Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 30-11-2010 à 14:23 | ||
Salut mes amies, pour ma part j'ai perdu 14,1 kgs depuis mai, et j'en suis ravie, comme on le disait dans ce forum, c'est contraignant de suivre MM, merci à MM de nous avoir transmis vos bons conseils et expériences, c'est génial ! Je vous apporte le petit café mes amies, j'espère que cela vous dit ;-) Bisou, et bonne après-midi, et bonne sieste;-) |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-11-2010 à 13:42 | ||
coucou mes amies, prise ce matin par mes courses (et mes papotages avec des personnes rencontrées au Supermarché) je n'ai pas eu le temps de venir vous tenir compagnie. Et maintenant ma nuit étant très courte une fois de plus, je vais me faire une petite sieste, il faut que je récupère je ne tiens plus debout. Alors à vous toutes mes chéries, je vous dis à plus tard et gros bisous |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 30-11-2010 à 09:16 | ||
BONJOUR à toutes et BONNE JOURNEE. Toujours les matinales, NICKIE, LINOU et GINOU qui veille sur nos petits déj' si sympathiques. A propos quelqu'un le prend avec moi. Ma LYSIE hier retour avec ton humour toujours aussi brillant :-* :x A plus tard... |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 30-11-2010 à 09:06 | ||
Bonjour et gros bisous à vous toutes mes amies de coeur, J'ai beaucoup aimé tes conseils Nymphéa, et tu étais à croquer sous ton masque avec tes bigoudis, mais tu dois le savoir les soins du visage ont un effet 2 ou 3 jours après, tu sera magnifique avec une belle peau de bébé, en plus c'est très économique, puisque tu avais ramené ton éntrée pour le diner, c'est parfait. Je ne sais plus qui demandait où nous en étions au point de vue poids et mensurations, pour ma part j'ai perdu depuis le 31 aout : - 7kgs800, 8 cms de tour de taille et 5 de tour de hanches, c'est bien la première fois que je perds autant de popids en faisant un régime, car bien sopuvent j'arretai avant, j'en avais marre. %Mais ici che MM, c'est sympa, pas contraignant, et puis vous êtes tellement adorables et gentilles sur ce forum, que nous sommes obligées de s'y tenir. Je vous embrasse toutes et merci beaucoup pour tout ce que vous m'apportez, toutes sans exception. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-11-2010 à 08:57 | ||
Bonjour GINOU...je viens avec toi pour le p'tit dej'...je suis un peu dans le brouillard ce matin.... Bonjour à vous toutes...bonjour ma LYSIE :-* :x (on attend NYMPHEA ;) ) Plein de bisous pour toutes mes amies...bonne matinée |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-11-2010 à 08:30 | ||
Bonjour mes chéries, suis pas en avance ce matin, je me réveille juste et je m'empresse de faire le petIt déj. Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-11-2010 à 00:09 | ||
Pour PUPUCE , pour mettre des images... - Un clic droit sur l'image que tu as choisie(tu peux prendre dans les diférents forums) - Un clic gauche sur "enregistrer l'image sous"... - Ton dossier image par exemple..(tu cliques dessus)...puis tu cliques sur enregistrer : en bas à droite de l'écran..Ton image est enregistrée... - Après avoir mis ton message tu cliques sur parcourir... - puis sur le dossier où tu as mis ton image...un clic gauche dessus(sur l'image choisie) et elle se met en place... - Tu cliques sur OK pour envoyer...voilà.. Je ne suis pas sûre d'avoir été très claire...il est tard.... BONNE NUIT à TOUTES :-* :x A demainh |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-11-2010 à 21:11 | ||
NYMPHEA moi je te remercie pour tous ces bons conseils de beauté que je mettrais en pratique petit à petit tout d'un coup j'ai peur du résultat, plus de peau que reste t-il ? le squelette et c'est pas beau en plus ça fait du bruit quand les os s'entrechoquent. Je vous laisse pour ce soir les amies, je vous embrasse toutes en vous souhaitant une bonne nuit |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 29-11-2010 à 20:42 | ||
BONNE SOIREE à toutes et A DEMAIN, en souhaitant qu'il y ait un peu plus de passages, mais chacune fait comme elle peut et a ses contraintes. Gros bisous mes amies de coeur :x :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-11-2010 à 20:21 | ||
Voilà NYMPHEA de retour !!!! je suis écroulée (de rire bien sûr) sur mon ordi... j'espère q'elle reviendra très souvent nous faire un p'tit coucou...des moments de fous-rire comme ça on en redemande....que ça fait du bien !!!!Débordante d'imagination NYMPHEA et pleine d'humour !!!! Mais moi je fais plein de bisous à ma LYSIE chérie....Allez !!! bisous à NYMPHEA aussi.... Bonne soirée à vous toutes mes amies...CHRISTIN ?? j'espère que tu vas mieux...je t'embrasse...GINOU , MARIEJO , LINOU , PUPUCE , GIGI , LYLOU......bisous à toutes.. |
||||