Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 01-12-2010 à 21:20 | ||
bonne nuit et à de main merci pour vos pensées ah les petits enfants faut en profiter c'est agréable et çà laissent jeunes bisous à toutes |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 01-12-2010 à 20:41 | ||
Bien oui ma NICKIE tu vas avoir les mains biens occ avec ces p'tit bouts ;-) Ici le temps est au blanc, comme partout et brrrrr qu'est-ce qu'il fait froid ohlala, j'ai horreur du froid !! Mais non COCO, on ne t'oublie pas tu sais, ni GINOU, LINOU,LYSIE;-), LYLOU,PUPUCE,MINETTE, tiens on n'a plus de nouvelles de MINETTE ET DE GIGI??et toutes celles que j'aurais oubliè, je vous souhaite une trés bonne nuit, faites des beaux rêves bien au chaus sous la couette, hummmmm que c'est agréable cette bonne chaleur!A demain mes amies! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 01-12-2010 à 19:24 | ||
Merci Ginou, vraiment aujourd'hui tu nous as gatées avec toutes ces bonnes choses, comment veux-tu que nous ne prenions pas de kilos, c'est imposible!!!! Heureuse de te retrouver COCO, le progrès, toujours le progrès, et quand ça tombe en panne et bien nous sommes perdues,et maintenant tu vas rattraper le temps perdu, n'est-ce-pas ,, Nickies tu dois être ravie d'avoir tes petits enfants à garder, c'est du boulot bien sûr, mais c'est tellement agréable des les avoir avec soi. Tu vas nous manquer, mais profites-bien de tes petits. Je vais de ce pas préparer le souper et je vous embrasse toutes bien fort. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-12-2010 à 17:28 | ||
Evidemment que nous ne t"avions pas oubliée , COCO....nous nous inquiétions tout simplement...AH !! ces ordinateurs capricieux.... Ces temps-ci , c'est moi qui vais me faire plus rare car je vais avoir mes petits enfants jusqu'à la fin de la semaine prochaine et peut-être au delà....s'occuper d'eux..les emmener à l'école..les repas...pas trop le temps pour les forums...mais un passage le soir quand les petiots dormiront....Bonne fin d'après-midi à vous toutes et à ce soir...Bisous :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-12-2010 à 16:05 | ||
Pour les plus affamées voici une corbeille de fruits, je vous dis à plus tard |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-12-2010 à 16:03 | ||
MARYJO j'ai bien fait d'apporter le dessert tu vois, et merci pour ton repas je suis allée faire la sieste la panse bien pleine. Et notre COCO contente de te revoir, toi aussi problème d'ordi ? ça arrive moi c'était hier, et il y a CHRISTINE qui a quelques problèmes aussi. C'est capricieux ces petites bêtes nous avons pourtant les mains douces je ne comprends pas leurs réactions. Faut pas trop chercher ça donne mal de tête. Je vous ai préparé un café (seulement allez vous dire) et oui je vous mettrai quelques fruits et basta, régime, régime... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 01-12-2010 à 15:19 | ||
j'espere que vous ne m'avez pas oubliée , pour l'instant je suis encore là mais en panne d'ordi depuis 8 jours plus 'internet bonne sieste et à plus tard , vous me manquiez impossible de vous lire ,je vois que la petite équipe est toujours là, Lysie avec son vocabulaire à l'air d'aller mieux , bien à toi bises à vous toutes et bonne sieste :D |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 01-12-2010 à 13:56 | ||
Merci Mariejo pour ce succulent déjeuner... Tout est calme maintenant, je pense aller faire aussi une petite sieste. A plus tard ! |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 01-12-2010 à 12:49 | ||
Coucou les amies, tout le monde va bien?? LYLOU, Joyeuses fêtes de fin d'année pour toi, espèrons te revoir bientôt, c'est vrai tu vas nous manquer Je vous ai préparer un petit repas, si cela vour tente, joignez - vous à moi Bon appétit à toutes, bisouà toi LYSIE, et à vous toutes mes amies. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-12-2010 à 12:05 | ||
L'heure du déjeuner arrive à grands pas, je vais donc vous souhaiter un bon appétit et vous dire à plus tard. Un peu en avance pour le dessert !!!!!! |
||||