Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-11-2010 à 10:41 | ||
Bonjour CHRISTIN...tu vas bien ???? je vais allée faire un tour à la piscine....quel programme as-tu préparé aujourd'hui ???. J'espère que MARIEJO va bien....aussi bien q'elle puisse aller étant donné ce qui se passe chez elle....On pense à toi Mariejo.... |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 15-11-2010 à 09:23 | ||
BONNE JOURNEE à toutes. Mariejo, garde le moral, on pense à toi.... Gros :-* :-* :-* LYSIE, je t'espère en pleine forme Gros :-* :-* :-* :x à toi aussi. GINOU, tu te refais la main en vue de mercredi... :x :-* Quant à toi NICKIE, toujours prête pour le petit mot gentil aux copines... :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-11-2010 à 09:16 | ||
Mes amies de coeur, je vous souhaite un bon lundi, je rentre demain soir et je pense être en forme et reprendre mes bonnes habitudes. Je vous embrasse toutes très très fort. A très bientôt |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-11-2010 à 09:12 | ||
Bonjour chère GINOU :-* ..et merci pour ce p'tit dej....Tu vois je ne suis pas franchement matinale....bonne matinée à vous toutes mes chère amies...à toi aussi Lysie chérie :-* :x Gos bisous à vous toutes.. :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-11-2010 à 08:54 | ||
Surprise mes chéries, je rentre demain soir je pense très fort à vous toutes. Gros bisous à bientôt |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-11-2010 à 21:09 | ||
Toutes mes pensées ce soir pour MARIEJO....Tu as tout mon soutien...bon courage MARIEJO.... MARIEJO vit en Belgique et la Belgique est sous les eaux !!!! du jamais vu , me dit-elle....Elle va bien , sa famille aussi.... Ayons toutes une pensée pour elle....Bisous MARIEJO.. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 14-11-2010 à 20:37 | ||
BONSOIR et BONNE NUIT à vous toutes mes amies. Que votre nuit soit douce et pleine de beaux rêves. :-* :-* à toutes et à demain. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-11-2010 à 19:22 | ||
Une petite soupe pour vous réchauffer....Bonne soirée à vous toutes...Bonne soirée ma LYSIE adorée... Et des bisous pour vous toutes , mes chères amies :-* :x |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-11-2010 à 17:38 | ||
La sieste est terminée ma CHRISTIN ??? 17 h 35...pas trop tard pour un p'tit café...je vous l'offre à toutes...tout va bien , LYSIE chérie?? Gros bisous et bonne fin de journée à vous toutes :-* :x |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 14-11-2010 à 13:50 | ||
Coucou mes amies, je vais faire une petite sieste dominicale... :-* :-* Repose toi ausi LYSIE ! |
||||