En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 27-11-2010 à 12:27

Bonjour mes amis, voici le Restaurant ou je veux vous inviter,cela vous dit en tout cas j'espère qu'on sera nombreux,car il y a de la place pour tous, et ce sera l'occasion d'appronfondir notre amitiès, je compte sur toi aussi ma LYSIE,NICKIE,COCO,CHRISTIN,tiens voilà Pupuce, bienvenue aussi PUPUCE,LYLOU,LINOU,GIGI,où est-elle GIGI? et MINETTE, enfin rejoignez nous on va tous s'amuser et enfin se voir de plus près;-)) Je vous souhaite un bon appétit, NICKI tu apporteras bien le champagne, cette fois cela en vaut vraiment la peine..puis on peut de MM..Allez, je vous attends avec impatience dans ce superbe endroit, en attendant bisou à tous ........

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-11-2010 à 10:54

Comme tu vois LINOU, je pète tellement la forme que je suis entrain de m'entrainer pour les jeux olympiques, regard un peu la bête, à première vue (à seconde vue aussi d'ailleurs) on ne le dirait pas, mais oui j'ai quelques capacités en patinage artistique !

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 27-11-2010 à 09:50
Bonjour charmantes dames,

Pas écrit sur le site, mais je vous ai toujours lu, vous êtes formidables quel amour entre vous c'est formidable.Je pense à vous bises

christin (Béziers, 34) répond Posté le 27-11-2010 à 09:45

BONJOUR les matinales.
BONNE JOURNEE à toutes les autres.
Que ce samedi vous apporte beaucoup de joies...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-11-2010 à 09:36

Je ne suis pas très matinale ce matin...suffisamment malgré tout pour me régaler avec le p'tit dej' de GINOU :-* :x bonjour LINOU :-* :x Bonjour ma LYSIE chérie...sur l'ordi de bonne heure ce matin :-* :-* :x :x
Un bon samedi à vous toutes , mes chères amies de ce site...

linou (33) répond Posté le 27-11-2010 à 08:51

Bonjour et bon samedi,

Merci Ginou pour ce petit déj à l'intérieur aujourd'hui, température oblige!!!!
Quelle courage, toujours la première levée, c'est bien, et aujourd'hui va être journée très active pour toi, car tu pètes la forme ce matin, il va falloir te suivre, aussi il nous faut prendre des forces pour être à la hauteur.
J'ai lu ce matin Lylou que tu changeais d'endroit, que tu vas partir dans le Puy de Dôme, c'est vraiment une très belle région, mais c'est tojours triste et pénible de laissr ses amis, et puis aller dans un endroit que l'on ne connait pas. Bon courage mais vu ton caractère et ta volonté tu t'y feras très vite.
Coco ça y est les cartons sont prets!! ouf!!!
De douces pensées affectueuses à Lysie, et bon samedi à vous toutes mes amies.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-11-2010 à 07:24

Un peu plus tardive aujourd'hui, j'apprécie la récupération de cette nuit ça m'a fait du bien, et je pète la forme, heureusement que ce n'est que la forme et pas les formes, je n'ai pas bougé cette semaine m'a balance a pris un coup de froid et ses indications sont gélées je ne lui en veux pas.
Préparation du petit déj., maintien au chaud, très très copieux pour garder l'énergie dont nous avons besoin.
Gros bisous à vous toutes à plus tard

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-11-2010 à 00:38

Il est tard...aucune de vous ne verra mon bonne nuit avant demain...mais je tenais quand même à passer avant d'aller dormir...Vous êtes sans doute dans les bras de Morphée...toi aussi ma Lysie...alors je pars sur la pointe des pieds...faites de beaux rêves...A demain :-* :x

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 26-11-2010 à 21:43

Bonsoir mes amies, je vous dit une bonne nuit, merci à toi CHRISTIN;-)
faites de beaux rêves, à demain. Bisou

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-11-2010 à 21:42

Merci NICKIE pour ce bon potage, ça réchauffe le corps et le coeur.
Demain nous entamons le W.E. si je peux, je dis bien si je peux je me lèverai plus tard. A moins que mon horloge biologique ne se détraque encore cette nuit.
A vous toutes mes chères amies de coeurs, votre présece aujourd'hui m'a fait très chaud au coeur. Malgré quelques petits tracas tout le monde garde le moral et c'est bien. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, une bonne nuit et je vous dis à demain.