En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 26-11-2010 à 21:06

MARIEJO, heureuse de te revoir, j'espère que tout va mieux.
A toutes mes amies BONNE SOIREE et BONNE NUIT.

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 26-11-2010 à 19:17

Bonsoir mes amies, merci GINOU d'avoir une pensée pour moi cela me fait chaud au coeur, ne t'inquiète pas tout va bien de ce côté là chez nous
tout s'est resorbé et oui... le froid,le gel et la neige nous pends déjà au nez, hihimais bon il faut faire avec comme tout le monde.
Je vous souhaite une trés bonne soirée ainsi qu'une douce nuit, bisou à tous..

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-11-2010 à 19:16

A vous toutes , LYSIE , CHRISTIN , GINOU , COCO , MARYJO , LINOU et LYLOU je souhaite une bonne soirée et vous envoie plein de bisous....
Et pour vous réchauffer , je vous sers un petit potage...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-11-2010 à 17:07

MARYJO ça fait plaisir de te retrouver, effectivement toi aussi tu es très prise, je te souhaite beaucoup de courage à toi aussi, je pense beaucoup à toi et me demande si vous avez réussi à vous en sortir avec ces innondations ? Et maintenant c'est le froid qui arrive, ce qui n'est pas marrant pour circuler en voiture quand il y a de la neige en plus.
Nous allons nous réchauffer un peu avec un bon café, et peut être une petite douceur, quand il fait froid il faut prendre des calories !!!!!

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-11-2010 à 17:06

Avec un p'tit café évidemment...Bonnne fin d'après-midi à vous toutes mes amies les sexas.... :-* :x
Finalement ce sera boissons au choix !!! servez-vous..

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-11-2010 à 17:03

Et notre goûter alors !!!! Mais vous avez raison....demain c'est "l'épreuve" de la balance !!! que va-elle encore nous rac onter ?? mais bons quelques petits gâteaux ... c'est permi , non ??

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 26-11-2010 à 13:40

Me voici quand-même, moi aussi je suis fort occ mon mari n'étant pas bien ces derniers temps, et il demande beaucoup de présence et d'attention.
Sinon tout va bien, j'espère de même pour vous tous,Courage LYLOU c'est super de te reprendre en main car c'est vrai la vie continuee..
Bonjour CHRISTIN,LYSIE,NICKIE,COCO,LINOU, et toutes les autres amies de ce fofo. Quel belle table GINOU comme tu vois je suis jamais là le matin pour y participer, mais elle invite vraiment à venir s'installer auprès de vous;-)
rien que pour le fun. Je vous souhaite un bon appétit, et une trés bonne sieste. Bisou

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-11-2010 à 13:18

Mes amies, je ne tiens plus je dois absolument faire une sieste, alors je vous laisse un moment, le temps de récupérer.
Pardon maz CHRISTINE je ne t'avais pas vue, mais avec la nuit que j'ai passée je suis pardonnable.
Bisous à vous toutes

christin (Béziers, 34) répond Posté le 26-11-2010 à 13:14

GINOU, tu me dis que je te délaisse, mais ma chérie mets tes lunettes, j'ai dit boujour juste en dessous de toi......
Et maintenant je m'absente quelques heures.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-11-2010 à 12:36

Bon appétit à vous toutes mes très chères amies...cet après-midi , je suis absente...je ne sais pas jusqu'à quelle heure...Bisous à vous toutes et à plus tard :-* :x