Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-12-2010 à 16:44 | ||
MARIEJO je me suis retrouvée comme toi à la lecture de LYSIE pliée en deux sur mon ordi que d'imagination, c'est extra. Je viens prendre un café, et j'apporte les gâteaux |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 02-12-2010 à 15:27 | ||
Bonjour à tous, ben me voilà à nouveau plié en qautre, ah ma LYSIE quand-même tu n'en rates pas une, tordu de rire, ici !! en tout cas tu es superbe avec tout ce que tu inventes, c'est pas du plaisir cà !! Chez nous aissi, nous avons droit à la carpette rouge, heuuuu que dis-je , non, non la carpette blanche bien sûr et en plus le ciel continue a tricoter de la laine blanche je vous dit pas !! Bientôt on aura un beau manteau tout blanc à se mettre, enfin on peut toujours essayer, mais y pas de garantie sur la chaleur;-) hihi.hiii Mais pour se réchauffer je vous apporte le petit café mes amies, et après je file tout droit au fauteuil, ben oui, relax,max!! Je vous embrasse et bonne après-midi mes amies. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 02-12-2010 à 14:46 | ||
A plus tard mes amies, je vais sous la couette, pas de neige, mais il fait trés froid. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 02-12-2010 à 14:08 | ||
bonne après-midi et bonne sieste sous la couette de ce temps là |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-12-2010 à 13:47 | ||
Mes amies je vois que beaucoup d'entre nous ont trouvé en se réveillant un joli manteau blanc. LINOU, COCO vous aussi êtes recouvertes de neige, c'est peut être embêtant, mais tellement beau. Mon petit chien me demande sans arrêt de sortir et il s'en donne à coeur joie c'est vraiment marrant de le voir ainsi. Il rentre tout mouillé ça ne le gène pas, alors que lorsqu'il pleut il ne veut pas sortir !!! Je pense que ce sont ses origines il doit avoir la neige d'imprimée dans le sang, c'est un chien originaire du Tibet. Ma chère NYMPHEA toujours des élucubrations formidables, tu as un infirmier que rien n'arrête je vois ça, tu aurais dû mettre sur ton portail "Absente pour congès annuels" tu aurais eu la paix pour un moment ! Mes amies je vais vous laisser pour raison de sieste, je vous souhaite un bon après midi. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 02-12-2010 à 12:03 | ||
mon message est partie , bonne journée à toutes beau paysage ce matin , mais il fait frisquet beau descriptif du code de la route Bonne journée à Nickie et aux autres avec les petits enfants ils vont etre content dans la neige , les enfants aiment çà à plus tard |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 02-12-2010 à 11:16 | ||
***J'ai tout essayé pour empêcher mon infirmier de franchir mon entrée!J'ai mis le panneau "Défense d'entrer",il entre!Puis,"Attention, Chiens Méchants(surtout la patronne)",pas de reactions!Puis "Défense de Stationner",il a mis sa voiture sur le parking à côté de la maison!Puis "Voie sans issue","Cul de Sac",rien!Puis "Sens Interdit",il vient à reculons!Puis "Sens giratoire",il tourne sur lui-même et entre,sans respecter la priorité!Puis "Chute de pierres",il met son passe-montagne!Pas découragée,mais enragée,je mets "Piste cyclable",il vient à vélo!"Vitesse Limitée",il marche au pas!"Attention,virage à droite dangereux",il passe à gauche!Puis "Stop",il marque un temps d'arrêt et vient sonner!"Interdit aux plus de 3,5t",il fait la M.M!!!!J'ai encore cherché et j'ai trouvé "Halte Zoll"(ancien panneau de douanes),il a les poches vides,rien à déclarer!Il y eu aussi "Descente dangereuse",il met son frein à mains!j'ai même piqué aux flics le panneau "Barrage de Police",il saute au-dessus de la herse!"Passage à niveau,non gardé",il regarde à droite,à gauche,puis encore une fois à droite,et il se faufile prestement,jusqu'à ma porte!"Attention aux Incendies de Forêts",il arrive avec son pistolet à eau!"Attention,élagage",il met sa capuche!"Fumées",il chausse ses lunettes!Je ne me suis pas découragée,j'ai mis le paquet,ah,il allait voir ce qu'il allait voir!"Attention école",il montrait son tit carnet!Ce matin,j'ai mis un nouveau panneau,osera-t-il passer,lui le supersticieux?*** |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 02-12-2010 à 11:09 | ||
Bonjour à vous toutes mes amies de coeur, 9a y est, la neige est là, 6 cms, ce matin, mais tu sais Ginou, Mon chat et mon chien n'ont pas voulu sortir dès ce matin, mais maintenant ils jouent dans la neige. Comme je suis en retard, j'ai eu beaucoup de lecture ce matin pour me réchauffer, cela fait du bien. Bonne journée à vous toutes, et pleins pleins de bisous. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-12-2010 à 11:06 | ||
Et aussi les palmes Académiques, tu les mérites et c'est de grand coeur que je te les offre |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-12-2010 à 11:05 | ||
Alors là NYMPHEA ça vaut tous les prix, à rire j'en ai éclaboussé l'écran de l'ordi, et même si c'est romancé, je me suis imaginée le déroulement de ta gym dans les moindres détails criants de vérité. Bravo ma LYSIE j'en réclame tous les jours des comme ça. Aussi je n'ai pas lésiner sur les récompenses que je t'attribue, tout d'abord la "Légion d'honneur" tu pourras en changer tous les jours |
||||