Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 15-11-2010 à 19:37 | ||
un petit calin ça fait du bien , je vois bien Ginou qui est revenue AVEC SON PETIT CHIEN UNE BONNE SOUPE pour débuter ensuite légumes verts , j'espère y arriver après un message de mon coach bonne gym et bisous à toutes les autres je suis allez faire un petit tour çà m'a fait du bien demain peinture çà va me changer :) |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-11-2010 à 18:54 | ||
Allez , je reviens pour vous servir un p'tit potage.. Bon appétit à toutes...bon appétit Lysie chérie...où es-tu ?? |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-11-2010 à 18:51 | ||
GINOU !!! Comment pourrait-on t'oublier ??? Mais dis-moi...c'est de la pluis bronzante qu'il tommbe à Paris ??? tu es superbe...et puis ..SI ...nous gardons le sourire , N'est ce pas CHRISTIN , LI NOU , LYLOU...COCO va très vite aller bien...MARIEJO aussi...elle viendra sûrement nous en parler...LYSIE aussi va mieux...et moi je tiens le coup...même si le p'tit dej' se fait parfois attendre... A demain GINOU :-* :x Bonne soirée à vous toutes mes amies :-* :x |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-11-2010 à 18:39 | ||
|
Ne vous inquiétez surtout pas mes amies...le gâteau au chocolat , c'est le NIRVANA de chez GILDA...il est MM..quant à la Chantilly...elle est faite avec de la crème de soja....alors ne vous en privez pas !!!A plus tard...
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 15-11-2010 à 17:40 | ||
Tu es ravissante bien bronzée, Ginou, l'air de Paris t'a bien réussi; Ne t'inquiète pas, Nickie, Christin et les autres ont très bien animé ce forum, et su remonter le moral aux défaillantes, mais je suis très heureuse de te retrouver demain. Bon retour. Je vous laisse je vais faire 1 heure de gym. A plus. Bises Linou |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 15-11-2010 à 17:25 | ||
wouahhhhhhhhhh qu'elle gateau delicieux, merci Nickie :-q Coucou Ginou coucou à tous ..;) Calin pour vous tous ! |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 15-11-2010 à 16:29 | ||
|
MIAM, MIAM ,NICKIE que c'est gentil de ta part.......mais nos kilos pour samedi, la balance va se fâcher, aprés tout on verra d'ici là !
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-11-2010 à 16:15 | ||
Alors les amies....la sieste est terminée...un café...un p'tit goûter..ça vous dit..il n'y a qu'à demander... Je voudrai simplement vous demander quelque chose...ces petits chats coeur....c'est un envoi de JULIE (une merveilleuse amie MONTIGNAC que je connais depuis février)...ils sont tellement "mimi" que je voulais vous en faire profiter...mais j'aimerai les garder pour moi , pour vous les remettre de temps en temps...Merci.... Et maintenant ....voilà le café... et les gâteries..bon après-midi à toutes...A tout de suite ma Lysie....bisous à vous toutes :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-11-2010 à 15:58 | ||
Eh bien ! c'est pas la joie sur notre forum mes amies de coeur, que se passe t-il ? où est parti cette bonne humeur, j'espère qu'elle s'est seulement retirée et qu'elle n'est pas passée sur d'autres forums. COCO ce n'est qu'un mauvais passage tu sais bien que nous y passons toutes un jour ou l'autre, nous sommes là pour nous soutenir et même en vacances je pense très fort à vous, alors un tout petit effort. MARIEJO il semblerait que quelques petits ennuis t'apportent du tourment toi aussi allez mets ta tête sur mon épaule et je d'aiderai si je peux, parfois ça fait du bien de se laisser aller. NICKIE, LINOU, LYLOU et toi ma CHRISTINE j'espère que vous ne m'avez pas oubliée ? Moi pas du tout mais vous ne me reconnaitrez peut être pas, regardez un peu ce joli bronzage (entre les goûtes) que j'ai réussi à avoir hein ? qui dit mieux ? voici l'ordi sur lequel je vous adresse mes meilleures pensées. Je pense bien à vous et montrez moi que vous avez du punch et vous verrez que tout ira mieux. Je vous aime et vous embrasse très fort. Je pense à toi LYSIE et j'espère que tu vas de mieux en mieux, un gros bisous pour toi |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 15-11-2010 à 15:01 | ||
je vais faire une bonne sieste, fatiguée par un repas ou l'on parle tant que tout le monde dit n'importe quoi cela finit par prendre la tête il faut savoir oublier ce qui est dit mais j'ai du retenir du mauvais ,et çà rappelle certains moments durs de la vie en plus les efforts fait pour perdre du poids sans résultat pourtant je suis les conseils de toutes , je crois que c'est trop je lis trop tous les forums , je vais restreindre un peu , faire un break comme on dit et choisir les forums gais bonne après-midi |
||||