Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-01-2011 à 16:31 | ||
J'arrive, j'arrive N8CKIE la tarte et le café ça me parle, alors oui accorde moi 2mn. Et toi NYMPHEA, si tu ne te sens pas trop mal rejoins nous on est là pour un petit moment, et on pourras discuter. |
||||
|
|
papillon des champs (28) répond | Posté le 19-01-2011 à 16:27 | ||
j'arrive Nickie :P |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-01-2011 à 16:22 | ||
Et pour changer de la galette , un p'tite tarte tatin...huuummm....Les amies , nous vous attendons.... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-01-2011 à 16:19 | ||
Et bien ma LYSIE à moi !!!Que se passa??? personne... où sont toutes nos amies ??? elles ont toutes déserté....Conan les a gardées en otage.?? où êtes-vous ? la sieste est terminée..c'est l'heure du goûter...Lysie Chérie , tu t'es bien reposée.?? que dirais-tu d'un petit café ?? Elles vont sûrement nous rejoindre... |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 19-01-2011 à 14:06 | ||
***MERCI mes toutes belles!!!!Vous étiez toutes au R.D.V chez CONAN,ce matin!On a fait un tapage pas possible,les deux secrétaires ont failli en faire une crise cardiaque!Quand il est venu pour me chercher,il n'en croyait pas ses yeux!Il vous a toutes regardées,et a dit:"Qui passe en 1er?"...puis a enchaîné vivement sur:"Vous qui avez l'air si modeste,là-bas,à vous l'honneur!"...Je m'étais pourtant cachée derrière vous toutes!Il ne porte pas de lunettes,mais il a l'oeil...Pff!Quel con!ce CONAN ce BARBARE(ou ce CONARD de BARBANT...c'est comme ti veux,ti choisse...).De toute façon,c'est Bonnet Blanc et Blanc Bonnet!!!Chui partie derrière lui,et il a failli faire une attaque,quand vous avez,toutes crié,ensemble:"VIVA,VIVA,la NYMPHEA...Hip...hip...hip...hourrahaaaaaaaaaaah....". Bon,c'est bien beau tout ça,mais en sortant,j'ai dû tout ranger!Pourquoi avoir laissé vos ti pliants dans la salle,hein?J'vous les ai ramenés!Attention:prochain R.D.V le 23 Février...notez bien,les copines...Y va pas s'en tirer avec une seule représentation,non,mais des fois... Pour le bulletin de santé,je vous envoie un mail sur la messagerie perso de M.M...Maintenant,j'm'vas boire m'tite coupe,j'l'ai ben méritée...Viendez,si vous voulez,y en a pour tout le monde...Y a même des amuse-gueule...Excuse me,sir,je voulais dire:"Mises en bouche"...partantes...?*** |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 19-01-2011 à 10:33 | ||
merci pour le petit déjeuner et bonne journée à Linou Chritin ET Une pensée toute spéciale pour Nymphéa Bisous aux amies du forum et bon courage à toutes Que la mariée :x soit belle :-* |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 19-01-2011 à 09:50 | ||
Coucou mes amies, Ce matin je n'ai pas pu venir plus tôt, d'abord couchée très tard, et levée un peu moins tôt, mais je voulais faire un pot au feu, aussi avant de venir j'ai préparé tous les légumes, et fais ce que je n'avais pas pu faire hier soir. Comme je sais que GINOU est là, pour le petit déj, je ne me suis pas inquiétée. Ma petite NYMPHEA, je suis de tous ccoeur avec toi, par la pensée, et te soutiens de mon mieux moralement, courage mon amie.De gros bisous A vous toutes mes amies, je vous souhaite une très bonne matinée, en sachant que toutes nos pensées sont dirigées vers notre Nymphéa adorée. A Plus |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-01-2011 à 09:14 | ||
Petit dej avec toi GINOU....puis je me transporte chez CONAN pour soutenir notre LYSIE...je vous emmène ??? Attendons avec espoir et confiance.... |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 19-01-2011 à 09:09 | ||
BONNE JOURNEE à toutes et à toi surtout NYMPHEA. Nous sommes toutes là. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-01-2011 à 07:57 | ||
Bonjour mes amies, vite le petit déj. je me lève juste. Je suis u peu en retard mais dans quelques secondes tout sera dans l'ordre. Je vous souhaite une bonne journée, bisous. Pensées LYSIE |
||||