Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-01-2011 à 17:19 | ||
Je suis réveillée déjà depuis un moment mais je n'arrivais pas à faire surface ! maintenant c'est fait et n'oublions pas nos petites habitures, café pour tout le monde. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-01-2011 à 14:28 | ||
Bonjour à vous toutes , mes amies...Bonne pétanque PUPUCE....ne réveillons pas celles qui font la sieste...A vous toutes , à toi aussi Ma LYSIE , je souhaite un excellent après-midi , au soleil...Aujourd'hui , il fait froid , mais le ciel est bleu...il fait beau et c'est très agréable et ça aide à maintenir le moral à peu près au beau fixe.... Amitiés sincères et bises à toutes |
||||
|
|
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 21-01-2011 à 14:04 | ||
bisous à toutesje vais à la pétanque je suis pressée |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-01-2011 à 13:31 | ||
A plus tard les filles je vais faire une sieste. Bisous |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 21-01-2011 à 12:44 | ||
bonne appétit et bonne sieste les filles |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-01-2011 à 11:58 | ||
Mes amies de coeur voici l'heure de passer à table, et je vvous souhaite à toutes une bon appétit, en ce qui me concerne je pense je suivra une bonne sieste. A plus tard |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 21-01-2011 à 11:00 | ||
oh oui un café de ce temps froid là ç)à réchauffe il a bien gelé , je me dépêche car j'ai du classement à faire j'ai pris du retard ces temps -çi bonjour à vous toutes: Nickie Ginou PUPUCE cHristin LINOU mARIE JO linou sans oublier Nymphéa Chantal elles ne sont pas toutes encore apparues ce matin mais un petit mot dans la journée çà égaie le forum Bisous et à plus tard de vous lire :-* :D |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-01-2011 à 10:26 | ||
Il fait très froid ce matin et un café ne serait pas de refus, vous me rejoignez ? |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-01-2011 à 08:54 | ||
Bonjour à vous toutes les amies, je ne suis pas avance par rapport à d'habitude, panne de paupières mais ça fait du bien. Merci LINOU pour le petit déj. Je reviendrai plus tard. Gros bisous Bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 21-01-2011 à 08:20 | ||
Bonjour mes amies de couer, NICKIE, je suis comme toi, je ne connais pas EGLANTINE, ni LILAS, javais piqué l'image sur un autre forum, car je la trouvais très belle, mais je n'ai pas pu effacer EGLANTINE, et comme dit LILAS, elle est venue par curiosité sur ce forum, et elle a cru Qu'Eglantine y était, voilà la solution. Je vous fais le petit déjeuner mes amies ,bisous et à pluis. Il fait très très froid ce matin mais il va y avoir un beau soleil. |
||||