Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 05-12-2010 à 14:24 | ||
âpres-midi télé tennis pour ceux qui aiment peinture ou tricot? :D |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-12-2010 à 12:55 | ||
Pas grand monde aujourd'hui, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, ces derniers temps neige et gel étaient omniprésents, et aujourd'hui flotte ! triste journée en perspective. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 05-12-2010 à 12:03 | ||
b on dimanche a toutes , temps froid restons bien au chaud |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 05-12-2010 à 11:25 | ||
BONJOUR à toutes et BONNE JOURNEE. J'ai fait la fête hier soir et j'ai un mal de tête !!! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-12-2010 à 09:02 | ||
Nuit mouvementée, et panne de paupièces ce matin, mais il y a encore plus tardives que moi, préparation rapide du petit déj. que vous trouverez au chaud quand vous vous lèverez. Merci NICKIE de passer nous voir même quand il est tard. Je sais que tu est très occupée avec tes petits bouts, mais quelle joie hein? Je vous embrasse et vous dis A+ |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-12-2010 à 08:58 | ||
Bonjour mes chère amies, encore une nuit mouvementée, et ce matin panne de paupières ! Merci tout d'abord à NICKIE qui vient nous faire un petit coucou même quand il est tard. Le petit déj. arrive tout chaud pour celle qui vont se lever, mais pour les lève tard aussi. Bisous A+ |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-12-2010 à 22:19 | ||
Personne, pas tout à fait CHRISTIN...je suis venue vous faire un petit coucou...LINOU et COCO aussi ...et puis GINOU bien sûr...Tu fais aussi partie de nos amies GINOU...Bravo à toi LINOU pour ton superbe dévouement.... Quant à toi MARIEJO...tes problèmes ne sont toujours résolus...j'espère que tu vas nous revenir très vite...mais comme c'est le week-end il te faudra sans doute attendre lundi pour te faire dépanner.... Bonne nuit à vous toutes , mes bien chères amies..Et toi , ma Lysie...repose-toi...il le faut....je vous fais des bisous à toutes :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-12-2010 à 21:19 | ||
Mes amies je vous laisse pour ce soir, on se revoit demain. Passez une excellent nuit gros bisous |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 04-12-2010 à 20:31 | ||
bonne soirée à toutes à demain on va vite se mettre sous la couette , il fait froid |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-12-2010 à 19:04 | ||
CHRISTINE du n'as pas encore bu, qu'est-ce que ce sera après !!!! je ne garantis pas des résultats. COCO, il était délicieux ton café merci beaucoup, ça réchauffe. J'espère LINOU que ta journée s'est bien déroulée, et que tu n'as pas eu trop froid, car la température est encore bien b azsse aujourd'hui. Un petit coucou en cette fin d'après midi, je reviendrai vous dire bonsoir plus tard. |
||||