Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-01-2011 à 23:26 | ||
Il est tard...n'ai pas pu venir avant !!!! LYSIE , ma LYSIE Chérie...tu ne vas pas avoir ton compte de sommeil !!! Allez , au dodo , vite...TY-BOU ne va pas être content...il faut que je me lève tôt moi aussi pour affronter CONAN aec toi.....Allez les amies !! toutes chez CONAN demain... MARIEJO...à demain ..PROMIS...tu seras là demain soir ?? bon courage.. CHRISTIN , je pense bien à toi et te soutiens moralement dans cette épreuve...je souhaite que tout aille bien vite mieux... GINOU , j'essaierai de prendre le p'tit dej' avec toi demain.. PUPUCE...tout se passe bien..tu seras belle dans ta robe de mariée ( ou dans ton petit tailleur ??? je ne sais plus )...mais tu seras belle.... LINOU , ta réunion est terminée ? COCO..tu continues à peindre demain..tu nous montreras ton tableau terminé ? Je n'ai oublié personne ??? elle revient quand LYLOU...Ah si !! j'ai oublié CHANTAL...Bonne nuit CHANTAL et BONNE NUIT à vous toutes , mes amies...et n'oubliez pas notre RV....Bises à toutes :-* :x |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 18-01-2011 à 23:08 | ||
bonne nuit les amies et à demain |
||||
|
|
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 18-01-2011 à 22:09 | ||
je ne sais pas qul a été ton problème nymphea j'espère que ce n'était pas trop grave.Bonne soirée à toutes et bises à celles qui les acceptent |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-01-2011 à 21:18 | ||
Eh bien moi NYMPHEA j'aimerais que tu te transformes en fauve, mais en fauve vraiment féroce, je suis sûre que CONAN n'ira pas y mettre ses doigts dans ton intimité, je te souhaite malgré tout bon courage je penserai à toi et plein de bisous. MARIEJO bon courage également pour demain. CHRISTINE je te soutiens moralement, LINOU, COCO, NICKIE à vous toutes mes amies je vous souhaite une excellente nuit. Bisous. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 18-01-2011 à 19:51 | ||
Bonne soirée à toutes. Gros bisous NYMPHEA et pas de panique :x :-* :x :-* :x :x :x |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 18-01-2011 à 19:46 | ||
***M'suis trompée de g.i.f...Je répare...Z'inquiétez pas!*** |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 18-01-2011 à 19:42 | ||
***OUAIS...on peut toujours rêver n'est-ce pas?Ce n'est pas cette super Nana qui ira voir CONAN Le BARBARE demain...C'est une pauvre petite chose,morte de trouille,le moral en berne,la tête basse et la queue entre les pattes!!!Quoi?Vous saviez pas que j'avais une queue,même que je peux préciser que c'est une queue de cheval?J'ai aussi la crinière qui va avec,et ça fait longtemps que vous savez que j'ai des sabots!!!D'ailleurs,tous les soirs,je mange du son d'avoine!HIHI........HI...qui dit le cheval NYMPHEA!J'ai des pouvoirs magiques!Je suis tantôt un papillon(pour NICKIE par ex),un nénuphar(pour COCO CHANEL),je peux me transformer en chien pour PUPUCE,en chat pour LINOU...Et toi,GINOU,ké ké ti veux?Et toi CHRISTIN?Y a qu'à demander...!Et pour toi,MARIEJO?Je peux me transformer en saucisses pour tes toutous,mais faut pas qui me bouffent...Pourquoi "saucisses"?Ben,MARIEJO,tu connais pas l'expresion française "Lier ses chiens avec des saucisses"?Ben chat alors! Pour en revenir à la super Nana,c'est moi,avant minuit(ouais,comme Cendrillon!),après pouf...pu de super Nana!Y a pu que moé en "pige-moi,ça"...euh...j'voulais dire en pyjama...Et ça rime avec ça!Ah,je ris de me voir si belle en mon miroir...!*** |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-01-2011 à 19:20 | ||
MARIEJO...je ne suis pas parvenue à te joindre....j'ai dû faire une erreur...j'étais bien en B....., mais pas chez toi ? je t'ai adressé un mail..A peut-être plus tard..sinon bon courage pour demain... :-* :x Ma LYSIE Chérie , à tout à l'heure :-* :-* :x :x A vous toutes mes chères amies , je souhaite une bonne soirée... :-* :x |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 18-01-2011 à 18:32 | ||
Je vous dis bonsoir à vous toutes, car je ne reviendrais pas j'ai une réunion à 20h30 et je ne sais pas à quelle heure elle va se terminer. Bon courage NYMPHEA pour demain .Gros bisous, et merci pour ton gentil mot sur ce forum. Bonne soirée et bonne nuit mes petites soeurs de coeur, et à demain. |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 18-01-2011 à 17:30 | ||
Bonjour à toutes mes amies, Je viens vous faire un petit coucou, il était temps n'est-ce-pas, Je pense bien fort à toi aussi ma LYSIE, et te souhaite bon courage pour demain, vu que je vais à l'hosto demain matin..je ne t'oublierai pas, bisou ;-)) bisou également à NICKIE tu vas bien? et bien sûr à COCO,CHRISTIN,GINOU,LINOU,PUPUCE, et les autres si j'en oublie. Je vous souhiate toutes une bonne soirée et une très bonne nuit. Aurevoir mes amies de coeur.. et je vous mets le petit café pour terminer l'après-midi ♥ ♥ |
||||