En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 15-11-2010 à 14:21

Alors MARIEJO, çà va mieux le temps ?
Je vois sinon que tout le monde est en forme, sauf COCO, qu'est-ce-qui se passe, baisse de moral ? Gros bisous :-*
Bravo pour les photos LYLOU et NICKIE elles me plaisent beaucoup :q :-q
A plus tard.
LYSIE, repose toi bien :-*

linou (33) répond Posté le 15-11-2010 à 14:18

Allez COCO, ressaisis toi, et fais un break de deux jours comme moi, j'ai délaissé le forum, cela m'a fait énormément de bien, il ne faut surtout pas s'intoxiquer avec l'ordi, et puis il y a des jours avec, et des jours sans. Tu retrouves après tes amies avec beaucoup plus de joie et d'entrain. Bonne après-midi à vous toutes et à ce soir.
Chez moi cela ne change pas, pluis vent et la cerise sur la gêteau, orage et grésil c'est complet, heureusement samedi il a fait beau et très bon.
Bises. Linou

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 15-11-2010 à 13:43

Coucou les amies, je vous fait un petit bonjour, merci pour votre gentillesse, merci LYLOU,NICKIE,CHRISTIN,GINOU,COCO,et toutes les autres amies.Mignon les petits chats, et les deux en coeur vraiment mimi.
Une énorme pensée à toi ma NYMPHEA, bonne après-midi, et bonne sieste.
Bisou

lylou (76) répond Posté le 15-11-2010 à 12:50

Je me suis répété deux fois, pour que vraiment votre lundi , soit un lundi de joie et de paix dans vos âmes ! ;)
Bonne piscine pour quelqu'unes et bon repos pour d'autres, et bon travail pour certaines !! :P
A+ bisous de tout mon :x

lylou (76) répond Posté le 15-11-2010 à 12:46

Kikou mes amies de MM
Holala Coco,courage, bonne piscine, ça va te detendre !!

Y a pas longtemps que je me suis levée, je viens de prendre mon ptit dejeuner, super la retraite inticipéé lol !! :P

Pour celles qui ne vont pas bien, je vous envoie des pensées colorées, des ondes positives !!!
Courage, personne ne peu échapper a ses circonstances desastreuses, l'infos n'est pas que le net, elle est aussi a la télé, dans notre propre vie, il faut simplement accepter le chemin par ou l'on passe, et c'est a travers le feu que l'on devient plus charitable, un coeur en or, plus de coeur de pierre !!!
Courage a mes amies sensibles !!

Je vous souhaite un bon lundi, ici soleil avec une temperature d'automne !
A vous tous, Lysie, une envolée de Bisous

Je vous souhaite un bon lundi, ici soleil avec une temperature d'automne ! je vous envoie des pensées colorés
Une envolée de Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-11-2010 à 12:41

Bone sieste et bon après-midi...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-11-2010 à 12:39

Si ...ma ligne du 8 février....j'y tiens..nous ne sommes plus que 4 mais temps qu'elle seront là , j'y viendrai aussi...
Un café pour après le repas...ou autre chose ...au choix
Bisous à vous toutes... :-* :x

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-11-2010 à 12:33

Bon appétit toutes mes amies....et bien COCO !!!un p'tit coup de déprime toi aussi ??? fais comme LINOU..un p'tit break...elle va mieux ce matin....il faut savoir selimiter...ma priorité c'est vous toutes...un peu de piscine pour me ressourcer : rigolade et belles photos...puis Gilda le soir...le reste je ne fais que survoler....
Bon appétit ma Lysie adorée...

coco (80) répond Posté le 15-11-2010 à 12:20

un petit bonjour ou plutôt bon appéttit à cette heure , je suis trop sur mon ordi et certain problèmes me donne des angoisses et ne suis pas très bien je prends trop à coeur , on ne se refait pas je lis trop tous les forums aussi je vais ralentir , mais je suis de tout coeur avec vous , un peu de déprime çà va passer avec les medc je vais aller faire un petit tour à la piscine çà va m'aider , à bientôt :(

linou (33) répond Posté le 15-11-2010 à 12:02

Bonjour à toutes mes amies de coeur,
J'avais déserté volontairement le forum, et cela m'a fait beaucoup de bien de faire un break, et c'est avec un grand plaisir que je vous retrouve.

Bon courage Marie-jo, je suis de tout coeur avec toi, car les inondations c'est vraiment catastrophique, et en plus quand il y a des disparus.
Ravie de te retrouver demain Ginou, et j'espère que ton séjour à la parisienne, t'a bien réussi, que tu as ^rofité de toutes les merveilles de notre capitale, surout qu'à cette saison elle doit ête bien illuminée pour les fêtes de Noêl.
Bien des choses chaleureuses à Lysie, et de gros bisous à vous toutes et à plus. Lilou