Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-11-2010 à 10:40 | ||
Regardez bien et vous verrez LYLOU... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-11-2010 à 10:37 | ||
|
Bonjour GINOU...bonjour LYLOU...tu chantes du Gospel toi...j'adore..normal!!!tu remplaces le O par un A et tu as mon nom...si si... c'est vrai...Bon dimanche :-* :x
|
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 14-11-2010 à 10:07 | ||
Ginou merci pour ses jolies roses rouge, symbole d'amour ! ;) Sur Rouen, c gris mais pour le moment la pluie a cesser ! Bon dimanche ma chère Ginou, merci de nous faire un coucou, ça fait chaud au coeur ! Bisous :-* |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 14-11-2010 à 10:03 | ||
Bonjour mes amies du net Merci Nickie pour le ptit dejeuner :-q Super Christin bon repos :-q Moi ça va être comme la danseuse, je pars chanter et danser pour mon Roi ! :P Je vais dans une eglise africaine et le groupe chante du goospel, alors ça danse, chante et tape dans ses mains, il ya pas mieux pour recharger ses batteries et aussi avec la methode MM :P Allez j'y vais ==> je file :D A ce soir mes bien-aimées du Net, Lysie ma pensée s'envole vers toi ! A tous bon Dimanche de repos, bisous :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-11-2010 à 09:59 | ||
Bonjour à vous toutes mes amies de coeur, je vous adresse quelques fleurs pour rendre gaie cette journée, un fois encore pleuvieuse pour moi, et j'espère que cela vous mettra du soleil au coeur. Je pense bien à vous gros bisous à vous toutes |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 14-11-2010 à 09:42 | ||
COUCOU NICKIE, merci pour le petit déj', j'arrive. Bonjour ma LYSIE, en forme ce matin ? BON DIMANCHE A TOUTES. Je conçois le dimanche comme le petit chat... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-11-2010 à 09:19 | ||
.....Et bonne matinée à vous toutes... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-11-2010 à 09:17 | ||
Bonjour mes chères amies...je vous sers le p'tit dej' ?? où il est trop tôt ?? allez je vous le mets et je le maintiens au chaud pour les lève tard...bisous à vous toutes ...bisou LYSIE chérie.. |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 13-11-2010 à 23:46 | ||
Et biens mes amies, je viens vous souhaiter une très bonne nuit et à demain Bonne nuit à toi ma LYSIE..dors bien et NICKIE. Bisou |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 13-11-2010 à 22:57 | ||
Kikou dsolé de venir si tardivement, j'avais mes enfants et ma ptite fille Chloé a la maison, et ce matin, fait une grâce matinée, je me suis levée a 11h, j'avais du sommeil a rattrapper ! Merci pour votre presence et vos jolies images, combien c agreable à mes yeux et chaud a mon coeur !! Ma balance c ematin, fut très sympa, elle m'a affichée - 1.2kg je suis fière de moi et reconnaissante auprès de la methode et de vous mes amies, de votre gentillesse ! ;) Demain, je vais pas être presente de la journée ! A demain soir, Lysie et vous autres, je vous souhaite une belle nuit et de doux rêves ! Une envolée de Bisous |
||||