En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-11-2010 à 23:10

La sieste t'a fait du bien MARIEJO...TANT mieux...Merci d'être passée PUPUCE...il faudra revenir...A vous toutes ,LYSIE , CHRISTIN , GINOU , MARIEJO , LINOU , LYLOU, PUPUCE , COCO....BONNE NUIT.... :- :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-11-2010 à 21:50

Mes amies je vous souhaite une bonne soirée même si elle est entamée, une bonne nuit, bisous à vous toutes

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 27-11-2010 à 20:35

Bonsoir les amies, j'ai fait une bonne sieste cette après-midi, dieu que c'est bon!! j'en avais tellement besoin, me voilà requinquer pour ce soir;-)
Merci GINOU tu as su me pardonner, c'est très gentil de ta part, ouffffff
je peux aller dormir en paix cette nuit, HIHI
Je vous souhaite à tous une très bonne nuit, faites de beaux rêves à toi aussi ma LYSIE,NICKIE, et toutes et toussssss, bisou

christin (Béziers, 34) répond Posté le 27-11-2010 à 19:53

Eh oui GINOU, tu pètes la forme...Je te souhaite une bonne nuit à toi qui a du mal à t'endormir.
A toutes mes autres amies BONNE SOIREE à DEMAIN en pleine forme !
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-11-2010 à 17:01

Tu vas bien ma CHRISTINE, moi je viens de faire la sieste alors ça va mieux.
Jr ne sais pas si je dois te pardonner MARIEJO, mais tu sais par où me prendre, un bon café et le gâteau de NICKIE tout est pour le mieux, j'arrive, cette main te donne l'absolution !

christin (Béziers, 34) répond Posté le 27-11-2010 à 14:34

A plus tard !
BON APRES-MIDI à toutes.
Merci pour ton invitation MARIEJO.

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 27-11-2010 à 14:33

Ohlala, GINOUUUUUUU je suis désolée d'avoir omis ton nom dans l'invitation
pas bien ça !!! Tu me pardonnes n'est-ce-pas !!! Mais je t'invite à venir boire une bonne tasse de café, et si tu veux un bon bout du gâteau de notre amie NICKIE, hummmmmmm que c'est bon!!! allé hop tous un café maintenant car après je vais une sieste pour la première fois depuis au moins 3 mois si pas plus, trop fatiguée ! Je vous fait un gros bisou et à plus tard mes amies.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-11-2010 à 14:32

LYLOU tu m rejuoins à la patinoire encore 2h et l'entraînement sera terminé depuis ce matin je suis en nage, j'en protife pour souffler un peu, le temps que ce nouveau couple de patineur s'entraîne.

lylou (76) répond Posté le 27-11-2010 à 14:24

Kikou mes amies, un ptit passage pour vous souhaiter un bon week end, de gros calins pour nous rechauffer, car il fait froid
Super Ginou j'arrive, je prends le bus, metro et je suis là !! ça roule !! :P
Lysie je n'arrive pas a ouvrir ma boites emails, msn, ça boge, ça bloque la page et obliger de fermer et ça recommence!

Une envolée de Bisous ! :-* :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-11-2010 à 14:15

J'y serais bien allée MARIEJO, mais apparemment je ne suis pas invitée dommage j'aurais pu apporter du champagne, le cadre est beau. Je me contenterai de regarder par le trou de la serrure !