Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 16-11-2010 à 09:10 | ||
Bonjour mes amies, Merci Christin pour se succulent petit déj. Quel soulagement pour toi Marijo, de savoir que l'eau s'est retirée par endroit. Dis donc quel beau Bébé,félicitations, la maman a dû le sentir passé, Logan est un beau prénom, mais qui est rare dans ma région. Profites-en beaucoup, et les bébé sont tojours adorabler et mignons , on les croquerait. Bon réveil à vous toutes mes soeurs, et de tendres pensées pour notre Lysie adorée. Linou |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 16-11-2010 à 09:03 | ||
bonne journée je me dépêche cours de peinture ce matin :) à plus tard |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 16-11-2010 à 08:57 | ||
BONJOUR et BONNE JOURNEE à toutes. Eh bien je suis la première... Rare ! Un petit déj' pour mes amies lorsqu'elles vont faire surface... NICKIE tu n'as pas entendu ton réveil !!! :-* |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 15-11-2010 à 23:18 | ||
Bonsoir à tous,je ne pouvais pas aller dormir sans vous faire savoir que pour tout va bien, il y a encore beaucoup de personnes qui sont dans les difficultés avec toutes ces inondations encore présentes dans pas mal d'endroit, certains côtes du pays sont bien dégagé, d'autres moins, chez nous on peut à nouveau circuler partout, et j'ai su aller voir le petit bébé né le 14 novmebre, il est vraiment tout mignon, un beau poids de 4kgs, mais qu'il est mignon, il s'appelle Logan, voilà mes amies, j'espère que vous allez bien, je pense à toi ma NYMPHEA, un gros bisou de ma part;-) A toi également Nickie, ainsi que toutes les autres, Ginou je viens mettre ma tête sur tes épaules;-) c'est gentil merci beaucoup. Alors, bonne nuit à tous et à demain |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 15-11-2010 à 22:59 | ||
Bonne nuit et faites de beaux rêves. Je suis ravie, car je vois tu vas mieux COCO, Demain notre Ginou nous aura préparé le petit déj, c'est merveilleux!!! n'est-ce pas. Bisous et à demain. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 15-11-2010 à 22:59 | ||
Bonne nuit et faites de beaux rêves. Je suis ravie, car je vois tu vas mieux COCO, Demain notre Ginou nous aura préparé le petit déj, c'est merveilleux!!! n'est-ce pas. Bisous et à demain. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-11-2010 à 22:45 | ||
Le moral est meilleur COCO ??Voici l'heure de vous souhaiter bonne nuit...une douce nuit peuplée de jolis rêves...à vous toutes..LYSIE,CHRISTIN,GINOU,COCO,LINOU,MARIEJO,LYLOU les fidéles..GIGI (que deviens-tu ??),PUPUCE,MINETTE,ISE (où êtes vous ? )...BONNE NUIT et A DEMAIN...BISOUS à TOUTES :-* :x |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 15-11-2010 à 21:52 | ||
bonne soiréee à toutes a demain |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 15-11-2010 à 20:20 | ||
Je vois que toutes mes amies reprennent leur forme, tant mieux. Ma pauvre LYSIE, problèmes d'ordi, je connais. NICKIE tout le monde a apprécié ton goûter, c'était tellement alléchant... Notre GINOU revient demain soir chez elle, la connaissant, je suis certaine qu'elle assurera le petit déj' mercredi matin. BONSOIR et BONNE NUIT à toutes. Bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 15-11-2010 à 19:49 | ||
*** :D COUCOU,c'est moi!Je passe en vitesse,je n'oublie personne,merci pour vos mails,mais j'ai un problème avec les miens!Ils se laissent écrire jusqu'au bout,et je m'emballe et je m'emballe(Vous savez que je suis bavarde!)et quand je veux les envoyer,j'ai le message:"La page Web ne peut s'afficher,problème de messagerie,patientez!".Patienter,je veux bien,mais mes messages ont tous été effacés..De guerre lasse,je me suis dit:"je vais aller sur le forum,et je vais leur faire un petit coucou,faut pas qu'elles croient que je les ai oubliées...loin de là! De plus,je reçois le tout premier mail d'ISA(Les Amies du Vaucluse"...Je n'ai pas eu le temps de marquer son adresse e-mail,ni son tél...pff...plus rien...Je suis bien embêtée,car,elle va croire que je ne désire pas lui répondre...Je ne sais pas à qui m'adresser pour récupérer ses coordonnées....J'espère qu'elle pensera que je n'ai pas reçu son mail(je ne suis pas loin de la réalité,je ne l'ai qu'entr'aperçu...)!Ben merde alors!Y en marre de cette messagerie Oranger qui me bouffe tout! Bon,j'espère que demain,mes messages partitont,l'embêtant est que je ne me souviens pas de ce que j'écris,car,écrivant ce que mon coeur me dicte...Ouais! Alors,bisous à vous toutes,je suis là,mais mon ordi est fâché avec moi!On verra bien demain...JE SUIS AVEC VOUS!JE VOUS EMBRASSE TOUTES!!!!J'ai aussi une pensée pour celles qui n'ont pas l'air bien dans leur peau,j'espère qu'il n'y a rien de grave...Un gros bisou pour elles aussi!*** |
||||