||
C'est l'heure de passer à table, alors bons appétit mes amies, et repas exceptionnel aujourd'hui ! pour commencer fruits de mer. |
||||