En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 30-11-2010 à 19:55

La journée avec des problèmes d'ordi a été longue, c'est pourquoi, je vous souhaite BONNE SOIREE et BONNE NUIT à toutes.

NYMPHEA (72) répond Posté le 30-11-2010 à 19:11

***Je vois que Christin a retrouvé le chemin de sa demeure...Tant mieux,je n'aime pas laisser des Amies sur un quai,livrées à elles-mêmes!J'espère que vous êtes toutes rentrées à bon port...Je vais arrêter de vous sâouler avec mes"délirium très minces"(oui,je sais ça s'écrit pas comme ça,mais mes délires sont minces...)!Non?...J'écris beaucoup?Je prends de la place,mon Mari n'arrête pas de me dire que je prends toute la place dans le lit...Y a qu'à m'en acheter un plus grand!Olà,tout doux les copines...oui,je pars et sur la pointe des pieds,encore!Mais,je revenerais...Bonne soirée !***

christin (Béziers, 34) répond Posté le 30-11-2010 à 17:38
Merci NICKIE pour ton goûter.
LYSIE toujours aussi délirante, je me marre devant l'ordi.
Je reste un peu avec vous pour connaître les derniers papotages. Oh que je suis curieuse !!!!!!

NYMPHEA (72) répond Posté le 30-11-2010 à 17:25

***(suite)!Quoi?Qu'entends-je?La chirurgie esthétique?Non mais,vous rigolez,j'ai pas envie de voir mon nombril remonter au-dessous de mon menton!C'est que j'y tiens à mes plis,moi!Et,puis,c'est pratique,quand j'en aurais assez,je m'emmènerais au pressing pour un repassage-vitesse!Mais voyez comme mon Mari m'aime!Que de câlins!Il a un nouveau look!Rasé,de partout,(ça ne gratte plus,et ça ne pique plus),et il s'est fait tatoué au-dessus de l'oeil...Oui,je sais,ça ne resemmble à rien!A l'origine,ça devait être un coeur,mais il a fondu lui aussi!Quelle époque!La fonte des glaciers,la fonte des neiges,la fondue auvergnate,la fondue bourguignonne...Bon,revenons à nos moutonssss!On est vachement bien,hein,tous les deux?Copains comme cochon,forts comme un taureau,malins comme un singe,à cheval sur les principes,rusés comme un renard,curieux comme une maguette(chèvre),têtus comme un âne,doux comme un agneau,fiers comme un coq...Bref,on s'accorde comme deux larrons en fore(aux bestiaux!)!A nous deux,nous faisons l'exposition agricole de Paris!En tout cas,c'est pas du lard,mais du cochon!....Bon,avec tout ça,je ne sais plus d'où c'est parti...mais le principal,c'est que je sois arrivée!Allez,terminus,tout le monde descend!Je vous laisse sur le quai,il y a des bus,des trains,des T.E.R,des T.G.V,des C.G.T.C(euh,c'est un moyen de transport?),des taxis,des ambulances pour ceux qui ont pris un coup de chaud en me lisant(ça me fait froid dans le dos!)...pour rentrer chez vous!Adios Amigos!***

NYMPHEA (72) répond Posté le 30-11-2010 à 16:50

***Et,MARIEJO,je te bats,j'ai perdu beaucoup plus que toi!Regarde la photo,ça se voit,non?Quans j'étais jeune,on m'appelait "La Désossée",tellement j'étais maigre!La peau sur les os,vraiment!En vieillissant,j'ai pris de l'âge,de l'assurance,de la sagesse,de l'indulgence...mais aussi de la graisse(pourtant,je ne suis jamais allée en Grèce!)...Puis,au hasard,j'ai rencontré la méthode idéale!J'ai fondu...Maintenant,j'ai trop de peau et je ne sais plus quoi en faire!Remarquez,il y a aussi les rides d'expression(richesse du vocabulaire).Il y a un avantage à avoir tous ces plis,quand j'ai trop faim,je les remplis avec la nourriture que je vole à mes chiens,comme ça,je peux ruminer toute la journée!Et,puis,c'est confortable,ils me font un oreiller!Ne suis-je pas ravissante avec mes baskets à deux sous(en réalité,je les ai payées,1,5€ pièce),mais j'ai dû en prendre 2,ben oui j'ai 2 pieds(dans le même soulier,je sais!).J'ai pris 2 pieds gauches,pour avoir l'occasion d'être d'une humeur de chien dès mon réveil,je me lève forcément du pied gauche!J'suis maligne,hein?Comme ça,je fais la gueule en buvant mon café,mais pas de ma faute,d'accord?Et puis,mon Mari,qui me dit très volage et ne cesse de me répéter:"Même un chien avec sun chapeau te conviendrait"!c'est pour ça que je m'en suis acheté un,et rouge,qui plus est(comme ça,mon homme voit rouge!).Là,je suis en train de faire la sieste,là,j'écrase,mamère,qu'est-ce que j'écrase!(Voir suite)***

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-11-2010 à 16:44

Et un ti café...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-11-2010 à 16:41

Mais c'est justement pas un régime LINOU...Félicitations à toi...MARIEJO , CHRISTIN , GINOU , LYSIE ,GIGI , LYLOU , PUPUCE , COCO(où es-tu ? tout va bien ?)...J'espère n'avoir oublié personne...Bon après-midi à vous toutes...Bon goûter.. :-* :x

linou (33) répond Posté le 30-11-2010 à 15:31

Bon après-midi,
La sieste doit etre terminée pour celles qui la font, aussi aujourd'hui avant de partir pour l'aquagym, je vous ai préparé une petite collation qui vous réchauffera,n'est-ce-pas. Toujours pas de neige, mais de la pluie glaciale. A ce soir. Bisous.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 30-11-2010 à 14:53

BON dodo pour celles qui vont se reposer et à plus tard.
BON ARES MIDI aux autres !

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 30-11-2010 à 14:44

Ohla ! un oubli s'est glissé dans mon texte !!
Il faut lire " PAS CONTRAIGNANT de suivre MM " Désolée les filles !
franchement c'est une méthode qu'on peut vraiment garder à vie, tellement qu'il est agréable à suivre ! Voilà j'ai tout dit, bisou,bisou