Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 06-12-2010 à 09:06 | ||
un bon petit de jeuner il y le choix je suis des vôtres :) |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 06-12-2010 à 09:01 | ||
BONJOUR MES AMIES . Décidemment GINOU nous sommes encore en tête à tête pour ce petit déj'. Restez sous la couette, les non levées, le temps n'est pas folichon. BONNE JOURNEE; |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-12-2010 à 08:27 | ||
Bonjour mes amies de coeur, en voyant mon image d'hier il me semble ne pas vous avoir quittées. J'espère que votre nuit aura été bonne et remplie de jolis rêves. Moi encore couchée très tard, mais le sommeil ne venait pas. Voici votre petit déj. Cela remonte le moral surtout qu'il flotte tout comme bhier, bonne journée en perspective.... Gros bisous à vous à plus tard |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-12-2010 à 21:58 | ||
La journée est terminée déjà depuis un moment, mais je ne vous laisserais pas sans venir vous souhaiter une bonne nuit et vous dire à demain. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 05-12-2010 à 21:21 | ||
bonne nuit les filles à demain |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-12-2010 à 20:52 | ||
Bonne nuit CHRISTIN....Bonne nuit GINOU , COCO , LINOU et vous toutes..... Mélissa et Matéo sont couchés...la maison a retrouvé son calme....Demain debout de bonne heure...les préparer , les faire déjeuner et les emmener à l'école....Je viendrai vous faire un petit coucou en fin de matinée... MARIEJO ...A demain j'espère...je t'embrasse Bisous à vous toutes :-* :x |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 05-12-2010 à 20:36 | ||
BONSOIR à toutes et doux rêves. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-12-2010 à 18:46 | ||
Un petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée à toutes , mes chères amies....Tout comme chez toi , GINOU...pluie également sur St-Nazaire....Bisous à toutes.... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-12-2010 à 18:03 | ||
Allez COCO j'arrive prendre un café, du moment qu'il est déca pas de souci n'importe quelle heure me convient. A plus |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 05-12-2010 à 16:51 | ||
un petit café à cette heure on voit que c'est dimanche pas beaucoup de monde sur le site |
||||