En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 16-11-2010 à 14:25

Bon après-midi, à vous toutes mes amies,
pour ma part je pars à la pisicine faire une heure d'aquagym, avec des amies et après suivant la fatigue, nous resterons pour nager, tout dépendra de notre forme. A ce soir, bisous

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-11-2010 à 13:04

Et un ti café...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-11-2010 à 13:02

Bon appétit à vous toutes mes chères amies... :-* :x
Bon retour LINOU :-* :x
Bon appétit ma Lysie chérie :-* :x

christin (Béziers, 34) répond Posté le 16-11-2010 à 12:19

Je me mets en pause pour cet aprés-midi, trés chargé........
Bon aprés-midi à toutes.
A ce soir GINOU, attention à Tchang ! :-* :-*

lylou (76) répond Posté le 16-11-2010 à 10:25

Kikou mes amies

Merci Christin pour le ptit dejeuner :-q

Lysie, oui problème de connection c'est rageant, j'espère que tu va pouvoir retrouvée tes emails perdues , merci pour ton passage dans le fofo, ça nous fait du bien de te lire, bon Mardi ma soeur de coeur, je continue de pensée à toi, nous sommes cette chaine d'amour chacun pensant aux uns et aux autres !!!
Marijo, quelle soulagement pour toi que l'eau se retire, on peu arrêter le feu, mais l'eau, malheureusement personne ne peu l'arrêter par sa propre force
Bienvenue à Logan , dans notre monde des vivants, que sa vie soit florissante, felicitation auparents !

Bonne detente Coco dans ton cour de peinture, merci pour l'image des coquelicots même si c'est virtuel, ça fait du bien dans le coeur ça apporte un rayon de soleil et le visage sourie, merveilleux cette sensation de sourire !
BRAVO Linou, d'être presidente de plusieurs ateliers, ça doit apporter une solidarité entre vous, EXCELLANTE CHOSE ! ;)

Pour vous des chocolats, votre amitié m'est precieuse et pour vos moments sombres, ya pas mieux que de manger quelques carrés de chocolat !!!
Bon Mardi a vous tous !
Une pluie de Bisous !
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-11-2010 à 09:55

Mes chéries je vous adresse mes plus gros bisous je prépare mes bagages je vous dis à ce soir si tout va bien. je ne vous oublie pas

linou (33) répond Posté le 16-11-2010 à 09:28

Bonjour Coco, excuse-moi,ton mail est passé quand j'écrivais sur le forum et je n'avais pas vu ce beau champ de coquelicots, quelle merveille. Bonne peinture ce matin. Je suis présidente d'une association dans mon village qui compte dix ateliers dont un de peinture où il y a 20 adhérentes, nous sommes obligées de faire deux cours par semaines, c'est vraiment sympa, et il faut dire que nous avons un prof formidable et qui est très douée; A plus. bisous

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-11-2010 à 09:26

Bienvenue à LOGAN...félicitations à ses parents , ses grands-parents et ses arrières grands prents....

christin (Béziers, 34) répond Posté le 16-11-2010 à 09:23

Excellente journée à toutes.
Coucou LYSIE :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-11-2010 à 09:20

Merci CHRISTIN..heureusement que tu étais là ce matin !!!!Si j'ai entendu mon réveil mais je l'ai fait se taire et me suis rendormie..NOUS nous sommes rendormis....Bonjous COCO....jolis tes coquelicots...Tu vas bien ce matin ? Que vas-tu peindre aujourd'hui??... Bonjour LINOU...MARIEJO , je t'ai laissé un mail...Bonjour , ma LYSIE....bonne matinée à vous toutes et plein de bisous :-* :x