En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chantal (94) répond Posté le 19-01-2011 à 21:29

Pas de problème Nymphéa je t'invite dans mon petit coin de jardin pour papoter et prendre un café ou un thé !!

NYMPHEA (72) répond Posté le 19-01-2011 à 21:07

***Ah!Quelle tête de linotte:j'ai oublié CHANTAl,que je ne connais pas encore et un autre petit papillon:"PAPILLON DES CHAMPS",que je ne connais pas non plus...excuse me SIR!***
P.S:Il faudra que l'on fasse plus ample connaissance,PUPUCE,CHANTAL et PAPILLON DES CHAMPS...!

chantal (94) répond Posté le 19-01-2011 à 21:01

COUCOU mes belles , oh là là quelle animation j'ai du remonter 3 pages pour reprendre le fil !! j'espère que vous allez toutes au mieux que ça puisse aller !! je vous retrouve avec joie et je vous souhaite une excellente soirée !

NYMPHEA (72) répond Posté le 19-01-2011 à 21:01

***Et revoilà la pin-up!Pas mal,hein?
-Dis,PUPUCE,qu'entends-tu par "SUPERCHERIE"?Je suis bien réelle!Je suis sur le site depuis longtemps,j'ai dû le quitter,pour un temps, ayant subi plusieurs grosses opérations intestinales(il te faut un dessin,ou tu me comprends à demi-mots?)...Je suis revenue petit à petit,étant très fatiguée...Soutenue par mes Amies (NICKIE,GINOU,CHRISTIN,COCO,MARIEJO,LINOU,GIGI(qui est partie)LYLOU(partie aussi,mais elle va revenir!)...Ai-je oublié quelqu'un?),elles m'ont redonné du courage et je reviens plus régulièrement,sans être guérie,toute fois...Mais je viens pour elles,nous sommes liées par une solide et grande Amitié sincère et durable!J'ai vu que tu étais nouvelle,peut-être ai-je oublié de te souhaiter la bienvenue?Alors:"BIENVENUE,PUPUCE,parmi nous!"!Je suis un petit papillon bleu(mon avatar),j'aime rire et faire rire!Poète à mes heures,je vais souvent sur "Le Petit Chemin",où je laisse se défouler mon imagination fertile!Je viens ici,pour m'amuser,je pense être appréciée...Il n'y a aucune malice dans tout ça,je t'assure!Apprends à me connaître,et tu te feras ton opinion...Apprends-moi,aussi à mieux te connaître,O.K?
----A toutes:"Bonne soirée!"...et "A demain!"...Bisoussssssssss!***

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-01-2011 à 20:59

PUPUCE...NYMPHEA se prénomme LYSIE...et nous , ses amies , l'appellons souvent LYSIE...Pour le reste elle t'expliquera elle-même....Bonne soire PUPUCE ... je t'embrasse..
CHRISTIN...as-tu de meilleures nouvelles ??? bisous à toi aussi..
GINOU , LINOU , COCO , CHANTAL , PAPILLON DES CHAMPS , MARIEJO , et toi ma LYSIE ...A vous toutes je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ...Je vous embrasse toutes....A demain...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-01-2011 à 20:44

Et voilà qu'arrive l'heure de se dire bonne nuit, je vous la souhaite remplie de doux rêves et je vous dis à demain.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 19-01-2011 à 20:18

BONSOIR toutes mes amies.
Que votre nuit soit douce et réparatrice.

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 19-01-2011 à 18:23

mais qui es tu nymphéa je n'y comprends plus rien en bref j'ai du arriver trop tard sur le forum ou bien quelque supercherie ce n'est pas grave

coco (80) répond Posté le 19-01-2011 à 17:23

un café un morceau de tarte j'adhère je fais une pause avant la gym bonne fin d'aprés-midi

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-01-2011 à 17:02

Bonjour papillon des champs...Que c'est agrable de toutes vous retrouver...Bonne fin d'après-midi , mes amies...