Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-12-2010 à 08:00 | ||
Mes amies de coeur, je vous sais sous la couette et vous avez bien raison, il ne fait pas chaud ce matin la neige d'hier n'étant pas fondue il a gelé dessus cette nuit je vous laisse imaginer ce que ça donne ce matin, mais si le soleil veut être généreux il fera le nécessaire pur balayer tout cela; Je vais préparer le petit déj. et le maintenir au chaud je vous dis à plus tard, et gros bisous à vous toutes |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 03-12-2010 à 07:59 | ||
Bonjour mes amies de coeur, Eh bien j'ai battu Ginou sur le fil ce matin,il faut dire commele temps n'est pas chaud encore, elle est restée plus longemps à rêver sous la couette, ou bien elle est dehors avec ces petites animaux de compagnie. Couchée la dernière, levée la première, ce n'est pas dans mes habitudes, mais il en faut qui se dévoue pour le petit déj.Je me précipite à aller vous le préparer, et mes amies chéries, restez bien au chaud, je vous ferais signe quand il sera prêt. A tout à l'heure, quand le jour sera levé. Gros bisous. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 02-12-2010 à 23:42 | ||
Une "BONNE NUIT" à vous toutes, très tardivement, je ne sais pas si je serai près tôt demain matin pour le petit déj de Ginou. Vraiment Nymphéa, quel talent pour l'écriture, je me suis beaucoup marée, j'ai bien aimé la douche, et l'infirmier n'était pas mal non plus. Douce nuit,pleine de beau rêves. Bisous |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 02-12-2010 à 22:59 | ||
Moi aussi, je passe vous dire bonne nuit mes amies et que vous puissiez être en pleine forme pour demain, merci à toutes d'entretenir ce site, il faut l'avouer génial !!! Bisou et à deamin.. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-12-2010 à 22:27 | ||
Comme promis je reviens ce soir pour vous souhaiter une très douce nuit....mon petit Matéo dort depuis déjà un moment....Mélissa est encore avec moi...elle n'a pas classe demain , mais il va quand même être temps qu'elle aille mettre ses petis yeux à dormir...Bonne nuit LYSIE chérie...je viens de relire NYMPHEA et comme toutes nos amies elle m'a fait passer d'excellents moments de franche rigolade...Quel talent ...mais ce n'est pas un scoop !!!! Bonne nuit et des bisous pour vous toutes... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-12-2010 à 20:59 | ||
Je viens vous souhaiter une bonne soirée, et une bonne nuit les amies, je vous dis à demain, gros bisous à vous toutes |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 02-12-2010 à 20:59 | ||
BONNE SOIREE et gros bisous à toutes mes amies :-* :-* |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 02-12-2010 à 20:25 | ||
bonne soirée et bonne nuit les filles à plus tard :) |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 02-12-2010 à 18:04 | ||
LYSIE, comme GINOU pliée de rire sur l'ordi...Tu es trop !!! Continue comme cela, trop drôle. Je savais qu'en passant sur le site, il y aurait un petit goûter et vraiment sympa, plein de gâteaux et café, on se laisse aller, la balance nous dira certainement des choses désagréables samedi, mais tant pis. |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 02-12-2010 à 17:42 | ||
Merci ma GINOU, c'est gentil , j'en prendrai bien un petit tiens,ou non deux, hihi je passes encore ce soir, avant d'aller coucher, car obligation exige, je dois aller dormir à temps, sinon je tombe.. là mes 4 fers en l'air ! et alors si je peux plus vous lire, c'est le pire! LOL Bisou à toutes.. |
||||