Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 13-11-2010 à 20:54 | ||
bonne soirée à vous toutes , bisous |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-11-2010 à 20:30 | ||
Bonne soirée à vous toutes..pas très nombreuses aujourd'hui...c'est normal c'est le week-end !!!Christin , GINOU , COCO, MARIEJO , LINOU , LYLOU , PUPUCE , MINETTE...et toutes les autres..toi aussi LYSIE chérie ( et n'oublies pas..repos , repos et encore repos...)..je vous embrasse toutes :-* :x |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 13-11-2010 à 20:11 | ||
Pour ma part ce sera BONNE NUIT à toutes. A DEMAIN. Gros bisous à toutes :-* :-* :-* Et un pour toi ma LYSIE :x :-* Repose toi bien... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 13-11-2010 à 17:36 | ||
je viens prendre une tasse de café avec vous histoire de me décontractée , trop fatiguant ces repas !!! |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 13-11-2010 à 16:48 | ||
Bonjour à tous, me voilà quand-même!! que c'est bon de vous lire les amies, Bonjour ma p'tite LYSIE, j'espère que tu vas mieux, et je t'embrasse bien fort;-) C'est vraiment un temps pourri , vaut mieux pas sortir, merci NICKIE pour le bon canard, hummmmm c'est délicieux vraiment, maintenant c'est l'heure du café,oui je sais, chez nous on est un peu en retard mais pas grave. Bisou à tous et bonne fin d'après-midi. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 13-11-2010 à 13:30 | ||
Merci COCO et NICKIE pour ce repas succulent. NICKIE, oui ce matin nou avions un beau soleil dans l'Hérault, mais je vois des entrées maritimes arriver, alors avec toutou, nous allons faire une petite balade... A plus tard. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 13-11-2010 à 12:26 | ||
repas léger à plus tard |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-11-2010 à 12:10 | ||
Bonjour GINOU , bonjour COCO....très joli ton taleau...et OUI !!!! il pleut !!!! Toutes dans l'Hérault !!! il fait beau chez toi CHRISTIN....veinarde !!! Ce midi c'est confit de canard aux pommes.....Bon appétit à toutes.... Bon appétit LYSIE chérie....je te l'ai dit...à chaque passage... Bisous à toutes :-* :x Pas trouvé la photo des cuisses de canard...j'abandonne...je vous mets la préférée de GINOU... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 13-11-2010 à 10:31 | ||
bonjour à toutes pas le temps de lire mes messages suis un peu en retard |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 13-11-2010 à 10:26 | ||
un bonjour sous la pluie aujourd'hui je pars chez le médecin à plus tard |
||||