Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 18-01-2011 à 17:22 | ||
|
beau papillon bleu tuas de la chance d'avoir une amie qui t'aime tant ,
à plus tard visite chez le médecin , obligée mon chemin m'y a emmené A ce soir, |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-01-2011 à 14:26 | ||
NYMPHEA heureuse que mes petits déj. te plaisent dommage qu'ils ne soient que virtuels, mais bon on fait avec et ça fait toujours plaisir de penser que l'on pourrait s'en mettre plein la lampe !!!!! je vous laisse pour la soirée, je rends visite à une amie qui a quelque ennui de santé. Je ne rentrerai qu'en fin de soirée. Alors bon après midi à vous toutes et gros bisous. |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 18-01-2011 à 12:33 | ||
***Me voici,me voilou!Je vois que,toutes,vous avez eu une pensée,une parole gentille,des mots d'encouragements pour moi demain...A toutes,MERCI,tout simplement "MERCI!". -NICKIE chérie,pas étonnant que tes minets soient aussi énormes,ils ont mangé trop de galette,comme toi...hi...hi...hi! -GINOU,toi aussi,tu penses à moi...MERCI aussi!Mon petit bonheur du jour?...Euh...je crois que je ne suis pas sur le bon site...mais,je le dis tout de même:Voir tes somptueux petits déj,chaque matin,dès que j'arrive...Viva,viva GINOUETTA! -COCO,tu as raison d'avoir suivi mes conseils!Il faut saisir le moindre petit bonheur qui passe à notre portée...On est là aujourd'hui...mais demain?Toujours de supperbes toiles!BRAVO! -LINOU,ma gentille petite fleur des champs,toi aussi,tu y es allée de ton petit réconfort!Ce sont comme des fleurs posées sur un sol arride.Un jour,elles prendront racine et formeront le plus beau de tous les buissons...Au fait:tu as mis aussi de quoi se régaler!On ne meurt pas de faim ici...Waouh! -CHRISTIN,toujours pas de nouvelles?Tiens bon ma grande!Nous sommes toutes à tes côtés...Appuie-toi sur nous,nos bras sont solides! -A toutes,bonne journée,bon appètit et gardez votre bonne humeur et vos coeurs énormes comme des diamants bruts,parce que non façonnés,non formatés pour plaire,mais pour AIMER! (CONAN va devoir rajouter des sièges demain,j'espère qu'il va prendre peur devant le horde sauvage que nous sommes...bien que moi,toute tremblante,je serai cachée!!!)!*** |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-01-2011 à 12:06 | ||
ça y est je suis rentrée et mes courses sont rangées, j'ai vue des connaissances et cela m'a retardée un peu, mais fait du bien aussi. Comme il est midi passé je vous souhaite à toutes un bon appétit. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-01-2011 à 11:21 | ||
Bonjour toutes mes amies..bonjour l'artiste....Que peins-tu aujourd'hui ??.GINOU , CHRISTIN...les courses sont faites ??? Bonne journée à vous toutes...A plus tard ma LYSIE...Bisous à toutes.. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 18-01-2011 à 11:02 | ||
bonne journée , petit déjeuner pris de bonne heure , suis entrain de peindre mais me suis attardée sur le forums Courses après-midi!!!il! le faut bien !! Bisous bonnes pensées pour les amies :-* :D |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 18-01-2011 à 08:53 | ||
BONJOUR mes amies. BONNE JOURNEE. A plus tard. Merci à le reine des petits déj'. Je ne te retiens pas avec moi Ginou car les courses du mardi ont la priorité ! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 18-01-2011 à 08:05 | ||
Coucou et bonne journée mes amies, merci Ginou pour ce petit déj., Comme tu vas faire tes courses, je te donne les miennes, cela m'évitera d'y aller, car je n'aime pas trop ça, faire les magasins!!! NYMPHEA, je me suis trompée de journée, c'est demain, courage, courage et bisous. Et puis tu as raison, il ne faut pas se priver de ce qui est bon, j'adore la galette parisienne!!! Bisous à vous toutes et à plus. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-01-2011 à 07:28 | ||
Bonjour mes amies de coeur, et oui je suis debout, mais ce matin courses, et je n'y vais pas tard pour qu'il n 'y ait pas trop de monde. Voici votre petit déj. Je vous fais des bisous et vous dis à plus tard. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-01-2011 à 01:19 | ||
Bonne nuit à vous toutes mes amies...A demain... |
||||