En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-11-2010 à 10:17

Bonjour à vous toutes les amies, nous avons toujours un temps pourri, mais on fait avec. Je vous espère toutes en pleine forme, et que le W.E. va vous permettre de vous reposer. Je vous adresse une petit souvenir et vous adresse un milliers de bisous à vous toutes.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-11-2010 à 10:03

Bonjour CHRISTIN et merci pour le p'tit dej....Fête hier soir...oui mais virtuelle seulement....d'ailleurs tu étais très belle....
Il fait un temps tellement épouvantable que nous sommes restés sous la couette....et ma priorité a été LYSIE...bisou ma LYSIE et penses à toi aujourd'hui.... :-* :x
Et à vous toutes mes chères amies , je souhaite une bonne matinée et je vous embrasse toutes :-* :x

christin (Béziers, 34) répond Posté le 13-11-2010 à 09:03

BONNE JOURNEE à toutes...

christin (Béziers, 34) répond Posté le 13-11-2010 à 09:01

BONJOUR à toutes mes amies.
Tout le monde est encore sous la couette CHUT......
Etonnant que NICKIE ne soit pas levée, elle a dû faire la fête hier soir !!!
Un petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-11-2010 à 22:06

Et bien LINOU...que t'arrive t-il ??? il faut justement venir avec nous quand tu as une baisse de moral !!!nous sommes toutes là pour nous entr'aider....ça sert à ça les amies...tu viens demain !!!
CHRISTIN , COCO , LYLOU , MARIEJO , PUPUCE , MINETTE et vous toutes....je vous souhaite une bonne nuit...A toi aussi LYSIE chérie et surtout profites de ta journée , demain en famille...Détends toi...
A demain tout le monde....bisous à toutes :-* :x

linou (33) répond Posté le 12-11-2010 à 20:51

Bonsoir toutes mes amies de couer,

Depuis hier j'ai déserté le forum, un peu volontairement, car je n'avais pas du tout le moral, le coeur n'y était pas, aussi avec ce temps, c'est pas réjouissant.
j'ai lu tous vos chaleureux petits mots, et vos invitations à déguster toutes ces bonnes choses.
Une bonne et douce nuit à Lysie et vous toutes, et plein de bisous. Merci encore pour toutes vos gentillesses et votre affection. A Demain

lylou (76) répond Posté le 12-11-2010 à 20:10

Kikou mes amies de :x
Super Coco d'avoir nos amies au téléphone, ça rechauffe le coeur que d'entendre leur voix !
Nickie tant tôt, j'avais rendez vous chez le coiffeur et après les courses, et le temps file vite !!!
Je vais aller me coucher de bonne heure, je dors mal la nuit, ça fait que le soir je suis HS !
Demain pesée, j'ai triché, je me suis pesée ce matin et le resultat est genial !!!

Bonne fin de soirée et douce nuit, de jolies rêves mes belles amies !

Pupuce j'espère que tu va mieux que hier, hesite pas a parlé, ça fait du bien de vider ce qui est sur le coeur, on n'est là pour te soutenir !!
Lysie, je continue d'esperer que ton état de santé s'améliore, une envolée de bisous
A vous toutes aussi une envolée de Bisous, je vous quitte avec mon clavier, mais pas avec mon coeur ! à demain matin ! ;)

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-11-2010 à 18:38

Bonne soirée , ma CHRISTIN...tu t'es sentie un peu moins seule aujourd'hui ;) :-* :x Bonne soirée LYSIE chérie :-* :x et bonne soirée à vous toutes mes amies....A plus tard...

christin (Béziers, 34) répond Posté le 12-11-2010 à 18:24

A vous toutes mes amies un affectueux bonsoir.
Lysie je te contacterai demain, j'espère que tu te reposes bien...
A DEMAIN. :-* :-*

coco (80) répond Posté le 12-11-2010 à 17:30

moi aussi j'ai eu une personne très aimable du site ce matin
bonne fin d'apre-midi suis un peu fatiguée de ma journée d'hier , à de main aujourd'hui je vais me coucher tôt