En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-01-2011 à 20:23

HO HO !!! LYSIE Chérie...n'oublie pas que je suis là....Toujours là pour toi et tu le sais...Allez ma Puce , ça ira mieux demain..et ne te prends surtout pas la tête pour ce qui n'en vaut pas la peine...Tu vois ce que je veux dire....Bisous ma LYSIE..
CHRISTIN , je pense bien évidemment très fort à toi..
A vous toutes mes bien chères amies , je souhaite une bonne soirée...bises à vous toutes...

NYMPHEA (72) répond Posté le 22-01-2011 à 19:42

***Pas la forme et pas de moral!Je suis démotivée...Plus goût à rien...!Je pense tout de même à CHRISTIN...Je redoute une très mauvaise nouvelle de sa part,pauvre CRI-CRI nous sommes toutes avec toi,tu le sais!Toi,NICKIE,j'admire ta constance!A toutes les autres,marci de vous soucier de ma santé,je vous souhaite un agréable W.E en espérant que la pluie ne s'invitera pas!Bisoussss!***

coco (80) répond Posté le 22-01-2011 à 17:44

j(arrive p ourle gouter aujourd'hui j'ai fondu pour une galette aux pommes depuis le temps là j'ai pas résister , faut bien se faire un petit plaisir de temps en temps bonne soirée!!

linou (33) répond Posté le 22-01-2011 à 17:37

Merci MARIEJO et GINOU pour ce goûter super appétissant, j'arrive, je pense qu'après avoir mangé tout ceci, je ne dinerai pas ce soir. Bisous.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-01-2011 à 16:23

GINOU , MARIEJO...je vous rejoins....MARIEJO...A plus ;)
Bon après-midi à toutes..

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-01-2011 à 16:19

MARIEJO bonjour, un goûter des plus appétissants, j'arrive et j'apporte les jus de fruits.

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 22-01-2011 à 15:59

Hello mes amies, bonjour ma LYSIE, ma NICKIE, et à vous bien sûr, COCO, CHANTAL,CHRISTIN,GINOU,LINOU,PUPUCE, toutes très fidèle au poste, c'est magnifique, bravo mes amies, je vous apporte un dessert... je suis certaine que vous allez aimez celui-ci, regardez le, mmmmmmmmm que c'est bon !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-01-2011 à 13:50

J'espère mes amies que vous avez bien déjeuner, moi ça allait, et maintenant j'éprouve le besoin de fermer un peu les yeux, alors excusez mon absence je reviens vous voir un peu plus tard.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-01-2011 à 11:37

COCO.... je t'avais oubiée ce matin....pour me faire pardonner...ces quelques fleurs , rien que pour toi...je crois que tu aimes les coquelicots....bisous COCO
Et j'en profite pour prendre un p'tit café avec GINOU...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-01-2011 à 11:30

juste un petit café si le coeur vous en dit, il est vrai que nous approchons de la "bouffe" mais ça fait du bien de le prendre ensemble,
à plus tard les amies