En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 23-01-2011 à 11:55

je n'ai rien à ajouter à vos lectures , je suis de tout cœur parmi vous mes amies de cœur du forum chacune dans une âme différente , la maladie c'est pire que tout et je vous soutiens moralement , j'ai passé par tellement de dureté de la vie que je vous comprends , moi c'est bête à dire mais les médocs m'aident quand même surtout quand on est seule c'est pour çà que vos messages m'aident , et l'amitié du forum est agréable
Les amies courage et que Dieu vous aide dans les moments de découragement ,
bon dimanche et à plus tard de vous lire toutes Bisous

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-01-2011 à 10:52

Bonjour toutes mes chères amies...
CHRISTIN , tu continues à espérer et je continue à espérer avec toi..
GINOU , tu as eu hier la joie de passer un moment avec MAEVA...pour moi ce sera cet après-midi ... je vais partager la galette des rois chez mes enfants et passer un moment avrec MELISSA et MATEO....
LYSIE Chérie , je t'envoie ce soir les sourires de MELISSA et MATEO...Tu sais que tous me demandent régulièrement de tes nouvelles...L'amie de Mamie fait désormais partie de la famille...
A vous toutes , MARIEJO , LINOU , CHANTAL , COCO , PUPUCE.....(j'espère que je n'ai oublié personne), je souhaite un excellenbt dimanche...Bisous et amitiés sincères

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-01-2011 à 10:45

Ma NYMPHEA qui s'est permis de mettre de la tristesse dans res paroles, et dans ton coeur ? Je n'y crois pas, tu ne vas quand même pas te laisser faire, réagis et pousse cet énergumène dehors... allez hors de notre vue, ta place n'est pas là... si tu as besoin d'aide je suis là avec les copines et tu le sais bien et comme dit ton message de ce matin "BEAUCOUP DE PETTES DEFAITES PEUVENT AMENER UNE GRANDE VICTOIRE" alors garde ces quelques mots en mémoire ils peuvent t'aider à supporter beaucoup de choses, tu en as déjà supporté une grande quantité, continue la victoire est au bout. Tu sais que nous t'aimons toutes mon amie. Fais moi plaisir, chasse cette tristesse et mets en lieu et place cette gaité qui te caractérise et qui nous ravit.
Je pense bien à toi ma LYSIE et sois forte je compte sur toi.
Tendrement. Gros bisous. Fais comme cette jeune femme regarde toujours vers cette petite lumière qui est tout simplement L'ESPOIR.

NYMPHEA (72) répond Posté le 23-01-2011 à 10:04

*Merci,CHRISTIN,pour ton soutien.Tu as d'autant plus de mérite que tu es plongée,toi-même dans le chagrin,et le doute est le pire des chagrins.Dans le doute,on espère,on prie,on y croit(même si au fond de nous-mêmes,une mauvaise petite voix vient troubler nos espérances,mais,cette voix,il ne faut pas l'écouter!)!Continue d'espérer ma CHRI-CHRI,je te tiens la main!
-LINOU,merci pour ta douceur et ta gentillesse.Là aussi,dans tes paroles,rien que du soutien,du réconfort et je sens que ton coeur est à l'écoute de tous les autres.Je t'aime bien LINOU!
-NICKIE,tu l'as compris,ça ne va pas!Tu sais combien je me renferme dans ma coquille dans ces jours-là,mon silence ne te fait pas douter,et tu as raison:ce qui nous lie,est indestructible,et sa nourriture est ailleurs que dans des mots.Toujours ces idées de fuite qui me poursuivent.Vais-je y céder?Cette fois,elles sont très fortes,et les digues sont minces.!
*A toutes,bon W.E!*
-GINOU,toujours fidèle au poste,ça fait du bien et ta présence est la chaleur de ce site!
-PUPUCE,le vert est une couleur que j'aime particulièremant,elle s'accorde avec celle de mes yeux.J'espère que tu prendras en ploto ta toilette,tu n'es pasobligée d'être dedans,tu la disposes artistiquement sur un lit ,divan,ou autre et Clic!dans la boîte!Ainsi,on pourra t'imaginer tout en respectant ton intimité...O.K?
-CHANTAL,ainsi,te voilà partie pour la déco!très bon dérivatif à cette période où tristesse rime avec rudesse:rudesse de la vie,rudesse du climat..

christin (Béziers, 34) répond Posté le 23-01-2011 à 09:29

Coucou mes amies de coeur.
Linou merci de tes affectueuses pensées.
Nymphea surtout ne lâche pas nous sommes toutes là auprés de toi.
Pour moi toujours pareil le doute...........
Ginou merci pour le petit déj'. Maeva est venue, je suis contente pour toi.
A plus tard.

linou (33) répond Posté le 23-01-2011 à 09:01

Bonjour et bon dimanche,
Merci GINOU, toujours fidèle au poste, et contente que tu es passé une bonne soirée avec ta petite fille et son copain.
Hier soir que de tristesse à lire sur ce forum, mais nous sommes toutes là pour nous réconforter. NYMPHEA, allez ne baisse pas les bras garde ton moral et ta gaieté que tu as d'habitude., je te comprend , et je suis de tout coeur avec toi, ta maladie est dure à vivre, mais je sais par tes courriers que tu es une battante et une femme courageuse, je ne t'abandonnerai pas, et essaierai de faire de mon mieux pour t'aider, et surtout te soutenir moralement..
Courage à toi aussi CHRIS, car je lis que tu ne vas pas bien toi non plus, passe une bonne journée.
De gros bisous et super journée à vous toutes mes amies, et mettons un beau ciel bleu agrémenté d'un joli soleil rayonnant dans nos coeurs, malgré cette vie si difficile pour certaines.

A plus.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-01-2011 à 08:21

Mes alies de coeur bonjour, aujourd'hui dimanche faites la grasse matinée, le temps est toujours aussi frais. Comme nous sommes dimanche je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde sur la ligne ! il n'ampêche que je vous revois plus tard. Gros bisous à vous toutes.

chantal (94) répond Posté le 22-01-2011 à 22:29

bonne soirée mes amies !je vais travailler un peu !j'apprends à faire un jardin paysagé avec un logiciel et les débuts sont laborieux !!je reviendrai plus tard !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-01-2011 à 20:42

Mes amies de coeur je vous quitte ce soir rapidement car j'ai ma petite Maëva qui est là avec son chérie et je leur consacre mon temps, alors je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée et une bonne nuit, gros bisous à vous toutes. A demain

coco (80) répond Posté le 22-01-2011 à 20:37

une bonne soirée à toutes-les amies de cœur du forum, une grosse bise Lysie à plus tard si je suis pas au lit le samedi ce soir ce sera Patrik Sebastien :-* :)