Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-01-2011 à 12:05 | ||
Coucou PUPUCE enfin très heureuse d'avoir fait ta connaissance par tes quelques mots. Je te souhaite plein bonheur pour l'avenir. Je souhaite également que tu continues de venir délirer avec nous sur cette ligne. CHRISTINE,CHANTAL, LINOU, NICKIE COCO, MARIEJO et NYMPHEA bien sûr, enfin dirais-je à vous toutes mes amies(j'espère n'avoir oublié personne), je vous souhaite un bon appétit c'est l'heure! A plus tard. Bisous |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 20-01-2011 à 11:54 | ||
bien Pupuce contente pour toi soit heureuse , vaut mieux regarder l'avenir que le passé Moi suis contente aussi commence à reperdre un peu des fêtés , je vous embrasse toutes , suis pas en avance ce matin dur à me lever gym hier soir , courbatures mais c'est bon signe parai-til Bonne journée à toutes et bon courage pour vos occupations , à plus tard de vous lire :-* :D |
||||
|
|
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 20-01-2011 à 10:26 | ||
suite mais comme cela tout le monde me connait mieux.Bienvenur aux nouvelles et grosses bises à toutes |
||||
|
|
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 20-01-2011 à 10:23 | ||
Excuse moi Nymphea je ne savais rien de tout ça, je comprends trés bien aussi je te demande de bien vouloir m'excuser.tu as une pêche et je t'admire d'être comme ça, c'est drolement bien, et j'espère que tu vas aller de mieux en mieux, encore toutes mes excuses.Moi question santé je vais bien j'ai souvent été malade plus jeune et là depuis quelques années ça va mieux.J'ai rencontré l'amour à 68 ans et je vais me remarier le 28 mai 2011.J'ai rencontré un homme formidable un peu plus jeune que moi mais la différence d'âge ne le gène pas (10 ans), nous nous entendons à merveille et faisons tout ensemble, je l'ai connu le 08/08/2008, il est veuf et moi divorcée.Nos enfants respectifs sont enchantés et tout le monde ainsi que sa famille et la mienne.J'ai attendu longtemps puisque je suis divorcée depuis 1982 et j'ai e u beaucoup de galère avant de le rncontrer, ce ne sont plus que de mauvais souvenir et comme je ne regarde jamais en arrière tout va bien.La vie est ainsi faite avec ses bonheurs et ses déboires, je ne garde que les bons.Je suis grand mère de septs petits enfants et arrière grand mère d'un petit Yanis, ils sont tous à Grenoble et moi en Ardèche, quant à Régis il va être grand père début juin pour la première fois, donc mariage le 28 /05 et naissance prévue 3/6 ce sera son premier, donc moi mamie une huitième fois.Bon je vais arréter là car il faut que je fasse un peu de ménage car cet aprés midi nous allons à une randonnée.J'aurai pu t'envoyer un msg perso mais co |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 20-01-2011 à 08:55 | ||
HEllo, how are-vous my friends!!! Bon petit déjeuner chez Ginou, trtès appétissant, dépéchez-vous il ne va plus y en avoir, car je suis très gourmande. Non, je continue le régime à fond, je commence à perdre les kilos engrangés pendant ces fêtes. Avez-vous passé une bonne nuit? Et toi NYMPHEA, comment vas-tu ce matin, ? Bien j'espère, et surtout le moral. Bisous à vous toutes, et bonne matinée. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 20-01-2011 à 08:52 | ||
COUCOU mes amies , BONNE JOURNEE. Gardez vous au chaud, le temps est trés beau, mais quel froid ! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-01-2011 à 08:51 | ||
Bonjour GINOU..le café est encore chaud ? alors j'arrive..si tu es encore là , je partagerai ce copieux petit dej' avec toi...ton mal de tête est dissipé ?? Bonjour à toutes...tout le monde a bien dormi...LYSIE chérie , tu vas bien ce matin? Bonne matinée à toutes... Aujourd'hui jeudi...jour de courses avec mes parents...A plus tard.... Bisous |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-01-2011 à 07:41 | ||
Qui veut un petit déj. ? je pense que tout le monde est intéressé je m'y colle. A vous toutes bonjour, et bonne journée. A plus tard |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 19-01-2011 à 22:28 | ||
Bonne nuit à vous toutes, Je ne suis jamais là quand il y a de bonnes choses à manger NICKIE, encore absente cet après-midi. Je ne connaissais pas PAPILLON DES CHAMPS, est-ce une nouvelle, ou une revenante? Si c'est une nouvelle , je lui souhaite la bienvenue sur ce forum. Passez une bonne nuit très calme, et NYMPHEA, repose-toi bien, je vous embrasse toutes et à demain. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 19-01-2011 à 21:32 | ||
a vous toutes une bonne nuit les amies je vous embrasse de loin A demain Je vous montrerais mon tableau quand il sera fini mais je fais des cartons pour mon déménagement , alors je suis obligé d'arrêter et c'est quand même :-* long à faire :D |
||||