Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 17-11-2010 à 11:29 | ||
bonjour les filles suis pas en avance encore aujourd'hui , je n'arrive pas à dépoter tout ce que j'ai à faire , je vous ai lu toutes , et toi LYsie aussi je pense e à toi moi ce n'est rien un coup de blues , une grande fatigue et quand c'est comme çà rien ne va ,j'ai besoin de récupérer et avec ce déménagement j'en vois pas le bout , le courage me manque Mais avec vos encouragements çà va aller mieux bisous à toutes et à plus tard |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-11-2010 à 10:24 | ||
Bien sûr ma LYSIE chérie que nous t'avons toutes lue...et relue....TOUTES nos pensées vont vers toi...aujourd'hui bien évidemment , mais aussi tous les autres jours...Je suis sûre que Conan v'a enfin t'écouter , VOUS écouter ....au moment où j'écris ce messsage , tu dois être avec lui...je pense très fort à toi...je t'aime... |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 17-11-2010 à 09:58 | ||
BONJOUR à toutes et BONNE JOURNEE. Ma LYSIE, nous t'avons lue et crois-moi depuis lundi je n'arrête pas de penser à toi pour ce mercredi...Courage, beaucoup de courage ! Notre GINOU est de retour avec son magnifique petit déj'. Tu as des problèmes d'ordi GINOU ? Quant aux autres tout le monde a l'air en forme. COCO, tu remontes la pente ? LINOU tu es pardonnée bien sûr pour ton image ! Alles de gros gros bisous ma LYSIE, nous pensons à toi trés fort :x :-* :x :-* :x :-* |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 17-11-2010 à 09:17 | ||
***Oui,encore moi!Je vais finir par être en :(( page 2 :(( avec mes 3(voici le 4ème)messages!Je sais que vous n'allez pas changer vos habitudes pour moi(je ne le voudrais à aucun prix,je vous pousse même dans mon 2ème à faire comme si j'étais avec vous...),mais,si je me suis levée tôt ce matin,c'est parce que tout ce que j'ai écrit avait besoin de sortir,sinon,je n'aurais pas pris autant de place!).Je pars,je m'habille et je pars,la voiture est déjà sortie!).J'ai voulu vous faire un long,enfin,3 longs passages,avant de prendre cette route enchantée qui va memener vers le Nirvana,mais pitié,lisez-moi,c'est ma seule supplique(un"P"ou 2?...pas le temps qe réveiller mon vieux Robert...).BISOUS!*** |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-11-2010 à 09:04 | ||
Bisous , ma LYSIE chérie....et vas-y.....rue dans les brancarts....toutes mes pensées vont vers toi ce matin...Conan n'as qu'à bien se tenir !!!! A plus tard , ma chérie... :-* :x :x :x Bonjour GINOU..Nous retrouvons avec bonheur tes p'tits dej'...merci ma ginou :-* :x Bonjour LINOU et bonjour à vous toutes...CHRISTIN , tu as du arriver pendant que je lisais LYSIE...matinale ce matin notre LYSIE...mais déterminée...c'est bien NON mais !!!! Je vous embrasse toutes mes chères amies...A plus tard.. :-* :x |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 17-11-2010 à 08:32 | ||
|
I am sorry, excuse me, je me suis trompée d'images, je n'avais pas mis mes bicyclettes sur le nez, et j'ai confondu le matin et le soir.
Je sais, que par votre gentillesse, je serai pardonnée; A plus |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 17-11-2010 à 08:29 | ||
Bonjour mes amies, Merci Ginou, pour ce délicieux petit déj,déjà debout après un voyage épuisant,tu ne peux pas te passer de nous préparer le déjeuner tu es vraiment une chic amie. Nymphéa bon courage et je suis de tout coeur avec toi et près de toi, je comprend humblement ton désarroi et ta peur au ventre, mais tu les vainqueras tous, ta force de caractère et ta volonté sont exceptionelles et remarquables , fais les exploser tous , et ce mal finira par disparaitre,de gros bisous pleins de chaleur pour toi Lysie. Coco, je ne peins pas,je ne suis pas assez douée, mais je dirige l'asso. Non je n'habite pas une grande région, comme tu le penses, simplement une petite commune de 800 habitants, mais les adhérentes viennent des communes alentours, et cela fait boule de neige, cette asso existe depuis 8 ans, je l'ai créee quand j'ai pris ma retraite, c'est mon bébé et j'en suis fière. Bon réveil à vous toutes et toute mon amitié très sincère, à plus.Linou |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 17-11-2010 à 07:52 | ||
***Ben,moi,je vais essayer de retrouver le chemin de ma douche(j'm'y suis tellement rendue hier que je ne sais pas si elle a passé la nuit,elle s'est p'être barrée en disant:"je pars loin d'ici où les gens ne se lavent pas et ne me fourrent pas plein de mousse dans mes tuyauteries...y en a marre de ces bain-douche qui puent le chèvrefeuille!".Je vais me faire belle pour aller DANSER la gigue,et tout le monde pourra voir ma jolie voiture passer avec ma tête à la vitre,pour vous saluer toutes,comme une Majesté...Non!Vous n'avez pas la berlue,c'est bien moi que vous voyez,je hennis de joie(mais,je n'ai pas encore le son sur mon ordi)...Allez,allez,faites-moi signe,montrez à votre souveraine que vous l'aimez(sinon,faites semblant,elle ne le verra pas,son regard est ailleurs),CHRISTINE,mets bien tes jolis ongles en valeur,COCO,c'est ça, plus haut ton tableau!MARIE,enlève-moi ces bigoudis...,GINOU,t'as des miettes sur ton pyjama!MARIEJO,t'as encore besoin de tes bottes en caoutchouc?LYLOU et LINOU,cessez de vous chamailler!NICOLE,laisse le "Petit Robert" tranquille,on s'en fiche de l'impératif!Et,GIGI(l'amoroso)...toujours en retard(arriva,arriva Mama, béné,béné...!Ben,je crois que j'ai fait le tour...Non,il ne manque pas NYMPHEA,c'est elle qui est déguisée en cheval dans le carrosse princier(ben oui,elle n'a pas eu la prime "Jupette",ni "La Prime à la Casse!...)!"Mais pouquoi,s'être déguisée en cheval?"?"Ben,pour mieux ruer dans les brancards mes très Chères!"...A t'à l'heure!*** |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-11-2010 à 07:52 | ||
Mes chéries, je me réveille j'ai dormi à poings fermés tel un boxeur, le petit déj. en priorité vous le retrouverez comme d'habitude, ma LYSIE je reviens te lire, ce matin je suis encore un peu pressée, mais tout va redevenir calme dans la journée. Allez gros bisous à vous toutes et a+ |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 17-11-2010 à 07:19 | ||
(suite)***Ne prenez pas cet air lugubre mes Amies,GINOU ou CHRISTIN ou peut-être bien NICKIE,va vous préparer un peti déj super(j'ai passé commande hier,j'espère que mes désidérata,ont été respectés,sinon,je ne délie pas ma bourse!).Vous allez vous attabler,comme vous êtes(chaussons,robes de nuit ou de chambre,bonnet de nuit...pourquoi,donc riez-vous?...bigoudis...)!Ah,j'imagine d'ici la scène:une joyeuse tablée,les yeux encore engourdis de sommeil(attention à la confiture!),les mains qui saisissent maladroitement les tasses fumantes(attention,ça brûle!),et les langues qui mènent papotages et potins...Eh,là-bas,je vois quelqu'un arriver ,le cheveu en bataille,essoufflée,les bras tendus,et criant...Quoi?Je n'entends pas bien...Ah,si j'ai compris:"Laissez m'en,ne mangez pas tout...mon réveil n'a pas sonné(?),j'ai perdu une mule dans l'escalier,je ne sais plus où j'ai rangé mon peigne...J'ai une faim de loup,et qu'est-ce que ça sent bon!"...Mais qui vois-je dans cet état? "Roooo,c'est toi,ben ça alors!".."Avec tes bigoudis,tu ressembles à ma concierge!"."Et,toi,GINOU,relève ton nez de ton maudit journal...quoi?Il y a la photo de Sarko en 1ère page...mais on l'a vu pendant 1H30,hier à la télé!Ben oui,il a des boutons de manchettes,et alors?Mon Mari en a lui aussi!C'est pas un scoop!"."Il parle de CARLA?Ben normal,c'est sa femme!"."Et,toi,COCO,arrête de te lécher les doigts...!"!"Et qui que je vois qui les met dans le pot de marmelade?","Ben,on aura tout vu ce matin!"...!*** |
||||