En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 03-12-2010 à 14:15

bonne sieste
ils doivent avoir faim , un petit peu de pain pour eux

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-12-2010 à 13:53

Alors là LYSIE tu m'épatates, allez corvée de pluches pour ta peine ! je suis sur la partie charnue de mon anatomie tellement je ris.... je constate que tu as une grande famille, et lorsque tu auras réuni tous les parties du puzzle je me demande à qui tu vas bien pouvoir ressembler, le facteur n'est peut être pas étranger à l'affaire... Un conseil repose toi bien cet après midi, recharche les batteries tu en auras besoin pour nous entraîner dans tes délires. Mais BRAVO !
COCO merci pour ton assiette, très bonne idée en plus elle était succulente.
Ma CHRISTINE, on ne fait que se croiser aujourd'hui et tu me manques, alors on prend un goûter après la sieste d'accord ?
Bisous à tout à l'heure

christin (Béziers, 34) répond Posté le 03-12-2010 à 13:33

LYSIE, apparemment ta famille est grande, mais quelle rigolade à l'énoncé de tes ressemblances...
BON APRES MIDI à toutes.

coco (80) répond Posté le 03-12-2010 à 12:52

bon appétit les filles à plus tard
hé ben tu en a de la famille Lysie et c'est bien vrai tu ressembles à on l'a entendu souvent :)

coco (80) répond Posté le 03-12-2010 à 11:02

quel dictionnaire cette Lysie
BONNE journée à toutes , il fait toujours très froid
pas levée tôt de ce temps là
bisous et à+ :D
b

NYMPHEA (72) répond Posté le 03-12-2010 à 10:29

**Qui est LYSIE?(Florilège)?
Quand je faisais le pitre,ma Grand-Mère soupirait:"On dirait PAULINE à ton âge!".Si on montrait ma photo au bureau,les secrétaires,s'écriaient,énamourées:"Tout le portrait de MARCEL,son Père!".Si je mangeais trop,on me tançait:"Tu veux devenir comme Tante JULIA,".Si je me reservais de la bière à table,un murmure s'élevait:"Elle devient comme PAULETTE!".Si je faisais ma mijaurée,on ma lançait:"Allez arrête d'imiter Tante ZOE!".Pas ou peu d'appétit,je "pluquais" dans mon assiette?:"Tu vas finir par ressembler à Tante ZELIE!".Si je pleurais trop pour ne pas aller à l'école,on me criait:"Comme Tante CLAUDINE!".Si je lisais trop,allongée sur mon lit,mon Père pensait,inquiet:"C'est MARIA tout craché!".Quand je refusais de travailler,on me jetait un méchant:"Toi,tu deviens comme Tante HORTENSE!";"On va te dresser comme Tante HENRIETTE!".Quand j'entrais dans une colère noire et que je cassais tout sur mon passage,effrayéé,Maman murmurait:"Tout Pépère VICTOR,celle-là!".En regardant un film,je renifflais,on se moquait:"Allez ZAZANNE(Tante SUZANNE)!";"Oh,là,là,quelle MARIE-MADELEINE,tu fais!".Si j'éclatais de rire,on chuchotait :"Tante AIMEE,toujours le mot pour rire!".Si j'avais peur du noir,fusait:"Vlà Mémère MARIE!"Avec mon capuchon,je devenais Tante HERMINE!Mais,qui suis-je?Un puzzle?fait de tous ces gens de ma famille,que je connais à peine?"."Elle n'est pas du FACTEUR,en tout cas",disait-on!Mais que vient faire le FACTEUR,dans toute cette histoire?**

christin (Béziers, 34) répond Posté le 03-12-2010 à 09:14

BONJOUR à toutes, si vous êtes encore sous la couette, restez y, le froid est là encore plus qu'hier.
GINOU, à choisir entre deux petits déj', et bien pour moi, j'irai picorer dans les deux, toi aussi ma GINOU ?
BONNE JOURNEE à toutes.
A plus tard.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-12-2010 à 08:48

LINOU toi c'est le patinage compliment, moi la danse j'y vais de ce pas pour prendre mon cours, le reviendrai un peu plus tard

linou (33) répond Posté le 03-12-2010 à 08:36

Désolée, j'ai fait erreur de photos, là sur celle-ci je suis plus belle, n'est-ce-pas ?

linou (33) répond Posté le 03-12-2010 à 08:34

Bon ,le jour est là, je crois qu'avec Ginou on a posté ensemble notre message, aussi vous aurez le choix pour le petit déj.
Comme je vous l'ai dis, je pars patiner, maintenant, je peux montrer mon corps de rêve, à en faire palire plus d'une, vous allez pouvoir le constater.

Tout cela grâce à MM, bon à tout à l'heure, si je ne me suis cassée une jambe ou un bras. Bisous.