En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 20-01-2011 à 19:50

BONSOIR mes amies de coeur.
Je sais que vous avez des pensées pour moi et vous en remercie.

NYMPHEA (72) répond Posté le 20-01-2011 à 17:49

***Oui,oui,oui,régal et M....Que demande le peuple?
MARIEJO,tu vas bien,tout à fait bien,alors,tant mieux!
-PUPUCE,un mariage,que c'est romantique...Robe,tailleur...mais chapeau j'espère?
-Et CHRISTIN,a-t-elle,ENFIN de bonnes nouvelles?
-COCO...en chapeau...je t'imagine bien...
-Ben,moi,c'est du rêve,mais comme j'aimerai que mon petit couple me donne une petite fille aussi jolie que celle ci!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-01-2011 à 17:01

Ma NICKIE je viens m'assoir près de toi pour ce goûter qui semble si bon et en même temps MM.
Ma CHANTAL j'adore ton service à café, j'ai à peu près le même mais en bleu, bon courage au boulot.
MARIEJO je suis ravie de savoir que tu vas mieux, et surtout cet après midi ne te laisses pas trop tenter par les soldes, juste un petit peu.
Et toi ma CHRISTINE tu nous rejoins pour le goûter ? j'espère que tu vas à peu près bien. COCO tu vas bien nous rejoindre eu as fini ta sieste ?
Bisous à vous toutes à plus tard
(on dirait le chien à COCO) !!!

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-01-2011 à 16:32
SI SI...!!!! tout est MM...Chantilly faite avec de la crème de soja et gâteau au chocolat avec farine de pois chiches...essayez , c'est très bon et pas de prise de poids....

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-01-2011 à 16:29

Coucou MARIEJO..je suis contente que tes problèmes disparaisssent peu à peu..
PUPUCE , pour ton mariage , as-tu finalement fait un choix ?? ce sera robe ou tailleur ?? En tout cas je suis heureuse pour toi...bonne continuation pour tes préparatifs...
Et toi , ma LYSIE adorée...bien sûr que tout le monde t'apprécie...pour ton humour , ta générosité , ta gentillesse......Nous t'aimons toutes...
COCO , CHRISTIN , GINOU , CHANTAL , LINOU .....bientôt 16h30....une petite pause café ?? ça vous dit...alors je vous invite...Bisous à toutes...

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 20-01-2011 à 14:47

Bonjour mes amies de coeur, Je viens vous faire un petit coucou, et ma LYSIE comment vas-tu aujourd'hui?? Et toi NICKIE, COCO,CHRISTIN,GINOU,LINOU Vous allez bien j'espère, et ,CHANTAL, PAPILLON DES CHAMPS bienvenue aussi
et PUPUCE super pour toi que tu puisses refaire ta vie très contente pour toi;-) Je vous souhaite une bonne après-midi et à bientôt..PS: je vais mieux, oufff Bisous à tous
Je vous prèpare un p'tit café, je dois partir faire des courses..

coco (80) répond Posté le 20-01-2011 à 14:13

bonne sieste à tout à l'heure

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-01-2011 à 13:34

Et maintenant après avoir bien mangé, je vais me faire ma petite sieste, j'ai les yeux qui papillotent ce qui veux dire.... eh oui ! va te coucher un moment tu en as besoin. Je vous dis donc à plus tard.

chantal (94) répond Posté le 20-01-2011 à 13:19

Coucou mes belles ! comme je rate toujours le petit dèj à cause du boulot !!j'apporte le café (et quelques bonnes petites choses toutes douces à partager ) avant la sieste pour certaines et les activités et boulot pour les autres !à ce soir , portez vous bien !

NYMPHEA (72) répond Posté le 20-01-2011 à 12:51

***Merci PUPUCE pour tout ce que tu m'as raconté sur toi,maintenant,je te connais mieux!Je te souhaite beaucoup de bonheur car tu sembles avoir bien galéré,jusqu'ici!Comme,par contre,tu as de la chance d'avoir sept Petits Enfants,et bientôt huit!Moi,je crois être la seule,sur ce site,à avoir le désepoir de ne pas être Mamie,moi qui aime tant les enfants!Ce sera le drame de ma vie,je n'ai ni neveux,ni nièces,ni de Petits Enfants!La maladie,c'est déjà une rude épreuve,mais celle-là aussi!J'ai pourtant tant d'Amour en réserve!Chacun sa croix!Il faut faire avec!
-CHANTAL,merci pour ton invitation,j'arrive!Je te préviens,je suis très bavarde!Mais,tu t'en es rendue compte déjà je pense?Mais,je te laisserai tout de même parler!Quand j'aurai la bouche pleine!Hi..hi..hi..!
-Pour toutes les autres,je me remets de mes émotions d'hier!J'ai proposé une chambre chez moi,à ISABELLE mon infirmière..Samedi,j'aurais Frère Dominique(La même chanson,mais pas la même musique!)!Ouille..aïe,aïe..ayayaïe..Dans mon slip,y a des cactus..ouille-you-ouille,aïe..!Vaindious,pourquoi les z'hommes sont-ils aussi brutaux?J'vas les zoomer,mi!Ouais,parole de Ch'tis!Bon,ti z'aut,prêtes pour la balance demain?Moi,j'sais pas trop..Pas l'impression d'avoir perdu les kilos pris pendant les fêtes,et de toute façon,y a encore galette Dimanche,et la semaine prochaine,anniversaire de ma BRUE(elle a horreur de ce mot...moi aussi du reste!)!Début février,anniv de ma jeune Belle Maman(93 ans!)et anniv de mon Chéri!***