En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 22-01-2011 à 11:26

j'aime à vous retrouver sur ce chemin que j'ai trouvé , vous etes si douces à vous lire et c'est avec un immense plaisir que je viens vous lire
je vous souhaite à toutes présentes sur ce forum , une bonne journée , plein de petits bonheurs
Bisous de loin Chantal , Pupuce Nichie Linou NYmphea Ginou , Christin
Marie jo en espérant n'oublier personne :-*
Bon weekend à toutes :D

chantal (94) répond Posté le 22-01-2011 à 11:10

COUCOU mes belles , ouf c'est le week end ! j'espère que vous allez bien , une pensée à celles qui sont trés éprouvées en ce moment , c'est peu de chose , mais vous savez que l'on est là pour les unes ou pour les autres , pour le petits ou les gros tracas ce qui compte c'est d'être là ! bonne journée et pleins de bizous !

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 22-01-2011 à 11:03

Bon week end à toutes

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-01-2011 à 10:34

Bonjour mes amies..c'est et ce sera toujours avec grand plasir ce petit coucou de tous les jours...
Prendre de vos nouvelles...tout va bien ce matin ??
CHRISTIN , je pense bien à toi et j'espère que les nouvelles seront meilleures aujourd'hui..
Ma LYSIE , as-tu mieux dormi , te sens-tu mieux ce matin ?
GINOU et LINOU , toujours matinales....
Il fait froid , mais il fait beau...je ne sais pas chez vous....mais du côté de St-Nazaire nous devrions avoir un week-end ensoleillé...
A vous toutes , PUPUCE , MARIEJO , CHANTAL.......BON SAMEDI...BISOUS

christin (Béziers, 34) répond Posté le 22-01-2011 à 09:20

BON WEEK-END à toutes.
LINOU, je retourne sous la couette pour prendre le petit déj' si gentiment préparé.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-01-2011 à 08:01

Merci LINOU pour ce petit déj. je retourne au lit pour le savourer. Pour celles qui ne sont pas encore levées, rester encore sous la couette il ne fait pas chaud ce matin.
Allez, je vous embrasse et vous souhaite un bon W.E.

linou (33) répond Posté le 22-01-2011 à 07:34

Bonjour et bon samedi, J'ai pensée à vous, restez sous vos couettes, je vous apporte le petit déj, car ce matin il fait frisquet.
NYMPHEA, j'espère que tu t'es bien reposée, et que cette journée sera meilleure pour toi.
Pour vous autres aussi mes amies,je vous sens en pleine forme ce matin. Bisous et à plus.

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 21-01-2011 à 23:30

erreur d'image gros bisous et bon repos pour Nymphéa qui m'a bien fait rire avec les puneaux . J'ai du faire une mauvaise manipilation.Je vais retrouver les bras de morphée car je suis claquée, c'est épuisanr les boules mais c'est sympha groses bises à toutes

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 21-01-2011 à 23:25

Nymphé tu as une pêche c'est formidable tu m'as fait rire àvec tes pruneaux.Je te souhaite mais tu dois surement dormir
Bonne nuit à toutes je suis claquée bises...

linou (33) répond Posté le 21-01-2011 à 23:02

BISOUS et bonne nuit à vous toutes,

Dommage, j'ai raté le cidre et la galette, mais le vendredi après-midi est consacré à la piscine, et je ne rate pas cette heure.
NYMPHEA repose-toi, et passe surtout une bonne nuit si tu peux, demain tu verras sera meilleur, je t'embrasse très fort.
Tu as eu raison COCO d'aller un peu t'aérer, et sortir un peu de ton quotidien, les cartons. Restez bien au chaud, car c'est vrai qu'il fait un vrai froid sibérien, et il parait que demain c'est pire!!!
Très bonne nuit et à demain mes amies de coeur.