En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-12-2010 à 10:49

Mes chéries si vous désirez un café, c'est prêt, réchauffons nous y'en a besoin

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-12-2010 à 09:54

LINOU, CHRISTINE, NICKIE mes chères amies je vous rejoins un deuxième café ne sera pas de refus. Toujours pas de neige chez moi, et tant mieux comme cela je peux circuler. C'est bien gelé par contre et pour l'instant le temps est très gris. Une journée à rester bien au chaud ne sortir que par nécessité. Mes chéries je reviens tout à l'heure

christin (Béziers, 34) répond Posté le 01-12-2010 à 09:19

BONNE JOURNEE à toutes, pas trop glaciale...
Lylou dés que tu peux viens nous faire un petit coucou, tu vas nous manquer.
Quant à toi LYSIE raconte nous en encore comme hier, j'étais comme les autres pliée de rire.
Eh bien ma GINOU, encore un magnifique petit déj' que nous allons prendre ensemble si tu veux, mais je suis sûre que c'est déjà fait pout toi, mais viens un petit moment.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-12-2010 à 09:17

Plein de bisous pour toi ausi LYLOU...joyeuses fêtes de fin d'année et à très bientôt sur ce forum....reviens-nous en pleine forme...
Bonjour LINOU , Bonjour GINOU (tout va bien ce matin ;) ), bonjour ma Lysie chérie...je déjeune avec toi GINOU....
Bisous à toutes et à plus tard :-* :x

linou (33) répond Posté le 01-12-2010 à 07:58

Bonjour, restez sous la couete, ce matin il fait très froid.
Lysou nous allons attendre impatiemment ton retour, sur ce forum, je te fais pleins de bisous, et surtout, que tu trouves un nouveau petit nid douillet dans nouvelle demeure;
Lysie, tu m'as fait beaucoup rire avec ta belle gueule toute ridée,tu as raison, il vaut mieux avoir des rides d'expressions, qu'une peau tendue comme une peau e baudruche prête à se fendre. Continue comme ça, tu es merveilleuse.
Bon peit déj à vous toutes en compagnie de notre Ginou matinale et dévouée, tous les matins, quelle chance nous avons d'avoir une servante à notre service. Gros bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-12-2010 à 07:38

LYLOU je te souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année en famille. Tu reviendras nous voir j'espère, aussi quand tout sera rétabli fais nous signe.
Un bonjour glacial ce matin mes amies, je dirais qu'un froid sibérien vient de s'abattre nous, c'est gelé très dur chez moi. Je vais donc vous servir un petit déj. très copieux il faut des calories pour affronter ce froid. Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous

lylou (76) répond Posté le 01-12-2010 à 06:40

Bonjour mes amies bon mercredi !
Je passe vous dire au revoir, internet va être coupé, quand j'aurais de nouveau internet, je passerais vous voir !
Passez une belle fin d'année et de joyeuses fêtes en famille !
Un méga bisous a vs toutes ! :-*

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 30-11-2010 à 23:49

Bonsoir tout le monde, et bonne nuit à ceux qui sont au lit;-) Ma LYSIE
j'en peu plus devant l'ordi, tellement que je suis écroulée de rire, ah j'en ai les larmes aux yeux, je suis étonnée que t'as su me dépasser, et je t'en félicite, mais quand-même de là à repasser tes plis! gravisime....sans compter ton mari qui voit rouge, tu sais cela ne m'étonne plus maitenant, on aura tout compris, et tes 2 pieds guache, attention LYSIE! tu vas finir par te cassé une jambe, enfin a moins que t'as deux jambes gauche aussi, pour l'équilibre ca passerai mieux, en tout cas un crac comme toi, y en a pas deux ici ! franchement super, j'ai mis de temps à écrire tellement je devais rire.Tantôt je vais encore m'étouffer dans ton délire, hi...hi..hi...
Ce soir je te décore de REINE du délires !! REINE du rire et REINE de la meilleure animatrice de ce forum!! voilà, mais les médailles ce sera pour une autre fois!! Restes comme tu es ma LYSIE, t'es superbe !! Merci ma NICKIE;-) Gros bisou à toutes, je vous souhaite une trés douce et bonne nuit..bisou

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-11-2010 à 22:48

Bonne nuit à vous toutes , mes amies....quelle surprise nous réserve NYMPHEA demain ?? ;) Plein de bisous ma LYSIE chérie , ainsi qu'à vous toutes...A demain :-* :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-11-2010 à 20:57

Ma chère NYMPHEA c'est pliée en deux sur l'ordi (pas facile à faire),
que je t'adresse tous mes compliments pour ces délires tu nous mets de la joie au coeur et ça vois-tu ça vaut tous les prix. Moi je n'étais pas présente cet après midi pour cause problèmes d'ordi, j'en suis venue à bout seulement vers 18H. en espérant que ce soit terminé.
Je ne vais pas m'éterniser pour ce soir, mais je pense bien à vous toutes, bonne soirée, bonne nui et gros bisous