En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA (72) répond Posté le 29-11-2010 à 19:54

***Voyez,avec vous,je ne suis pas économe,j'y ai mis 2 "N",ça fait plus riche!
Encore qq petits conseils:le désodorisant pour W.C est pratique,il fait double emploi,il vous parfume agréablement(?) et quand vous passez aux toilettes,ni vue,ni connue!Les produits de maquillage,vous en mettez un peu de côté,ça vous fera une bonne salade composée pour le soir(si le frigo est vide,vous pouvez toujours aller chercher des restes dans la gamelle du chien,il ne vous mordra pas,au contraire,vous lui rendez service,il n'en voulait plus ayant "Beurcké" dessus,parce que trop vorace!Si la robe de la voisine,ne vous convient pas,allez chercher dans le container aux vieilles nippes(on en trouve sur tous les parkings des grandes surfaces)ou aller piquer la soutane(du Dimanche) de votre vieux curé!Vous voyez,il y a une solution à tout!Si vous avez du beurre rance,c'est encore mieux,il efface les rides(elles se barrent avec l'odeur!).Bon,si vous voulez d'autres astuces ou conseils,y a qu'à demander,je suis un puits de "science des imbécilités à faire à tout prix"!Rappelez vous ce précepte:"Ne mourrons pas idiots!"!***

NYMPHEA (72) répond Posté le 29-11-2010 à 19:32

***Ben,voilà le résultat de mes soins!Pas mal,hein?Vous voulez que je vous donne mes secrets?Eh,pas folle la guêpe!Bon,je vais vous aider quand même...
1)J'ai ,attendu que le masque sèche,(j'ai gardé la purée de concombres pour le dîner,chez moi pas de petites econnomies!).
2)j'ai nettoyé mon visage avec du white-spirit(c'est pratique,car on peut en siffler un verre ou deux pendant l'exercice!).Ca enlève les peaux mortes,on peut dire "la peau tout court",ainsi,on fait peau neuve!
3)On étale une noix de beurre de cacao(juste une noix,autrement,ça brille!),on l'étale en massant bien(avec les pieds...lavés,cela va sans dire!)et on termine par une couche de farine de son tamisée(Le son,NICKIE,c'est toi qui en parle toujours!),en se servant d'une lingette sale(ça éclaicit le teint,ouais!M'Dame!).
4)On se maquille avec ce qu'on trouve dans le frigo...Ah,non,je ne vous fais pas de liste,z'avez qu'à avoir de l'imagination!).
5)On prend une robe de la voisine(celle qui pend sur le fil),on la revêt...Quoi?Elle n'est pas à votre taile?je vous parie que si!Bien sûr,avant,il faut passer sous le rouleau compresseur,on en trouve partout!Après on tapote par ci,par là,pour donner la forme qu'on veut(oui!comme avec le camembert qui coule!).
5)On enlève les bigoudis et on place ses mèches avec les doigts sous le souffle de l'aspirateur(oui,avec le petit embout!),un peu d'eau sucrée qui fait tenir la coiffure,une touche de parfum(pour ma part,j'utilise le désodorisant des W.C)et voilà!***

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 29-11-2010 à 18:15
Heu.. ce soir pour moi, HIHI

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 29-11-2010 à 18:14

Bonsoir à toutes, je suis toujours émerveillé de voir ces belles images et cette camaderies sur ce blog,oui je sais je ne suis pas toujours libre en journée, mais je ne vous oublie pas pour autant mes amies de coeur.
Je me marre à fond avec ce que LYSIE a écrit, ohlala où va t'elle le chercher, en tout cas ma LYSIE t'es franchemet douée, bravo.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une trés bonne nuit aussi!
Bisou

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-11-2010 à 17:58

Superbe NYMPHEA j'ai eu du mal à te reconnaître avec ton masque c'est pourtant pas carnaval, mais tu as fait des efforts du côté beauté aujourd'hui j'en ai le souffle coupé, et franchement j'en suis jalouse. Tu as mis le paquet ma belle, tu sais qu'un ravalement de façade c'est pas donné ! plus le reste tu vas être toute refaite à neuf et tu seras belle comme un camion repeint.
Tu n'oublieras pas de noçus montrer les résultats obtenus ça nous intéresse.
Pour la guitare gratte, gratte encore et encore tu finiras bien par nous pondre quelque chose, on sera toute ouie...
J'arrive NICKIE un bon café au coin du feu y'a que ça de vrai. Sur tout que ce soir il fait encore plus froid. Je viens de fermer les volets partout chez moi j'ai l'impression qu'il fait plus chaud.
C'est pour toi toute seule NYMPHEA ce camion au lieu de te faire cela tous les jours (ça ne m'empêche pas de penser à toi) je fais ça en gros. Bonne soirée

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-11-2010 à 17:29

A déguster au coin du feu....

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-11-2010 à 17:27

CHRISTIN j'espère que cette petite sieste t'aura fait du bien et que la forme sera revenue...PUPUCE...ok pour les explications...mais ce soir...promis...GINOU...pour l'ananas tu n'as qu'à demander...Et toi ma LYSIE chérie....Tu sais que lorsque tu vas bien et bien je vais bien aussi...alors continue à nous faire rire...Bien sûr que tu es belle et comme ton miroir j'en palis de jalousie... :-* :x ;)
Bonne fin d'après-midi à toutes et plein de bisous à vous toutes mes amies ... :-* :x
Des boissons chaudes pour vous réchauffer...BRRRR...il fait froid

NYMPHEA (72) répond Posté le 29-11-2010 à 14:00

***Salut à toute la troupe!Je vois qu'on continue,de bien manger,de bien se goinffrer avec les goûters,en passant par la case "Sieste" evidemment!Et tout ça,dans la joie et la bonne humeur,c'est bien mes gaillardes,continuez,c'est Maman Lysie qui vous le dit!...Et,vous savez que quand,LYSIE donne des conseils,ce sont toujours de bons conseils!Les mauvais,je les garde pour moi,ici,le Zouave,c'est Moi!
Bon,eh,bien, aujourd'hui,pour moi,c'est "La journée de la Beauté",oui,soins dela peau (ça coûte la peau des fesses...),bigoudis,masque régénérant(savez bien que je suis une dégénérée,non?) pour le visage,massages...(où?ça ne vous regarde pas!)!...En attendant que le masque ait fait son effet,je joue de la guitare,oui,je fais partie,depuis peu du groupe"Les Mémés qui cassent les cou..."(à ne pas écrire!),on va se produire chez les petits vieux qui soignent leur prostate,et les petites vieilles qui soignent leurs varices...Ben,on a ciblé la clientèle!Il faut que je répète,il y a un morceau qui ne veut pas sortir et je ne veux pas être sacrée "Reine des Couacs 2010"...place aux autres,j'ai eu mon tour!Coin,coin...Euh,non,"Couac,couac,tagala tsoin tsoin!!!!".Je m'y remets...Quand j'aurai tiré qq chose "d'écoutable" de ma petite guitare,je reviendrai...Mais,sans mon masque et sans mes bigoudis...Regardez comme ils me vont bien!Mais que je suis belle!Que je suis belle!Mon miroir en pâlit de jalousie...Pas vous?***

christin (Béziers, 34) répond Posté le 29-11-2010 à 13:44

Pas trés en forme aujourd'hui, je m'en vais sous la couette.
A + . BON APRES MIDI à toutes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-11-2010 à 13:34

PUPUCE ravie de te revoir, NICKIE est une pro des explications pour les photos elle peut t'aider.
Ma CHRISTINE pas de souci je ne te quitte plus, je reprends avec plaisir une petit déj. ou même seulement un café pour passer un moment avec toi.
NICKIE très bien ce petit commentaire sur l'ordi, et nous sommes pas mal ainsi. Et merci pour les ananas tu sais que j'adore.
GIGI on ne t'a pa vu beaucoup et tu t'en vas déjà ! Alors bonne continuation à toi, et peut être à bientôt.
Je vais me faire une petite sieste et je reviens vous voir plus tard