En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-11-2010 à 13:00

Bonjour GIGI...je suis heureuse que ton dosage TSH soit redevenu normal....je fais controler le mien cette semaine...je pense que ça doit être bon aussi...je te le ferai savoir...Tu as pu voir que je stagnais un peu depuis quelques semaines mais je ne reprends pas de poids donc tout va bien...j'aimerai perdre encore 5 kgs...mais je me sens bien avec mes 8 kgs de perdus....même après cette semaine tu peux continuer à venir nous voir....mon amie Lysie (Nymphéa) te l'a expliqué..Donc n'hésite-pas...je pense que ça fera plaisir à toutes...j'en suis sûre même...alors à très bientôt :-* :x
Il est presque midi..l'heure du déjeuner approche...je vous souhaite donc un bon appétit à toutes...A plus tard :-* :x Bon appétit LYSIE :-* :x :x :x
Pour toi GINOU..et pour les autres aussi bien sûr...

Il est presque midi

gigi (93) répond Posté le 29-11-2010 à 11:11

Bonjour à toutes, Je suis encore là pour la dernière semaine, je pense bien à vous et surtout à Nymphéa, je lui souhaite beaucoup de courage (mais je sais qu'elle en a) et surtout une meilleure année 2011 avec la guérison . Vos rubriques sont drôles et les images très jolies... mais vous ne parlez pas souvent "régime" et perte de poids ? où en êtes-vous toutes ? Nickie, mon dosage "TSH" est redevenu normal (1,13) et je dois revoir mon "endo" le 13/12 pour "écho". J'espère que pour toi ça va bien aussi de ce côté-là.
Je vous remettrai un "p'tit" coucou d'ici la fin de semaine. Je vous embrasse toutes. A +

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-11-2010 à 10:58

Le 3ème mousquetaire arrive....je suis partie tôt ce matin...dans le froid...la neige d'hier n'était pas encore fondue et les trottoirs étaient glissants...maintenant c'est ciel bleu et soleil , ,mais il fait Toujours froid!!
Bonjour GINOU...le café était encore chaud , je viens d'en prendre un tasse...Bonjour CHRISTIN , LINOU et PUPUCE...Coucou LYSIE chérie...
A vous toutes j'envoie plein de bisous....Bonne journée à toutes mes fidèles amies

christin (Béziers, 34) répond Posté le 29-11-2010 à 08:57

BONJOUR mes amies, PUPUCE, LINOU et ma GINOU toujours aussi matinale, tu as dû déjà prendre le petit déj avec les autres, mais viens t'asseoir prés de moi, nous bavarderons.
BONNE SEMAINE à toutes celles qui se léveront peu à peu.
BON LUNDI.

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 29-11-2010 à 08:48
un bonjour rapide car nous devons aller à lyon chez le chiropracteur ( 22 heures de route) et je suis déjà un petit peu en retard.Bonne journée à toutes.Il faudra me dire commenet vous faites pour ces jolies cartes merci

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-11-2010 à 08:44

J'espère LINOU que tu as passé un bon dimanche, KEEPER doit être habitué à ses nouveaux maîtres maintenant. Par ces temps frisquets je ne tarde pas dehors moi non plus, je vais comme nos compagnons (non pas pipi, j'ai un endroit prévu à cet effet) mais pour le courrier, les courses etc... Heureusement qu'il n'y a plus le boulot je suis sur que j'aurai fait comme ce brave homme

linou (33) répond Posté le 29-11-2010 à 08:20

Bonjour et bon lundi,

GINOU la pleine forme, levéee très tôt, je pense que tu dois te doper au PO, depuis que tu es rentrée de Paris,meri pour ce petit déjeuner au pied du chateau,quelle belle vue!!!.
Chez nous aussi, il n'ya pas de neige, mais une belle gelée, et keeper a fait comme ton petit chie, il n'a pas trainé dehors.
Bon réveil à vous toutes, et bonne journée. A plus.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-11-2010 à 06:24

Je fais la fermeture et l'ouverture du site. Bonjour mes amies de coeur, j'espère que votre nuit aura été belle, moi une fois de plus courte mais bonne. Ce matin, il n'y a pas de neige chez moi pour l'instant, mais une très grosse gelée, mon petit chien a fait très vite pipi pour rentrer au chaud.
Vu le froid qu'il fait un copieux petit déj. s'impose, comme il est tôt je prends mon temps et je vous prépare ça. Bonne matinée, bisous et à plus tard.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-11-2010 à 20:46

NICKIE, CHRISTINE et MOI les trois mousquetaires aujourd'hui ! vient l'heure de nous séparer, à vous deux mais aussi à toutes les absentes je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Gros bisous

christin (Béziers, 34) répond Posté le 28-11-2010 à 20:19

BONSOIR à vous toutes mes amies et A DEMAIN.
NICKIE, dommage que je ne sois pas passée pour ce merveilleux goûter.