Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 04-12-2010 à 16:49 | ||
je suis là pour la tasse de thé ou café pour vous réchauffer de ce temps à ne pas mettre le nez dehors ,félicitations à Linou pour son dévouement pour le telethon |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 04-12-2010 à 14:25 | ||
|
Non pour les dates, c'est moi qui ait fait une erreur !!!!! Scusi..
|
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 04-12-2010 à 14:21 | ||
Personne en ce samedi. A plus tard. A noter que le 3/12 s'est mélangé avec le 4/12. Bon aprés-midi quand même ! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 04-12-2010 à 12:42 | ||
Bonjour mes amies chéries, Aèujourd'hui je vous fais un petit coucou, vite fait, je repasserai ce soir, car je suis très prise aec le téléthon, en tant que bénévole, il faut servir des boissons chaudes et des sandwiches au marathoniens et cyclistes qui récoltent de l'argent dans les communes traversées. J'y repars à 13 heures jusqu'à 17h. Je peux vous dire qu'il ne fait pas chaud, immobile sous le hall d'une salle des fêtes, mais on se réchauffe entre nous. A ce soir |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 04-12-2010 à 12:42 | ||
Bonjour mes amies chéries, Aèujourd'hui je vous fais un petit coucou, vite fait, je repasserai ce soir, car je suis très prise aec le téléthon, en tant que bénévole, il faut servir des boissons chaudes et des sandwiches au marathoniens et cyclistes qui récoltent de l'argent dans les communes traversées. J'y repars à 13 heures jusqu'à 17h. Je peux vous dire qu'il ne fait pas chaud, immobile sous le hall d'une salle des fêtes, mais on se réchauffe entre nous. A ce soir |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-12-2010 à 12:00 | ||
L'heure a sonné les 12 coups de midi, je vous laisse momentanément en vous souhaitant à toutes une très bon appétit. Bisous à plus tard |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-12-2010 à 11:34 | ||
Bon samedi ,mes chères amies... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-12-2010 à 11:32 | ||
Je fais un petit passage pour vous dire bonjour à vous toutes....je ne pourrai sans doute pas revenir avant ce soir!!!.Bonne journée et bisous à toutes....regardez cette crèche comme elle est jolie |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 04-12-2010 à 11:09 | ||
la crèche vivante du soir de noël |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 04-12-2010 à 10:38 | ||
noel approche tout est illuminé ,aujourdh'hui ma balance affiche un peu moins je suis contente mais pour combien de temps |
||||