En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 17-01-2011 à 22:02
:x :-* a demain

coco (80) répond Posté le 17-01-2011 à 22:01

bonne nuit toutes à demain

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-01-2011 à 22:00
Oh la la !!! je ne les pensais pas si gros ces chats-coeurs !!

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-01-2011 à 21:58

Ma LYSIE à moi...tu crois vraiment que j'ai fermé les yeux sur la galette des rois ?? 2 grosses parts on a ramené de chez nos amis(à la pomme)non seulement j'ai gardé les yeux bien ouverts , mais je ne me suis pas contentée de la regarder....Tu parles !!!!
Mercredi , ma Puce , nous penserons bien évidemment toutes à toi...nous allons envahir la salle d'attente de CONAN....
CHRISTIN ? les nouvelles sont-elles bonnes ? repose-toi bien
COCO , elle a raison NYMPHEA...ne te prive pas de galettes...c'est trop bon....
Bonne soirée à vous toutes mes amies...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 17-01-2011 à 21:50

Mes amies l'heure est venue de vous dire bonne nuit. On se retrouve demain je pense. Dormez bien et faites de jolis rêves.
Et toi NYMPHEA moral, je pense bien à toi.
Bisous à vous toutes.

coco (80) répond Posté le 17-01-2011 à 21:49

bonne nuit et bises à vous mes amies Bon courage Nymphéa et du coup je vais manger une part de galette aux pommes ,c'est vrai qu'on a qu'une vie :-*

christin (Béziers, 34) répond Posté le 17-01-2011 à 20:34

BONSOIR à toutes, j'ai besoin de calme et de repos.
Ma NYMPHEA , je pense trés fort à toi pour mercredi et te fais de gros bisous. Sois courageuse... :x :-* :x :-*

linou (33) répond Posté le 17-01-2011 à 20:32

Grand merci à vous toutes mes amies chéries, j'ai bien apprécié la galette avec vous.. Quelle merveilleuse journéé.
Je penserai beaucoup à toi demain NYMPHEA, et comme tu dis j'espère que ton chirurgien te laissera tranquille jusqu'au mois prochain, bon courage et je suis de tout coeur et proche de toi.
Bonne soirée à vous toutes et bonne nuit à demain. Pleins pleins de bisous.

NYMPHEA (72) répond Posté le 17-01-2011 à 19:23

***Mais non,la galette ne fait pas grossir!Du moins pas de suite:quand on en mange,on n'y voit que du feu!Ben,oui,mais après?me direz-vous!Et bien,je vous répondrai:Demain est un autre jour!Allez,on n'a qu'une vie!
-COCO,mais si tu peux faire la galette des Rois:tu en commandes une(aux pommes par ex,pour 4!Je t'assure qu'elles sont petites!).Avec mon Mari,c'est ce qu'on fait!Et si vraiment,tu trouves trop grande la part,tu peux toujours en manger une de suite et l'autre le lendemain!Et si la fève n'est pas dans la première moitié,le suspense se corse!Et puis la compote de pommes est moins riche que la frangipane...Tu peux encore en profiter,la galette,c'est pendant tout le mois de Janvier!
-NICKIE,tu te prives pour qq grammes?Et bien,moi,non!Je ferai plus attention pendant la semaine,là!C'est simple et les petits bonheurs simples font que la vie est supportable,non?
-A toutes,Mercredi,c'est après demain,le 19,je revois mon chirurgien le matin vers 9h...pour mo,je suis au 19 depuis les fêtes,c'est dire si j'ai la trouille!De toute façon,je ne m'attends à aucun miracle:il ne pourra pas me dire que je suis cicatrisée alors que je saigne tout le temps!Non,tout ce que j'espère,c'est qu'il me dise:"Bon,voilà 4 mois 1/2 que je vous torture,ce n'est pas encore cicatrisé,mais on va vous laisser cicatriser,bien tranquillement à la maison(de toute façon,j'ai déjà un autre R.D.V pour Février),et on arrête les soins...ou,on en diminue la fréquence!".Je serai heureuse!Pensez à moi!***

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 17-01-2011 à 17:44

Pas de problème je me joins à vous. Nous disons donc un bon café accompagné d'une bonne part de galette des rois. On verra ce que dit la balance samedi d'ici là elle aura oublié !!!