En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA (72) répond Posté le 02-12-2010 à 10:08

(suite)...Je rajuste mes vêtements,la fermeture coince,je me tortille,je me contorsionne...C'est pas du sport ça?
6)AGILITE:La douche!Et je me tiens debout,et je me baisse,je m'accroupis,je me relève...et vlan un coup de cul dans la vitre,un autre dans le fond de la cabine,rétablissement...Je me plie,pour la toilette intîme...Et vlan,un coup de tête dans la robinetterie(ouille,ça fait mal ça!)....Attention,mon pied droit glissse sur la droite,je glisse,je dérape,l'autre pied part de l'autre côté...je ne vais pas tarder à faire le grand écart...Ouf,je me rétablis de justesse...Et hop,mon savon qui s'échappe de mes doigts!Où est-il cette saloperie de savon,faut pas que je pose le pied dessus!sinon!Ah,le voilà...attends que je t'attrappe "du con"!...oh,mais,vlà mon talon qui se coince dans la bouche d'écoulemant...la douchette m'échappe,elle tournicote dans tous les sens...et toc,je prends plein d'eau dans la tronche,j'ai les cheveux qui dégoulinent(c'était pas prévu ce shampooing!),je rugis,je glisse encore...je me rattrappe de justesse au mélangeur,j'en profite pour reprendre la douchette...Je me rince..."Mais quel est le con qui a mis la manette sur le max du chaud?".Je m'ébouillante...Au secours...Ah,oui,ça me revient,le con,c'est moi!Qué malheur!Bon,le récurage est terminé!
7)RETIUR AU CALME:Je cherche ma seviette à tatons(tontaine,tonton!).Et je me frotte,me frotte,puis,équilibre sur un pied,puis sur l'autre,attention,ça vacille!Je sors de cet enfer!Aîe mes doigts!OUF...

NYMPHEA (72) répond Posté le 02-12-2010 à 09:38

***Vous croyez peut-être que je ne fais pas de gym,bah,si!Voilà comment se déroule ma séance:
1)ECHAUFFEMENT:Je descends l'escalier,pas à pas(je cire pour les autres,et toc!),je pose 1 pied sur 1 marche,puis,le 2 le rejoint,je m'agrippe à la rampe(travail des biceps).
2)TRAVAIL DES MOLLETS:Comme au patinage artistique,série de tits pas pour aller dans la cuisine.
3)ASSOUPLISSEMENT;Je m'asseois,je me relève,mon coussin anti-escarres glisse,je me rasseois,j'ajuste mes assises...
4)LES ARTICULATIONS:J'étends le bras pour attrapper le pot de confiture,je replie mon bras.Torsion du poignet pour étaler la confiture,mais,pfff..elle se barre et tombe nez à nez avec le carrelage,le barbouillant de confiture!Je me suis toujours demandée,pourquoi,les tartines beurrées tombaient toujours sur la face beurrée!Bah,me direz-vous,les chats retombent toujours sur leurs pattes?(Moi,c'est sur le cul!),chacun son truc!Il y a un mystère...
5)ELONGATION:J'allonge mon corps un max pour la ramasser,et je m'étire,et je tire...Oh,le coussin glisse,ouh,là,là,le carrelage se rapproche!Vite un rétablissement!
6)CONTORSIONS:passage aux toilettes!Là,c'est le bras droit qui tavaille le plus(c'est pour ça que mon bras droit est plus long que le gauche),j'essaie avec le gauche:pan dans le mur,papier collé sur la porte,les doigts à travers la papier,je reviens au bras droit!A raison de 6 ou 7 passages par jour,ça vous fait de l'exercice!
7)ASSOUPLISSEMENTS:je baisse la culotte,je la remonte...(suite!)

christin (Béziers, 34) répond Posté le 02-12-2010 à 09:33

BONJOUR à toutes, coucou TCHANG, tu t'es régalé dans la neige ?
GINOU et NICKIE, je me joins à vous pour le petit déj'.
Mes autres amies pas d'affolement, il fait trés, trés froid.
A plus tard...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-12-2010 à 09:00

Eh bien tu vois NICKIE, j'ai découvert ce spectable ce matin en ouvrant mes volets, magnifique ! donc au lieu de faire du patinage, je vais faire du ski. Mon petit chien ravi de voir cette poudreuse, a gambadé dedans, s'est frotté la tête et ses moustaches étaient remplies de neige, il est vraiment heureux quand il y a de la neige.
A plus tard mes amies

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-12-2010 à 08:12

C'est bien MARIEJO...Merci pour ces bisous....pas de préférence..
.je les prends tous...Bonjour GINOU....tout est blanc chez nous aussi ce matin..Rien que d'ouvrir les volets...BRRRRR !! l ne fait pas chaud....pourtant il faut sortir...Et oui , nous sommes jeudi !!! Mais avant un bon petit déjeuner avec toi....Demain matin , je ne pourrai pas....
Bonne journée à vous toutes mes chères amies...bonne journée à toi ma Lysie et bisous pour toutes :-* :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 02-12-2010 à 06:50

Bien le bonjour à vous toutes mes amies, ce matin je n'ai pas encore mis le nez dehors, mon petit chien s'est levé comme moi, mais il s'est précipité sur le canapé pour se rendormir, il n'avait pas fini sa nuit.
Hier soir la météo, annoncé du froid et de la neige, et pour combattre ce froid rien de tel qu'un bon petit déj. je m'y colle surtout prenez votre temps pour vous lever, il n'y a que ça de vrai, en ce moment, la couette ! Je vous dis à plus tard.

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 01-12-2010 à 22:57

Oui,oui, ma NICKIE, je fais ce petit message pour toi, et te dit que je vais aller dormir maintenant! Bonne à tous eet à demain, bisou

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-12-2010 à 22:13

Coucou MARIEJO , tu vas bien aujourdh'ui ??? n'oublions pas nos bonnes résolutions : Au lit plus tôt ;) :-* :x De toute façon , il va bien falloir si je veux que mes petits enfants aient une mamie en forme pour bien s'occuper d'eux...Bonne nuit à vous toutes mes fidèles amies....GINOU, COCO , CHRISTIN , LINOU , LYLOU , GIGI , PUPUCE...Plein de bisous à toi aussi ma LYSIE chérie :-* :x A demain..j'essaierai de faire un passage demain matin...

christin (Béziers, 34) répond Posté le 01-12-2010 à 21:38

BONNE NUIT à toutes mes amies.
A DEMAIN. Dormez bien.............Gros bisous :x :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-12-2010 à 21:37

Mes chères amies de coeur, je vous quitte à regret, mais je suis un peu fatiguée ce soir, peut être le froid qui me fait me ratatiner, mais je suis comme MARIEJO je n'aime pas les grand froid, il en faut mais pas trop, c'est comme les grandes chaleurs je n'aime pas non plus j'ai de la chance on n'en annonce pas pour demain !
LINOU je te rassure dans le régime MM tu peux manger des fruits et le café n'est pas interdit je ne vous ai pas mis de gâteau aujourd'hui justement pour ne pas prendre de poids.
Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit. Gros bisous à vous toutes