En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-12-2010 à 09:39

Ma CHRISTINE, ça ne m'étonne plus que je ne perdre pas de poids ces jours ci, en effet je n'arrête pas de prendre et reprendre des petits déj. !!!! En ce moment nous avons besoin de calories avec ce froid (bonne excuse hein ?)
Une petite surprise, Noêl est dans 19 jours alors les amies pour vous toutes ce petit clin d'oeil pour réchauffer nos coeurs, cette fête réunit la famille, les amis, et mes amies moi c'est vous toutes. Bonne journée

christin (Béziers, 34) répond Posté le 04-12-2010 à 09:14

Eh bien GINOU, nous voici encore en tête à tête pour le petit déj'.
Prenons des forces.
Temps glacial avec ciel tout bleu.
BONNE JOURNEE à toutes.
Bon week end à celles qui partent.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-12-2010 à 07:34

Bonjour à vous et bisous mes amies, eh oui c'est encore moi la lève tôt. J'ai pris le temps de passer à la séance pesage et ma balance est coincée cette semaine encore, raison : LE GEL ! J'attends avec impatience que la remontée des températures passe au "plus", et du même coup une baisse des chiffres de ma balance au "moins" pour cela il faut que la météo change.... ça ne suffira peut être pas mais j'aviserai le moment venu.
Je vais préparer le petit déj. prenez votre temps il ne fait pas chaud encore ce matin. Bonne journée

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-12-2010 à 00:28
MARIEJO , ne t'ayant pas vue...j'imagine que ton problème n'est pas résolu !!!!Tu as un message de ma part chez MM...mais parviendras tu à le lire ?????Je ne savais pas que de gros PPS pouvaient provoquer ce genre d'ennui !!!!EST ce arrivé à d'autres ce "chamboulement"des messageries après l'ouverture de trop gros PPS ?Les difficultés parfois à envoyer des mails peuvent-elles venir de là ???

A demain j'espère MARIEJO...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-12-2010 à 22:35

Oui , LINOU , j'ai été pas mal occupée avec mes petits enfants , mais ce n'est que du vrai bonheur !!!!Ce qui ne m'a pas empêchée de penser à vous toutes , mes amies.....Et toi ma Lysie...finalement tu es toi et ne change pas....c'est comme ça que nous t'aimons...
BONNE NUIT à vous toutes...Bisous :-* :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-12-2010 à 21:06

Je vais faire comme LINOU, vous dire bonsoir.
COCO je suis désolée je n'ai pas pu venir prendre le thé, ce sera pour une autre fois.
A vous toutes mes amies, bonne soirée, bonne nuit et gros bisous

coco (80) répond Posté le 03-12-2010 à 20:37

bonne soirée et bonne nuit à demain

christin (Béziers, 34) répond Posté le 03-12-2010 à 20:30

BONNE NUIT mes amies.
Gros bisous à toutes :-* :-*

linou (33) répond Posté le 03-12-2010 à 18:27

C'est "Ben Vrai" comme disait la mère Denis, quelle famille tu as Nymphéa, comme on dit chez moi, dans ma région, c'est la famille Croquignole et bras de gueille, tout le monde a un peu quelque chose de l'autre !!!!!
Coco, quel bon déjeuner, en prévision des fêtes, tu nous as servi la langouste,c'est un encas avant Noêl.
Nickie très occupée avec ces petits, bonne fin de soirée.
Je vous dis bonsoir et bonne nuit en même temps, car ce soir, invitation, oblige.
A demain si vous le voulez bien. Bisous.

coco (80) répond Posté le 03-12-2010 à 17:49

un petit the pour qui en veut