Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 21-01-2011 à 08:13 | ||
COUCOU à vous toutes. Je fais doucement car tout le monde dort. Je suis pressée, je repasserai. BONNE JOURNEE. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-01-2011 à 22:36 | ||
|
Bonne nuit PUPUCE...tu seras en effet une très jolie mariée..bisous
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-01-2011 à 22:34 | ||
Qui sont EGLANTINE ( tu connais LINOU ??) et LILAS....Nouvelles parmi nous ??? Dans ce cas bienvenue à toutes les 2...Mais il me semble bien les avoir vues toutes les 2 chez les tortues...Ce sont tes copines peut-être , LINOU ? GINOU, quelle belle petite fille avec son toutou !!! Et cette petite poupée blonde sur la plage...qu'elle est jolie elle aussi....rien n'est encore perdu ma LYSIE Chérie...bientôt peut-être... Merci pour ce bouquet parfumé CHANTAL... Quelles nouvelles , ma CHRISTIN ?? PUPUCE , COCO ,MARIEJO.....A vous toutes mes amies je souhaite une bonne nuit...A demain....bisous à toutes :-* :x |
||||
|
|
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 20-01-2011 à 22:30 | ||
bonsoir , juste un petit passage pendant que mon futur regarde le hand ball.Cet aprés midi c'était parti pour une randonnée compte tenu du vent frais (soleil mais vent froid) donc parties de coinche nous avons gagné quatre parties sur quatre, demain aprés midi boules ( pétanques) je suis moins bonne nous sommes entre amis ( 20 à 25 personnes)J'ai déjà choisi ma toilette dernier essayage le 5 mai bustier vert pale et blanc avec une jupe vert pale un chale de même couleur et bien sur un chapeau, reste acheter escarpins ivoire, pochette et gant.Costume de mon chéri aussi .Enfin beaucoup de bonheur à préparer tout ça.Je vous embrasse toutes bien fort à demain si j'ai le temps mais je ne vous oublie pas |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 20-01-2011 à 22:22 | ||
bonne soirée épuisée ce soir |
||||
|
|
lilas répond | Posté le 20-01-2011 à 21:57 | ||
Eglantine, tu es sur tous les forums et tu ne m'as rien dit,Coquine tu es, coquine tu resteras Tu l'aimes mon image hein? mais faut pas la mettre partout elle n'est que pour toi! |
||||
|
|
lilas répond | Posté le 20-01-2011 à 21:56 | ||
Eglantine, tu es sur tous les forums et tu ne m'as rien dit,Coquine tu es, coquine tu resteras Tu l'aimes mon image hein? mais faut pas la mettre partout elle n'est que pour toi! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 20-01-2011 à 21:26 | ||
Bonsoir mes amies, Je vois que vous avez toutes passé une super journée, prise par mes nombreuses occupations je n'i pas eu le temps de venir discuter avec vous, et je le regrette beaucoup. PUPUCE, je savais que tu allais te marier, tu nous l'avais signalé sur le forum du 31.8. Je te so uhaite beaucoup de bonheur. J'ai lu que MARIEJO et CHRISTIN vont mieux, c'est super et toi ma petite COCO, toujours en emballage, quelle galère!!! n'est-ce-pas? Tu vas finir par être encartonnée. NYMPHEA, bravo, toujours le mot pour rire et quelle peche encore aujourd'hui, comme d'habitude, bout entrain, GINOU, NICKIE, fidèles au poste en nous apportant des gateries, l'après-midi, pour nous maintenir en forme, continuez mes belles, et puis CHANTAL qui nous tient compagnie. Vraiment quel beau et sympathique forum. Merci à vous toutes et je vous embrasse en vous souhaitant une bonne nuit. Ademain. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-01-2011 à 20:31 | ||
Moi aussi mes amies je vous souhaite une bonne soirée et une banne nuit. A demain et portez vous bien. Bisous |
||||
|
|
chantal (94) répond | Posté le 20-01-2011 à 20:27 | ||
bonsoir mes amies , j'espère que vous allez bien , moi je suis un peu HS mais c'est la fin de la semaine c'est normal et aprés une semaine de vacances il faut reprendre le rythme !!! ces quelques fleurs pour parfumer votre soirée ! |
||||