Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-11-2010 à 18:47 | ||
NICKIE tu me prends par les sentiments, un tel goûter ne se refuse pas et tant pis pour la balance, regarde un peu j'en ai deux et cette semaine idem la semaine dernier. Ce sera mieux la prochaine fois ! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-11-2010 à 18:01 | ||
Je viens vous tenir compagnie , CHRISTIN et GINOU....Vous prenez un p'tit café avec moi??? LYSIE chérie , tu te joins à nous ?? Bonne fin d'après-midi à vous toutes...bisous :-* :x Je vous mets aussi quelques patisseries ... Que vous ont dit vos balances hier ??? la mienne me dit toujours la même chose.... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-11-2010 à 17:24 | ||
Juste un petit coucou mes toutes belles, pas grand monde cet après midi, normal c'est une journée de repos; Plein de bisous à vous toutes |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 28-11-2010 à 13:58 | ||
Pas beaucoup de passages aujourd'hui sur ce site. Vous avez raison de vous reposer. Gros bisous à toutes :x :-* Je pense aller faire un petit tour sous la couette. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-11-2010 à 12:29 | ||
|
Merci ma GINOU...et bien tu vois , chez nous aujourdh'ui , c'est rôti de porc à la cocotte avec pommes de terre et patates douces...Pas d'images pour illustrer et pas trop le temps de chercher....A plus tard :-* :x
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-11-2010 à 12:19 | ||
Bonjour NICKIE tu as eu une panne de paupières ce matin ? comme tu dis on est dimanche alors cool aujourd'hui, je vous souhaite à toute un bon appétit c'est l'heure, et vous dis à plus tard |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-11-2010 à 12:12 | ||
GINOU , CHRISTIN....Bonjour à toutes les 2 , Vous avez raison...Nous nous sommes levés à .....9h20 ce matin !!!! c'est dimanche alors...et comme le dimanche je cuisine un peu plus que dans la semaine....mais vous voyez c'est par notre site que je commence la journée....euh !!! non , pas tout çà fait....j'ai commencé par un p'tit coucou à ma chère amie LYSIE... Il neige un peu partout...sauf à St-Nazaire...il pleut...un temps à rester chez soi , au chaud...avec un tricot et son ordi !!!! Bond dimanche à vous toutes mes amies les sexas....bisous à vous toutes et à plus tard..je vais revenir dans la journée...Bon appétit.. :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-11-2010 à 10:16 | ||
ok ma CHRISTINE laissons les dormir, aujourd'hui aussi il n'y a que sous la couette que l'on est bien ! |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 28-11-2010 à 09:07 | ||
COUCOU ma GINOU, ne faisons pas de bruit, toutes nos amies sont encore sous la couette... Et un autre petit déj' ! Merci. BON DIMANCHE à toutes. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-11-2010 à 07:01 | ||
Bonjour les amies de coeur allez vous bien, je pense que personne n'étant encore réveillé je n'aurai pas de réponse. Je vous prépare votre petit déj. il sera tout chaud, tout fumant quand vous sortirez de dessous la couette. A plus tard |
||||