Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-01-2011 à 22:25 | ||
Bonsoir CHANTAL...chez nous aussi il fait froid , un froid sec...Alors tu as raison , restons au chaud... CHRISTIN , je suis de tout coeur avec toi..A ces jours-ci...bisous Et toi ,lYSIE Chérie...laisse tomber ce qui risque de te fatiguer..détends toi ma Puce et tu t'endormiras plus facilement...bisous et à demain , ma LYSIE... COCO , ton amie a eu raison de te sortir de tes cartons !!! GINOU , PUPUCE , LINOU , MARIEJO... à vous toutes je souhaite une très bone nuit...Je vous embrasse..A demain |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 21-01-2011 à 22:15 | ||
une bonne nuit à toutes bisous les amiesà demain |
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 21-01-2011 à 21:40 | ||
ça y est je suis revenue et je ne sors plus !! ça commence à geler !! bonne nuit ma Ginou , à demain ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-01-2011 à 21:03 | ||
Bon courage ma CHANTAL, il en faut une dose pour ressortir une fois que l'on est au chaud ! Je vais vous souhaiter à toutes une excellent soirée et une bonne nuit gros bisous à demain. |
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 21-01-2011 à 19:51 | ||
Bonsoir tout le monde , il fait un froid sibérien dehors alors je viens me réchauffer auprés de vous ! dire qu'il faut que je resorte dans 45 min !mes mômes veulent ma peau c'est sûr !!! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 21-01-2011 à 18:48 | ||
j'ai raté le cidre la tarte le café dommage mais aujourd'hui repos je suis allée marcher avec une amie qui est venue me déloger de mes cartons bonne soirée à vous toutes bisous Nymphéa demain sera un meilleur jour à plus tard pour la tisane si je suis encore debout !! |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 21-01-2011 à 18:32 | ||
***Salut les louloutes!Pas grande animation en effet!Mais,on n'a pas toujours le temps!Comme moi aujourd'hui!Alors,je passe en courant d'air,pour vous monter que je ne vous oublie pas,loin de là!Mais,entre mes passages aux toilettes aussi fréquents que les péages sur les autoroutes,les soins,les repas,mes chiens,le ménage,et tout et tout,certains jours,je suis obligée de manger sur le pouce si je veux m'octroyer un peu de repos!Il faut que je lève le pied,je me sens très fatiguée,anormalement fatiguée pourrai-je dire.Je vais sans doute demander à mon toubib de passer Lundi matin,car cette fatigue m'inquiète:je m'endors partout:devant la télé(ça ne m'arrivait jamais avant!),assise un livre à la main,sur l'ordi(si!),et cette nuit sur les toilettes en faisant pipi(un comble!).Mais,je dors très mal la nuit,je dois manquer de sommeil.De plus,une heure après chaque repas,je recrache mon repas tel quel par l'autre bout(ne riez pas,il m'est arrivé de retrouver des pruneaux entiers)!Donc,rien ne me nourrit,je ne maigris pas pour autant,mais je perds mes forces(plus de vitamines,plus d'oligo-éléments...),je cours vers une sévère anémie.Le signal d'alarme a résonné,aux médecins de me sortir de ce foutu pétrin où ils m'ont mise! Je vais prendre des mesures sévères,y vont pas m'avoir comme ça!Y coivent que,mais c'est NYMPHEA qui va leur parler du pays,LYSIE est trop polie!j'aurai pas dû me couper les ongles! Demain,je serai pitêtre en meilleure forme...Besos...Besos... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-01-2011 à 18:04 | ||
Merci ma CHANTAL, tu es un génie d'avoir pensé au cidre, du sec pour moi j'ai des exigences mais il ne me fait pas mal celui-là ! Pour te remercier je t'offre ces quelques fleurs ... |
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 21-01-2011 à 17:34 | ||
COUCOU mes belles , je vous ai apporté du cidre pour manger avec la galette , tiède ou frais c'est au choix ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-01-2011 à 17:20 | ||
Ne lésinons ps il sera accompagné d'une galette c'est toujours d'actualité. |
||||