Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 17-11-2010 à 06:38 | ||
***Quelques mots pour vous souhaiter de passer une excellente journée sur ce site,qui se porte à merveille!Moi,je suis debout,mais,je serais bien restée pelotonnée sous mon accueillante couette,mon petit BOU-BOU,enroulé autour de mon genou.Pourtant,il y a du chauffage dans la chambre,mais,c'est un petit chien qui ne sait pas dormir s'il ne trouve pas de chalaur humaine contre lui...Avant,il se contentait de virer NYMPHEA de son petit oreiller!Je laisse sa place(le petit oreiller) jusqu'à demain où elle reposera en paix,près de ses Frères et Soeurs... Pour ma part,ce matin,je traîne la savate,mon Boureau m'attend de pied ferme pour 10h15,moi pas!J'en suis malade et mon corps me le fait sentir depuis hier midi!Mon infirmier m'a longuement parlé(sans me toucher),il en avait les larmes aux yeux de voir les ravages que cette peur viscérale,avaient laissé,sur mon visage et dans mes yeux si vivants d'habitude!Quelle vilaine peur!Elle vous noue la gorge(rien avalé depuis hier midi),vous déchire le ventre de ses griffes acérées,et vous met la tête,dans du coton,où les neurones ont du mal à saisir,une phrase,un mot,une situation...Mon Mari,tourne en rond,me ramène des sucettes(oui,c'est mon pécher mignon,depuis 3 Mercredis),ne sait plus quoi dire ou quoi faire!Et,moi,je vais d'un fauteuil à un autre,n'arrivant pas à me fixer sur une tâche quelconque...J'erre,tel un pauvre bougre qui cherche un abri contre un vent mordant,je ne vois ni n'entends rien...(lire la suite)!*** |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-11-2010 à 21:49 | ||
Je suis un peu fatiguée, aussi je ne m'éterniserai pas ce soir, mais mon voyage avec mon petit chien s'est très bien passé, je tiens à vous souhaiter à vous toutes mes amies, une excellente nuit à demain. Je vous fais de gros bisous |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 16-11-2010 à 21:39 | ||
BONSOIR toutes mes amies. Faites de doux rêves et à demain. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 16-11-2010 à 19:59 | ||
bonne soirée à toutes journée chargée , matin peinture apres_midi courses , je suis fatiguée je viendrais plus demain sur le forum Linou ton pays à l'air grand pour avoir tous ces ateliers , est ce que tu peins ou autre chose ? bisous |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-11-2010 à 19:12 | ||
Bonne soirée à vous toutes mes amies de coeur :-* :x Bonne soirée LYSIE chérie...et n'oublies pas : mords le avant qu'il ne te morde ce CONAN...Ne te laisses pas faire...De tout coeur avec toi...mais tu le sais... :-* :x |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-11-2010 à 19:06 | ||
Merci LINOU...et bien je vous mets le dessert....salade de fruits ce soir...Bon appétit à toutes...bon appétit ma LYSIE... |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 16-11-2010 à 18:43 | ||
Merci Nickie pouir cet encas, cela fait du bien après l'aquagym, je ne suis pas du tout fatiguée, au contraire ça remotive et après je suis plein d'entrain. Coco j'espère que tu vas mieux et que ton moral est revenu, à bientôt. C'est l'heure d'aller préparer le repas, je vous dis à plus. Bises. Linou |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-11-2010 à 17:25 | ||
|
Et bien vous en aurez 2 pour le prix d'1 !!!! mon fils m'a appelée...j'étais sûre de ne rien vous avoir mis !!!!
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-11-2010 à 17:23 | ||
Bonne fin d'après-midi LINOU...Pas trop fatiguée après l'aquagym... Pas trop tard pour un petit goûter ??? Bisous à vous toutes mes amies :-* :-q A plus tard |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-11-2010 à 16:30 | ||
Bonne fin d'après-midi LINOU...pas trop fatiguée après l'aquagym ???.c'est l'heure du petit goûter...A plus tard et bisous à toutes... |
||||